Se fixer un objectif et l'atteindre :p

Publié par Guillaume2505, 15. Jun 2007 dans Forum musculation

FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Frog sur ta photo tu me fais penser a ramboi, l ne te manque plus qu'un bandeau rouge lol

on m'a dèja sorti le coup de tarzan autrefois....depuis j'ai trouvé ma jane et mon boy, et perdu quelques kilos de muscles en échange du gras :mrgreen: :mrgreen:
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Merci de ces renseignements Frog et felicitations, t es bien tanké :)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Coimbra a écrit :
Merci de ces renseignements Frog et felicitations, t es bien tanké :)

merci, mais je vise les bras, épaules et cuisses à Odul :wink:
loulou58
Nouveau membre
0 Messages
[quote=Kris_08]oui le gars de la video des pas une véritable masse, tu peux l'egaler voire le depasser. Au fait tu as tapé quoi dans dailymotion pour trouver cette video ??? ca m'intrigue... :roll:[/quote +1 c 'est louche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
[quote=loulou58]
Kris_08 a écrit :
Au fait tu as tapé quoi dans dailymotion pour trouver cette video ??? ca m'intrigue... :roll:[/quote
+1 c 'est louche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

le sera t on un jour ... va t il faire son coming out :sm15:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
lol non mais faut arreter admettons qu'il est ... fin vous m'avez compris, il va le prendre mal et on va passer (encoere ???) pour des cons lol
Guillaume2505
Nouveau membre
0 Messages
Lol qu'est ce qu'il faut pas lire :p J'ai trouvé cette vidéo en parcourant la partie muscu et fitness du site homactu (http://homactu.com/forme/index.php?19-fitness), d'ailleurs pas très intéressant :p Sinon merci à tous pour vos réponses :p Ca va demander pas mal de travail je sens mais bon, je suis motivé. Je suis en train d'établir mon programme avec le prof donc pour l'instant c'est pas vraiment précis mais je vous montrerai ca voir vos avis dès que je l'aurais précisément. Sinon j'essaie de surveiller mon alimentation, histoire de réduire les graisses et prendre des protéines, mais j'ai un peu de mal à savoir quoi manger et en quelle quantité (sachant que je voudrais tant que possible éviter le régime très précis avec des quantités de divers aliments précisément définies). J'imagine que c'est une étape assez importante pour arriver à un bon résultat, esthétique au moins, mais c'est loin d'être évident d'arriver à bien manger, surtout au niveau des quantités je pense.
RokA
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
oui le gars de la video des pas une véritable masse, tu peux l'egaler voire le depasser.

Au fait tu as tapé quoi dans dailymotion pour trouver cette video ??? ca m'intrigue... :roll:

Speedofsound le rapport est la..... il demande ce qu'il a tapé sur le net pour trouver cette video, et quand tu l'as regarde la video, sur la barre en haut c'est marqué Video sesy muscle - gay,homo, clip, mec 2007
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
tu captes rien ... je dis juste : qu'est ce qu'on s'en fout de ce qu'il a tapé pour trouver cette video ? qu'est ce qu' on s'en fout de sa sexualité . Rien de plus .
Guillaume2505
Nouveau membre
0 Messages
Rah mais stop vous faire des films là dessus lol, je suis on ne peut plus ordinaire. Et pour comment j'ai trouvé cette vidéo, c'est écrit 2 posts plus haut )
RokA
Nouveau membre
0 Messages
SpeedOfSounD a écrit :
tu captes rien ... je dis juste : qu'est ce qu'on s'en fout de ce qu'il a tapé pour trouver cette video ? qu'est ce qu' on s'en fout de sa sexualité . Rien de plus .

Wé ok la dessus je suis d'accord avec toi !
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
bref, pour en revenir au mumuscle ,le gayprider a quand même de beaux pecs et bras mais niveau abdo 8O
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'avais loupé ce post!!! pas mal le dos frog. quand au monsieur sur la video il plairai surement au file sur la palge mais comme frog je trouve qu'il a pas assez bosser le dos , les bras , les epaules... en faite il fait musclé meuf lol trop fin je dirai pour etre comme ca 1 an et demie sans probleme apres faut etre de nature a etre sec. et quand on a un big dos ca se voit de fasse sur les cotés
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
sniperripper a écrit :
salut d'apres ta video compte au moins 3 ans et des seances regulieres car le gars il est bien fait quand meme mais le plus important c'est ton alimentation trop de sucre et de proteine te feront grossir mais si tu veux avoir un corps sec comme le gars de ta video tu devra reduire ces sucre et ces proteine un conseil va voir un dieteticien ou suis les conseils de ton coach en salle voila sinon arriver au resultat du mec c'est a la portée de tout le monde d'un peu motivé

ok l'amis reduir les sucre pour avoir 1 corps sec ok(koi que pour 1ecto c pas dit encore) mais les prot arete de raconter des connerie merde :sm25:
comment il va maitenir sa masse musculair alor qu'il et deja mince a l'origine si il se nourrit pas il sera jamai comme il veut
la ou je te donne raison c pour le dieteticien sinon pour le reste je crois que tu aurai du t'abstenir
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
euhm a gege et a frog, on voyait quand meme un peu ses dorsaux de coté non? ou c'est pas assez a votre gout?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !