willmuscu tof page 79; 79kg; vidéo page 80

Publié par willmuscu, 31. Oct 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···181920···60
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
c'est sympa les vidéos , au moins on peut "juger" de fa├ºon plus pertinente. Le mouvement n'est pas correctement réalisé ET la position de ton dos au niveau lombaire me fait un peu peur - mais c'est ton dos, donc ma peur est toute relative :lol: Pour bien réaliser un rowing avec une telle charge il faut de tres bons lombaires-ischios et fessiers. L├á tu tend vers un shrug batard. Ce n'est pas 10 mais au moins 15 kilos qu il te faut enlever En supination rapproche un peu tes mains vers le centre (d'une largeur de paume de chaque coté env) et bien qu il faut amener les bras un peu plus bas, c'est sans faire "tanguer" le dos, ni éténdre intégralement les bras . .. :wink:
reeves
Nouveau membre
0 Messages
a ouai, tu est vraiment trés redresser, tu sentirais mieux le mouvement en t approchant de la parallele avaec le sol, moi aussi avant je pensais a charger je mettais 100 kilos voir un peu plus, mais maintenant je m efforce a faire bien le mouvement, j ai descendu d un bon 20 kilo les charges. A toi de voir
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Ouais je baisserais la charge et j'aurais surement plus de sensation !
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Séance Bras rappel pec : Triceps : Dips : 3 série PDC + 30-40-30 KG 12-6-10 répétitions DI sérré superset DI Partiel haut : 3 série 40 kg 8 répétitions / 3 * 8 @ 40kg Barre au front : 3 série 30 kg 12 répétitions Biceps Curl Barre : 3 série 34 kg 10 répétitions Curl marteau : 3 série 20-16-16 kg 6-12-10répétitions Curl incliné : 3 série 10 kg 12 répétitions Pecs : DI partiel bas: 3 série 50 kg 8 répétitions Avant bras/ poigne Flexion poignet + suspendu une main sur une barre : 3 série 40 kg 18-12-10 répétitions Pour la deuxieme série j'ai tenu 18 seconde de la main gauche et 30 de l'autre. Mollet / abdos Extension mollet une jambe / abdos 5 série 20 kg 8 répétitions / Abdos en tout genre
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Séance jambe : Ishio Soulever de terre jambe tendu : 4 série 60 kg 10 répétitions Leg CURL : 4 série 30-20-20-20 kg 6-10-10-10 répétitions Quadriceps Leg press : 4 série 170-170-190-190 kg 10 répétitions Leg extension : 4 série 30 kg 10 répétitions Mollet Extension machine : 3 série 20 kg 20 répétitions Mollet a la press : 3 série 210 kg 20 répétitions Rappel dos-epaule : Tirage horizontale / elevation laterale : 3 série 50-60-60 kg 12 répétitions / 10 kg 10 répétitions
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Séance pec trapèze rappel bras : Pecs Developpé Décliné : 3 série 60 kg 10 répétitions DI : 3 série 26 kg 10-8-8 répétitions EI : 3 série 16 kg 12répétitions Trapèze Shrugs barre : 4série 110-100-100-90kg 10(execution de merde)-10-10-20répétitions Shrugs haltère : 4 série 35.5 kg 12 répétitions Triceps-Biceps Superset haltère au front/ CURL barre 3X7 3 série 16 kg/ 20 kg 10 répétitions Poigne Superset Maintien d'une barre en pronation / abdos: 6 série 130-130-110-110-90-90 kg / X abdos Maintien d'une barre prise inversé : 2 série 160-174 kg
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Entrainement dos-Epaule : Dos Traction large : 3 série PDC+10-5-0 kg 8-8-10 répétitions Rowing supination : 3 série 70-70-50 kg 12-10-15 répétitions Rowing couché sur un banc : 3 série 44-50-50 kg 12-10-10 répétitions Epaule Developpé cubain 3 série 20 kg 12-12-10 répétitions Developpé Arnold : 3 série 16kg 10-8-8répétitions Oiseau sur banc : 3 série 20 kg 10 répétitions Rappel jambe : Leg extension superset leg curl : 3 série 65/40 kg 10 répétitions Mollet / abdos : Extension une jambe / abdos 5 série 20 kg 10 répétitions / X abdos
chess76
Nouveau membre
0 Messages
d aprés la video ,ca n a pas l air d etre mauvais au vu de la position ,a part que tu tires trot vite du a la charge et que tu ne controles pas le mouvement. Mais le rowing se fait aussi de cette maniere buste legerement penché ,et comme le dit si bien frog ,il faut etre armé niveau sangle abdominal ,fessier ,lombaire....donc cette variante s adresse au personne expérimenté... me concernant je refere cette variante que celle ou on a le dos parralele au sol.....
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Ouais merci, c'est pour ça que hier je n'ai mis que 70 kg. :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Je rejoins chess, C'est dur de garder cette position sans se flinguer les lombaires ├á la longue mais c'est inévitable pour prendre lourd Donc il faut ├¬tre super balèze et assez expérimenté pour prendre cette position Une ceinture devrait faire l'affaire pour pouvoir charger Et puis essaie d'effleurer la barre sur les cuisses.. une manière entre autres de réduire la rapidité d'exécution et d'accroitre ce faisant la tension de l'exo c'est l├á o├╣ il faut chercher la technique :wink: PS. évite aussi de balancer la t├¬te. ├ça peut facilement te causer des problèmes A+
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
évite aussi de balancer la t├¬te. ├ça peut facilement te causer des problèmes


+1 avec Man1, tu peux porter une ceinture pour le dos, mais pas pour tes cervicales :wink: , et comme cette excercice peut faire une tention dessus, gaffe aux bobos :!:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Séance Bras rappel pec : Triceps : Dips : 3 série PDC + 30-40-30 KG 12-6-8 répétitions DI sérré : 3 série 50-44-40 kg 6-8-9 répétitions Extension haltère une main : 3 série 16-12-12 kg 8-12-12 répétitions Biceps Curl Barre : 3 série 36 kg 8 répétitions Curl marteau : 3 série 20-16-16 kg 6-12-10répétitions Curl incliné : 3 série 12 kg 10 répétitions Pecs : DI partiel bas: 3 série 50 kg 10 répétitions Avant bras/ poigne Flexion poignet + suspendu une main sur une barre, suspendu sur une barre avec 40 kg, suspendu sur une barre a deux mains : 3 série 40 kg 20-20-18 répétitions / 25 seconde pour la main gauche et 30 de l'autre main, sinon les autres séries j'ai pas compté. Sinon j'ai pas fait les mollets ni les abdos
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
bah en fait pour ce rowing y'a des bancs obliques qui te permettent de t'appuyer ... j'oserai jamais mettre autant sans ce banc
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
la force dans les tri que t'a c'est un truc de dingue 8O j'ai vraiment tous l'inverse de toi lol tu dois quand m├¬me arriver a des barres correcte au couché non ?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Non :cry: je suis a 70 kg 7 répétitions et il y a un an je faisait 68 kg 3 répétitions j'ais pas beaucoup augmenter durant ces un ans. C'est pour ├ºa que je fais du décliné vu que j'ai autant de force pour essayer de débloguer tout ├ºa !!!
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
ouais moi en un an j'ai pas trop augmenter au DC là ça vient
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ce qui me surprend, c'est que tu sois si fort en dips et que le DC ne suive pas... Pour ton prog DC, enfin DD, n'hésite pas ├á utiliser des reps forcées si tu n'arrives pas ├á faire les reps désirées. Par contre, je vois que tu pense progresser assez vite et gagner 2 reps toutes les 2 semaines... A voir mais ├ºa me parait beaucoup, surtout que tu ne forces pas vraiment lors des séries (j'entends par l├á des séries de 3 ou 5 reps par exemple). T'as essayé le pyramidal avec montée des charges de départ progressive? Je suppose que oui mais pas eu la motiv de relire tout ton topic. Sur moi ├ºa a bien marché car en DC je m'obstinais ├á faire des séries de 5x7 @ 70kg en vain et en changeant tout ├ºa, je suis passé ├á beaucoup mieux (actuellement 7 reps ├á 95kg), mais mon training complet avait été aussi revu et ├ºa y a fait.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Non c'est pas deux rep de plus toute les semaines mais tout les trois semaines. :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
02 3 série 10 répétitions 60 kg

03 3 série 08 répétitions 64 kg

04 3 série 12 répétitions 60 kg

05 3 série 10 répétitions 64 kg

06 3 série 08 répétitions 68 kg

07 3 série 12 répétitions 64 kg

etc...


Ou alors je comprends rien, mais là, je vois:

semaine 3 => 8 reps à 64kg
et
semaine 5 => 10 reps à 64kg...

Donc 5-3 = 2 semaines... Non?! :roll:


Sinon ce n'est qu'un détail et ├ºa ne change pas ce que j'ai dit, bon courage dans ton labeur! :wink:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Ah ouè tu as raison :oops: mais aussi entre la semaine 3 et la 6 il y a trois semaine et pour autant de rep il y a 4 kg de plus. Toi tu pense que c'est mieux de faire directement un cycle de force pure mais pour moi si je réussi pas tant pis car je préfère le volume, meme si je veux etre fort aussi. :)
1···181920···60
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !