developper coucher!!!!

Publié par fxswimm, 11. Feb 2009 dans Forum musculation

fxswimm
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, a la suite d'une discussion sur ce forum je me suis mis a travailler ma force et mon endurance, j'aurai juste une question :sm2: voila mon max etait de 6 rep a 140 kg(dev coucher) , actuelement je fait 18 repetition a 90 kg, pourrais je avoir l'espoir de porter 25 fois 100 kg au dev coucher????(mon poid de corp est de 78 kg) :sm2: svp je cherche un programme concret qui peut m emmener a ce resultat :D . ps: Merci de toujours repondre a mes questions, ce forum est vraiment actifs!!! :sm2:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
je connai pa trop mais si tu veu faire 25 x 100, met 100 sur la barre et essaye de faire le max ├á chaque séance, je esai ├ºa pour pas mal de muscle ├ºa marchai ^^
fxswimm
Nouveau membre
0 Messages
ah oui !!! je vai essayer alors pas de probleme!!! merci
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Une personne qui en arrive ├á un tel résultat de force pour ce poids de corps et qui pose ce genre de questions, ├ºa me surprend... :? 8O
dorian51
Nouveau membre
0 Messages
Depuis combien de temps fait tu de la muscu?
cid2nice
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Une personne qui en arrive ├á un tel résultat de force pour ce poids de corps et qui pose ce genre de questions, ├ºa me surprend... :? 8O


Wé pareil et j'étais d'autant surpris que ├ºa choque personne d'autre )

En tout cas bravo, c'est déj├á monstrueux comme résultat ...
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
j'avai même pas tilter :mrgreen: effectivement costaud la perf 8)
SetD
Nouveau membre
0 Messages
sans paroles.... :lol:
fxswimm
Nouveau membre
0 Messages
slt a tous j etait pas dispo sorry!!!lol je trouve pas que ca soit une enorme perf ce que j'ai fait, pour moi c'est pas asser!!! c'est sur j ai ete tres performant mais a force d'arreter et de reprendre et ainsi de suite les entrainements ne ressemble plus a rien!!!! de plus j'etait nageur confirmé alors voila pas facile de tout reprendre !!!
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
fxswimm a écrit :
bonjour,


:sm2: voila mon max etait de 6 rep a 140 kg(dev coucher) , actuelement je fait 18 repetition a 90 kg, :


énorme bravo, depuis combien d'années t'entraines tu ?
avec le temps ça viendra oui je pense ya de l'espoir :D
Amo
Nouveau membre
0 Messages
j'avouuuu. Je leve 90kg facile en da et l├á j'ai eu mon banc pour dc et j'avou que je pensais soulevé bien plus lol et j'en chie... l├á je suis ├á 60 kilo en forcant lol bonne continuation:)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
pour un gars d'1M75 c'est carrément du TRES costaud comme perf ... et si tu n'en ais pas satisfait ... le seras tu un jour ?... Pour ce qui est de ton but ... cherchez a soulever plus lourd permet de faire plus de reps avec des charges moins lourde , mais on peut tout aussi bien chercher a augmenter le nombres de reps sur des charges plus legère (par rapport a son maxi) sans pour autant changer ses perfs sur le lourd (en général, quand on tape au del├á de 12-15 reps ) Je n'ai vraiment rien en réserve comme conseil (de déontologiquement acceptable)... mais bonne chance car il y a un GOUFFRE entre 18 reps ├á 90 et 25 ├á 100
fxswimm
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir, je vous remerci pour vos messages !!! Ca fait environ 4 ans que je fait de la musculation et c'est vrai que au bout d'un moment on stagne!!! Je pense que je peu surmonter ce gouffre mais avec du travail bien ciblé!!! Je suis arrivé a faire 14 rep a 100kg il y a quelques jours, je croise les doigts pour faire mieux! Bonne soiree a tous
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Tu as beaucoup plus d'expériences que moi au développé couché mais, j'ai trouvé qu'en faisant cela j'ai augmenté beaucoup ma force : -Isométrie dans tes sticking points. -Phase excentrique lente, puis tu fais une pause de 2-3 secondes en fr├┤lant le thorax en bas, puis tu exploses dans la phase concentrique. -Pliométrie : tu descends vite et remontes vite sans faire rebondir la barre. Etc ** ├ëdit Excuse-moi, j'avais mal lu, tu recherches plus ├á augmenter ton endurance que la force.
ju187
Nouveau membre
0 Messages
Faut que tu t'entraine au " fond" , arrete les barres a 100kg et bosse plutot ├á 80/85 avec tres peu de temps de repos entre chaque serie. Travail toujours avec dynamisme et rapidité, il faut que tu soit explosif au maximum. Le jour ou tu arrive a 80kgx25, tu augmente de 2.5 kg et ainsi de suite. C'est pas un conseil dans le vent, c est comme ca que j ai fais pour depasser les 25 reps a 100kg. :wink:
bigben
Nouveau membre
0 Messages
J'aimerais revenir sur un truc. Les méthodes que tu utilises Dom-Dom (pour augmenter la force) se font avec quel pourcentage de la RM, combien de séries et de répétitions, combien en pause entre chaque série, etc... stp? Surtout pour la deuxième: "-Phase excentrique lente, puis tu fais une pause de 2-3 secondes en fr├┤lant le thorax en bas, puis tu exploses dans la phase concentrique." Merci.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !