a quel age la croissance stop?

Publié par dv1991, 11. Sep 2007 dans Forum musculation

dv1991
Nouveau membre
0 Messages
tout est dans le titre. 20 ans?
LeonidAs
Nouveau membre
0 Messages
j'crois qu'on peux grandir jusqu'a 21ans !! mais apres y'a peu etre des exception !!!
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Je me suis arrêté vers 16 ans. Mais je ne suis pas représentatif.
yako
Nouveau membre
0 Messages
A ma connaissance, je crois que c'est: 16 ans fille et 18 ans gars Plus ou moins 2, 3 ans
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
21 ans je crois
satourne
Nouveau membre
0 Messages
ça dépend des individus...ça peut aller jusqu'à 25
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
vous ne semblez pas du meme avis :lol:
damkings
Nouveau membre
0 Messages
Pour moi ça c arrété a 12 ans!!
RokA
Nouveau membre
0 Messages
Chacun est différent, j'ai un amis c'est à 14 ans qu'il à arreter de GRANDIR mais ça ne veux pas dire que sa croissance est terminée ! la barbe, les poils sur le torse etc. viennent après ! Je ne te crois pas que tu as fini ta croissance à 12 ans, tu veux plutot dire que tu as arreté de GRANDIR à 12 ans !!!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
moi je le crois.. jai un ami qui a 16 ans qui fait 28cm de tour de bras,1m50, 45kilos, voix aucunement grave, aucune brabe, meme pas aucun poil en dessous des bras.. on sentend tu que sa croissance il l'a pas eu :? oups je crois que je confond croissance et puberté :? mais quand meme, avec la shape qu'il a, ya pas eu grand croissance.
damkings
Nouveau membre
0 Messages
RokA a écrit :
Chacun est différent, j'ai un amis c'est à 14 ans qu'il à arreter de GRANDIR mais ça ne veux pas dire que sa croissance est terminée ! la barbe, les poils sur le torse etc. viennent après !

Je ne te crois pas que tu as fini ta croissance à 12 ans, tu veux plutot dire que tu as arreté de GRANDIR à 12 ans !!!


La faut que tu m'explique la différence entre croissance et arréter de grandir.
alex50
Nouveau membre
0 Messages
Salut, la croissance et le fait de grandir est la même chose se que tu veut dire Roka c'est les hormones qui le font donc effectivement sa se situe autour des 14 15 ans mais la croissance s'arréte en [u:9cc68ca814]moyenne[/u:9cc68ca814] a 21/22ans un peu plus tard pour les garcon est un peu avant pour les filles.
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
generalement les filels font leur taille adulte a 16 ans, pour les hommes ca peut effectivement aller jusqu'a 21 22 ans.
Elb
Nouveau membre
0 Messages
généralement vers 21/22 ans, mais entre 18 et 21 ans c'est 1 ou 2 cm. pour les hommes cependant la clavicule peut continuer à s'allonger jusqu'a 25 ans. Ceci dit la taille n'est pas fixée a vie, on se tasse et les vertèbres se rapprochent ou bien en étant musclé et souple on peut gagner un bon centimètre.
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
juska 25 ans. Il n'y a pas que la croissance de la taille, d'autresd os peuvent continuer même quand la taille finale est atteinte.
damkings
Nouveau membre
0 Messages
alex50 a écrit :
Salut, la croissance et le fait de grandir est la même chose se que tu veut dire Roka c'est les hormones qui le font donc effectivement sa se situe autour des 14 15 ans mais la croissance s'arréte en [u:c1dcaa3f2b]moyenne[/u:c1dcaa3f2b] a 21/22ans un peu plus tard pour les garcon est un peu avant pour les filles.


Merci pour la précision. :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !