Publié le 15. Jun 2007
Merci de ces renseignements Frog et felicitations, t es bien tanké :)
Publié le 15. Jun 2007
[quote=Kris_08]oui le gars de la video des pas une véritable masse, tu peux l'egaler voire le depasser. Au fait tu as tapé quoi dans dailymotion pour trouver cette video ??? ca m'intrigue... :roll:[/quote +1 c 'est louche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 15. Jun 2007
lol non mais faut arreter admettons qu'il est ... fin vous m'avez compris, il va le prendre mal et on va passer (encoere ???) pour des cons lol
Publié le 16. Jun 2007
tu captes rien ... je dis juste : qu'est ce qu'on s'en fout de ce qu'il a tapé pour trouver cette video ? qu'est ce qu' on s'en fout de sa sexualité . Rien de plus .
Publié le 16. Jun 2007
Rah mais stop vous faire des films là dessus lol, je suis on ne peut plus ordinaire. Et pour comment j'ai trouvé cette vidéo, c'est écrit 2 posts plus haut )
Publié le 16. Jun 2007
bref, pour en revenir au mumuscle ,le gayprider a quand même de beaux pecs et bras mais niveau abdo 8O
Publié le 26. Jul 2007
j'avais loupé ce post!!! pas mal le dos frog. quand au monsieur sur la video il plairai surement au file sur la palge mais comme frog je trouve qu'il a pas assez bosser le dos , les bras , les epaules... en faite il fait musclé meuf lol trop fin je dirai pour etre comme ca 1 an et demie sans probleme apres faut etre de nature a etre sec. et quand on a un big dos ca se voit de fasse sur les cotés
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Jul 2007
euhm a gege et a frog, on voyait quand meme un peu ses dorsaux de coté non? ou c'est pas assez a votre gout?