Publié le 21. Dec 2006
bonjour quel est le sport en club ou non qui serait le plus approprié pour maximiser les effets de la musculation? Je parle surtout de sport qui me permettrait d'aider à reprendre du muscle au niveau des quadriceps et mollets. Je suis ouvert à tout à partir du moment où le sport n'est pas trop dangereux. Merci
Publié le 21. Dec 2006
En principe c'est plutôt quel genre d'entraînement de musculation pour un sport bien particulier !!!
K
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Dec 2006
Pour les mollets et quadriceps ca me semble clair que le foot est plutot pas mal ainsi que le velo. Pour le corps en general la natation c'est le top ! :wink:
Publié le 24. Dec 2006
A mon avis tout ce qui est cardio : jogging, vélo, marche en forêt, ...
Publié le 27. Dec 2006
Natation pour les épaules Rugby pour les cuisses mollet Football américain : cuisse fesse dos pectoraux Perso je fais le dernier sport et je rentre plus dans mes pantalons, les postes de ligne font travailler les cuisses à 300% :wink: A toi de juger les risques après. :?
K
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Dec 2006
les risques en football americain amateur... ? quels risques ? :lol:
Publié le 27. Dec 2006
Infime disons trois /quatre bléssé par match :D
Publié le 27. Dec 2006
Ce sport ne me faisait déjà pas envie avant... là tu as fini de m'en dégouter! lol
Publié le 27. Dec 2006
8O Mais Le football américain c'est la plus belle invention de l'homme. Personnelement je trouve que c'est le sport le plus drole du monde. A chaque fois que je joue j'ai un minimum de 20minute de contraction abdominale dut au fou rire et aussi 5 minutes de réanimation. Même en regardant défois je me marre. Lol Vous devez me prendre pour un fou :mrgreen:
Publié le 27. Dec 2006
A part te fendre la poire sur le terrain, tu joues peu au moins ??? lol
K
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Dec 2006
Trois/quatres blesses par match... :lol: Vous devez etre 800 dans votre equipe pour tenir une saison :roll:
Pour repondre une fois pour toute a la question demandee (car on s'eloigne du sujet) :
natation : DOS EPAULE BRAS
velo, foot, rugby (plus dangereux que le foot US) : JAMBES et surtout CUISSES
K
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Jan 2007
Je pense pas que ca soit super pour les abdos, mais tu les travailles c'est certain, c'est le meilleur sport pour tout le corps. Surtout pour toi c'est bien car ca redresse le dos, et c'est souvent preconiser par les medecins, je n'en suis pas un, mais je te le conseille tout de meme. :wink:
K
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Jan 2007
Certainement, c'est bon pour l'endurance aussi. Je ne sais pas si c'est vrmt bon pour maigrir au meme titre que la course d'endurance, mais en tout les cas ca ne sera pas nocif :wink: