gegedu17 a écrit :
moi je m'entraine chez moi et je stagne pas.
vous etes pas honnete je trouve ceux qui pronnent le poids du corp.
certains exo sont niquel pour la muscu styles tractions ou dips.
le squat une jambe je veu bien aussi mais ca bosse pas le dos contrairement
au squat.
il y a aussi le coté pratique de la fonte: je prefere soulevé une barre enn SDT que de me pendre a un bras....
de plus le fait de faire beaucoup de repetitons veut dire plus de catabolie.
donc je veu bien qu'on puisse etre bien musclé avec le poids du corp mais le mieu pour etre le plus musclé c'est la fonte point barre.
c'est logique
OlivierLAFAY a écrit :
Je n'ai pas encore vu ton physique FROG71, mais j'ai vu celui de gegedu 17, et j'ai souri :wink: .
voila la super reponse de mr lafay . je ne l'avais pas vu comme je ne m'interesse pas spécialement a sa méthode.
j'ai trouvé aussi comme frog que markov s'enervait pour rien (au début)
maintenant je suis entierement daccord avec lui.
j'ai lu tous les liens et je me rend compte qu'on a été assez protégés jusqu'a maintenant sur ce forum.
j'hallucine de voir autant de mauvaise fois.
j'entend sur un site que le bon poids a prendre lorsque l'on fait une prise de masse est de 1.7 kg par mois pour ne pas etre trop gras.
il y a notamment des personnes qui ont fait des concours et ils me paraissent tres competent pour certains.
et on ose nous annoncer au poid du corp 8kg en 1 mois 16 kg sur 6 mois et sec!
faut arreter de nous prendre pour des imbéciles.
maintenant je repond a la petite phrase que j'avais loupé ( aussi a l'immaturité physique et mes connaissances)
je dirais:
- c'est tres irrespectueux par rapport a l'intervention que j'avais faite qui n'etais pas agressive.
- je sais que je ne suis pas parfait loin de la , je fais 73 kg sec pour 1.76m
et j'ai gagné 7 kg en 1 an.
je ne me trouve pas risible non plus.
-je sais également ne pas tout connaitre de la muscu et j'apprecie l'intervention de frog qui precise bien que je n'ai jamais prétendu ca.
mais il n'y a pas besoin d'etre le plus grand pros de la terre pour savoir:
-que tu annonce des gains quasi impossibles
- que tu ne repond jamais aux questions de fonds
- que tu es tres irrespectueux
je t'invite a poster une photo de toi que je vois comment tu es pour te permettre de critiquer mon physique.
maintenant un petit message a superchristophe: je te demande de bannir ce monsieur sinon c'est moi qui ne post plus sur ce forum.
j'y suis depuis longtemps et j'y apprécie beaucoup de monde même ceux avec qui je ne suis pas daccord.
tu dis qu'il ne faut pas etre irrespectueux , c'est lui et de loin qui est le moin respectueux.
fait ton choix