Arretez Tout !!!!

Publié par Volkl, 5. Apr 2007 dans Forum musculation

Volkl
Nouveau membre
0 Messages
Les gars qui commencent la muscu et qui se renseignent sur des suppléments, c'est ridicule, alors arretez de vous questionner, poussez, et poussez encore, et plus tard quand vous serez musclés et stagnerez, là vous vous poserez les questions sur les suppléments. Faut arrêter de croire que bouffer de la prot/créa/gainer dès le début te permettra de prendre du muscle, ca ne te fera que prendre du gras si ton alimentation n'est pas adaptée. Et ton argent ... Ce n'est utile qu'arrivé à un certain point dans son entraînement. Mais vas-y prends en donc, fais toi plaisir 3 mois, à te voir gonfler, et regrette longtemps d'avoir accumulé ce gras que tu garderas quand tu ne seras plus motivé pour pousser, à la rentrée. Un physique musclé comme beaucoup le recherche, ca ne s'improvise pas, ce n'est pas l'histoire de 3 mois entre mars et juin à bouffer de la merde parce que tu crois que ca te fais devenir musclé. Bouffe bien, sans suppléments, tu auras autant pris, mais avec moins de gras. Désolé du coup de gueule, mais l'été arrive, et les blaires qui débutent, qui veulent devenir musclés très vite et faire les beaux cet été sur la plage aussi ....
argh
Nouveau membre
0 Messages
C'est tellement vrai :o
odul
Nouveau membre
0 Messages
+1 :wink:
genix
Nouveau membre
0 Messages
+1 :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
RESPECT +1 :wink:
laurent38
Nouveau membre
0 Messages
oui mais il faut bien que ces pauvres fabricants ils vivent aussi :mrgreen: NAN tout à fait d'accord avec toi :wink: les balaises de ma salle y a pas à chier ils ont tous plusieurs années de muscu dans les bras...
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
+9999999999
BangbanG2a
Nouveau membre
0 Messages
+1 !!!! Quand tu les vois debarquer a la salle en mars pour etre bien musclé pour le mois de juin ca me fait rire !! Apres a la salle il me demande comme certain : et toi tu prends quoi?? :lol: :lol:
warhol
Nouveau membre
0 Messages
meme constat ici , c'est trop marrant!! ils sont tous la avec leur petite feuille d'entrainement et croient qu'ils vont avoir de belles tablettes en 2 mois :) ca me fait rire
jac
Nouveau membre
0 Messages
+1
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
jac a écrit :
+1


ehhhh toi !!! mon avatar ??? :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Rajko a écrit :
+9999999999


j'aurais mis un 9 de plus moi... lol
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Rajko a écrit :
+9999999999


j'aurais mis un 9 de plus moi... lol


lol :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Rajko a écrit :
+9999999999


j'aurais mis un 9 de plus moi... lol

+1
ihosy
Nouveau membre
0 Messages
merci!!!^^+11111111111111111111²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
warhol
Nouveau membre
0 Messages
enfin bon on peut aller loin comme ca lol, bon en gros et pour terminer, NOUS on est Bon et les autres bahhhhhhh... c'est pas qu'il sont naïfs mais bon... je n'emploierai pas de terme vulgaire mdr
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !