poignet fin(trop fin)

Publié par mickaelturtle, 26. May 2007 dans Forum musculation

mickaelturtle
Nouveau membre
0 Messages
bonjour voila j'ai les poinget fin et je sais pas comment les muscler pour qu'ils devienent plus large.
Christophe
Nouveau membre
0 Messages
B'soir, c'est principalement de l'os donc tu prendra pas beaucoup :| Sinon il existe des exercices pour les avant bras Peut-être ça : / et/ou http://muscul.az.free.fr/bras.html EN bas de page les avant bras, mais n'espère pas prendre 2cm de tour de poignet xD A+
mickaelturtle
Nouveau membre
0 Messages
pourtant ca fait 5ans que je fait du tennis normalemnt je devrais avoir des poignet solide. et vu que je suis tous fin ca vient peut etre de la aussi ma finesse dans mes poignets
bidou
Nouveau membre
0 Messages
hello, malheureusement il n'y a pas vraiment de muscles au poignet et la grosseure du poignet dépend de la grosseur des os, qu'on ne peut changer. Tu peux toujours renforcer tes avant bras, mais les poignets ne grossiront pas des masses. Sinon l'autre solution est de les engraisser mais là, je comprend qu'on ne soit pas d'accord avec cette manière :mrgreen:
mickaelturtle
Nouveau membre
0 Messages
Iil existe pas un moyen de musclé les tendons pour obtenir des la largeur parce que prendre de la graisse autour des poignet c'est pas evident
cats_on_burners
Nouveau membre
0 Messages
bin moi je fais le truc de christophe et sa fonctionne quand meme bien, mes poignets on grossi.(dapres le bracelet de ma montre :P )
Grouin
Nouveau membre
0 Messages
Les musclets, c'est pas gagné, car si mes souvenirs sont bons, les fléchisseurs des doigts sont près de l'articulation du coude, et pas du tout du côté du poignet. Les muscles les plus proches sont les extenseurs du poignet, qui se travaillent à la barre ou aux haltères, mais il ne faut pas attendre une hypertrophie monstrueuse. http://planetemusculation.com/corps_humain/avants_bras.htm
wand06
Nouveau membre
0 Messages
persoj ai vuun truc qui me les a rendu plusvolumineux c lejiu jitsu bresilien ou la lutte ,ce que tu peux faire si tu as un kimono,tu lepasses par dessus une barre de traction fixe,tu t accroches a chaque morceaux du kimono qui pend de chaque cote et tu te tractes...ca devrait marcher!
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
Quel age as tu ? Si ta croissance est finie ce n'est pas possible d'augmenter la taille des poignets.
mickaelturtle
Nouveau membre
0 Messages
j'ai bientot 16ans et pese 50kilo pour 1.70 8O
laurent38
Nouveau membre
0 Messages
j'ai une masse osseuse pas trés volumineuse aussi, donc des poignets pas épais :roll: mais ca n'est pas très génant il faut faire avec, ca ne choque pasvisuellement sur moi personnellement car jai musclé mes avant bras par raport a quand je ne pratiquai pas la muscu
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
mickaelturtle a écrit :
j'ai bientot 16ans et pese 50kilo pour 1.70 8O

Ca peut encore évaluer favorablement avec de l'exercice + boire beaucoup de lait et bouffer des protéines. Je crois que l'osature d'un sujet à l'autre of course peut croître jusqu'à 25 ans (maxi). C à confirmer je suis pas certain. Mais bon 16 ans C certain que ton ossature peut encore croître.
mickaelturtle
Nouveau membre
0 Messages
merci de vos reponses j'ai plus qu'a faire venir chez moi 1 citerne de 100l de lait
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
mickaelturtle a écrit :
merci de vos reponses j'ai plus qu'a faire venir chez moi 1 citerne de 100l de lait

prend le en poudre, c plus leger et moins volumineux :idea:
:mrgreen:
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
mickaelturtle a écrit :

N'oublie pas les exercices sans cela tu auras beau t'alimenter correctement autant que tu voudras cela ne servira à rien.
mickaelturtle
Nouveau membre
0 Messages
est-ce que pour les poignet ca marche les boules que l'on malaxe ?
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Se malaxer les boules a toujours été positif, et pas qu'aux poignets ... :P
RokA
Nouveau membre
0 Messages
stormy a écrit :
Se malaxer les boules a toujours été positif, et pas qu'aux poignets ... :P

+1 :mrgreen: :mrgreen:
Ballas
Nouveau membre
0 Messages
hello à tous. Juste pour dire mikaelturtle les pinces ça marche pas trop mal mais tu sature vite ( 1 mois de picne et apres tu vois plus d'effets). Sinon moi aussi je fais du tennis et mes poignets sont pas des mastondontes. Dernier petit truc : en effet le poignet c'est qu'un os , perso j'ai le même probleme pour les chevilles. JE suis tout fin entre molet et pieds
mickaelturtle
Nouveau membre
0 Messages
quand tu di que ca sature vite aprés 1 mois ca sert a rien d'un faire ou sa soule vite ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !