votre séance référence pour les pectoraux

Publié par malcy, 2. May 2008 dans Forum musculation

kyky
Nouveau membre
0 Messages
remarque si ya de la place avec deux barre de 2m50 sa devrait le faire!!!! pooouuusssseeezz vvvoouuussss les gars ya malcy et DV qui font leurs ecartés!!!!!!!!!!!sauve qui peut!!!!!!!!!!! chief chief chief c'est les miroirs qui vont moins aprecier!!! puis sa risque de faire rire a la salle , sa fait majorette non??? :sm2: :sm2: :sm2:
Nico69007
Nouveau membre
0 Messages
pour moi c'est : (effectué lundi) DC: 5*10 DI haltères:4*10 DI haltères: 4*10 ecartés inclinés superst écartés déclinés: 10 ├á 3crans 10 ├á 2crans 10 ├á 1cran 10 ├á plat Et enfin, 3série de pull.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
quand j'etais dans mon appart c'etait DC DI DC haltère DIPS ├á la salle c'etait DC DI poulie vis a vis dips butterfly pour finir depuis peu DC écarté couché et maintenant saud que je vais faire un hit donc plus tard je ferais plutot: DC DI haltères DD écarté couché
John55
Nouveau membre
0 Messages
Nico69007 a écrit :
pour moi c'est : (effectué lundi)

DC: 5*10

DI haltères:4*10

DI haltères: 4*10

ecartés inclinés superst écartés déclinés: 10 ├á 3crans

10 à 2crans

10 à 1cran

10 à plat

Et enfin, 3série de pull.

Y'a pas un DD là dedans ? :mrgreen:
Nico69007
Nouveau membre
0 Messages
OUPS désolé oui en effet il y avait du développé décliné. Merci pour cette petite précision
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
up
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
J'aime bien faire des séances sur la vitesse (15 ├á 25 reps rapides) et d'autres sur la force (4 ├á 6 reps). J'alterne ces 2 différentes séances avec 5-6-7 jours de repos entre chaque. J'ai commencé ├ºa il y a peu longtemps et j'ai progressé.
Heraclea
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
pas de seance type mais en gros

Superset dips-butterfly ou dips-poulie vis a vis

Petite indiscrétion mais tu fais combien de série de ce superset ?

Bonne journée ├á tous
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Hors exos de base c'est 3 series donc pour le superset c'est 6 en tout :wink: A+
Grouin
Nouveau membre
0 Messages
Tiens ├ºa tombe bien, d'habitude je fais full-body, mais l├á, j'ai commencé ma séance par quatre exercices de pecs. - Allez, on commence par le traditionnel développé-couché, quatre séries de 6-8 reps. - Est-ce que j'ai travaillé mes pecs ou mes triceps ? Dans le doute, fly machine, quatre séries de 10-12. - Oh, une presse ! allez, encore quatre séries un peu lourdingues (6-8 reps). La presse est un peu déclinée, c'est bon pour travailler le bas du pec. - N'est-ce pas un banc libre que j'aper├ºois au loin ? Allez, quatre séries aux haltères. La première est foirée (4 pauvres reps très moches), mais les autres, plus légères, sont un peu comme il faut. Si j'ai pas des courbatures demain, je sais plus ce qu'il faut faire. (et après ├ºa, j'ai encore huit séries de dorsaux, quatre d'épaules et quatre de presse ├á cuisse, mais je dois confesser que vers la fin, c'était un peu approximatif)
ali1230
Nouveau membre
0 Messages
développée couche 3*10 développée inclinée 30 et 60 degré (alternée l'inclinaison chaque semaine)3*10 dev couche haltère + incliner (alterner chaque semaine l'incline et le couche écarte couche 3*10 ├ëcartés debout au vis ├á vis 3*10 pull-over 3*10 étirement
Cassiopeia
Nouveau membre
0 Messages
Moi je fais DC DI Pompes lestées Dip lestés buste penché Le tout en 3x10
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut jsuis largué l├á, l'écarté couché c'est ├ºa : http://www.musculaction.com/pectoraux-exercice-5.htm ou ├ºa : http://www.infogym.com/webfr/clubthegym/exer_vid/musc_vid/bras_poitrine/ecarte_couch/txtecart_couch.htm ?
Heraclea
Nouveau membre
0 Messages
C'est le premier lien, le deuxième c'est du Dév haltère
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !