Voici mon objectif

Publié par Francenumero, 29. Nov 2008 dans Forum musculation

Francenumero
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir, je voulais savoir en combien de temps et surtout en faisant quels exercices je pourrais avoir ce physique là ? Sachant que je pars de rien ? mrci http://fr.youtube.com/watch?v=g4DCoQHcNCo
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C est le genre de questions qui nous emmerdent :roll:
sniperripper
Nouveau membre
0 Messages
1 an 5 mois 15 heures et 32 secondes et tu devrais pile poil etre comme lui
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
sniperripper a écrit :
1 an 5 mois 15 heures et 32 secondes et tu devrais pile poil etre comme lui

Et il faut lui préciser qu'il s'agit du temps de musculation et pas du temps calendrier, c'est donc, au total 12.375 heures et 32 secondes, soit, ├á raison de 10 heures de salle par semaine, 1237,5 semaines, soit en temps calendrier dans un peu plus de 23 ans, sept mois et 28 jours.
Tu auras donc ce résultat, le 27 juin 2031, ├á 15h17.
Courage!
yako
Nouveau membre
0 Messages
Vu que tu as 16ans, que tu dois avoir un physique de crevette :mrgreen:, je dirai 2 ans en progressant bien, sinon 3 ans. Et si tu t'y prends mal la faut 10 ans, voir plus. Montre nous tes photos de départ.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Ces jeunes ptdrrrr (J'aime faire l'ancien du haut de mes 21 ans) :mrgreen:
Francenumero
Nouveau membre
0 Messages
Nan, mais sur quel machine dois-je travailler ? quels sont ses points forts ? svp
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Vas regarder les programmes des membres dans "perfs et mensurations" pour te donner des idées... :wink: Il te faut un programme établit sur une semaine avec 3 ou 4 voir 5 séances avec tous les muscles travailler au moins une fois.
leCoach
Nouveau membre
0 Messages
l'important c'est de continuer, ne pas arrêter de s'entrainer. Prend un entraineur, apprends sur les techniques de base et tout ira bien. Parce que sa n'existe pas un Programme parfait et si tu le trouve, sa ne sera pas ici sur internet. lecoach p.s jai meme pas regarder la photo parce que tu poses une question : est -ce qu'un jour je vais etre comme lui?... Ne te poses pas la question, crois-le. Je vais un jour etre en forme. Crois-le dur comme fer.
genix
Nouveau membre
0 Messages
entraine toi bien mange bien et repose toi ien ya pas de secret :D
loulou58
Nouveau membre
0 Messages
:D pff en 15 jours t 'es comme lui :sm2: on parle bien e la coupe et des tonbou :?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
leCoach a écrit :
Parce que sa n'existe pas un Programme parfait et si tu le trouve, sa ne sera pas ici sur internet.

lecoach



donc on est tous nul c'est ca? on a jamais pondu de super programme et toi tu ferai mieux si il te prenait comme coach c'est ca??

je traduit ce que tu dit entre les lignes
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Wontolla a écrit :
sniperripper a écrit :
1 an 5 mois 15 heures et 32 secondes et tu devrais pile poil etre comme lui

Et il faut lui préciser qu'il s'agit du temps de musculation et pas du temps calendrier, c'est donc, au total 12.375 heures et 32 secondes, soit, ├á raison de 10 heures de salle par semaine, 1237,5 semaines, soit en temps calendrier dans un peu plus de 23 ans, sept mois et 28 jours.
Tu auras donc ce résultat, le 27 juin 2031, ├á 15h17.
Courage!


:sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38:

je t'adores
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
leCoach a écrit :
Parce que sa n'existe pas un Programme parfait et si tu le trouve, sa ne sera pas ici sur internet.

lecoach



donc on est tous nul c'est ca? on a jamais pondu de super programme et toi tu ferai mieux si il te prenait comme coach c'est ca??

je traduit ce que tu dit entre les lignes


je ne pense pas gégé, ce qu'il a dit est vrai car nous ne faisons pas de programmes "parfaits", le prétendre serait quand m├¬me gonflé.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
oui si on part de ce principe la aucun programme n'est parfait je suis daccord mais dans ce cas la faut pas dire , " tu le trouvera pas sur internet" genre tu peux l'avoir ailleur on a déj├á fait quelques programmes pas mal quand m├¬me pour certains
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
c'est vrai. Je suis persuadé toutefois que certains pontes se gardent bien de révéler leurs secrets ET JE TROUVE CA NORMAL et avec l'expérience qu'ils ont, pondent des sur-mesure parfaits ... Ce qui n'est pas possible ici il faut en convenir !
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
J'adhère avec Seb. Le mieux, c'est un mec qui te fait un programme sur mesure, en te voyant, avec la diététique. Un ancien champion qui est dans ma salle veut m'emmener ├á Chambéry voir un gar qui fait les programmes de pas mal de champion de Rh├┤ne-Alpes ,pour une centaine d'euros je crois. M├¬me les "gros" se font encore épauler par de plus anciens. C'est peut-├¬tre de ce genre d'individu dont voulait parler "le coach".
leCoach
Nouveau membre
0 Messages
**ce que j'ai dit ce n'était pas une insulte pour personne.** Ici j'ai trouvé de tres bon programme, mais celui qui cherche un programme parfait va chercher longtemps. C'est pas le programme qui fait le travail, c'est toi, la personne qui s'entraine. C'est dans la maniere qu'on s'entraine qui fait si on réussi ou pas. Bref, qui a suivi un programme a la LETTRE ? Et si le programme parfait tu le trouverais... Tu ne pourrais pas le garder pendant toute ta vie, il faut changer d'exos etc. C'est dans la maniere qu'on s'entraine, le temps qu'on y met, les efforts qu'on donne, qu'on soit a l'aff├╗t des nouvelles infos qui changent TOUT. sur internet, cest pas aussi bon qu'en personne non plus. thegame et seb ont bien compris s'que je voulais dire :wink: lecoach
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
C'est vrai lecoach je pense que tu as raison Un programme se change toutes les 3/5 semaines en général, et il n'est pas forcément question en changeant un programme de changer le type d'exercice mais c'est surtout l'intensité qui doit changer. Pour trouver ses programmes, en ayant comme seul conseil ce forum, ├ºa doit pas forcément ├¬tre évident, surtout lorsqu'on débute.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Moi, mon peu d'expérience m'a quand m├¬me permis de piger le truc (enfin je pense) Je garde un programme tant que je progresse, en poids sur la barre ou en volume. Ensuite, je change d'exo (rebelotte) et ensuite, cycle de prise de force !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !