dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Aug 2008
Une blonde prend l'autoroute ├á contresens. A la radio, elle entend soudain: - Alerte ├á tous ! Une imbécile a pris l'autoroute ├á contresens ! Soyez extr├¬mement prudent !!! - A mon avis, dit la blonde en regardant les autres voitures, y en a plus d'un! elle est facile, mais bonne ^^
Publié le 29. Aug 2008
http://www.dailymotion.com/video/x36xxm_teckto-gym-tonic_music On a retrouvé Odul, Froggy et Malcy en train de faire les cons. :mrgreen:
Publié le 29. Aug 2008
Froggy le misanthrope ....... 8) j'espère que tu l'as lu au moins :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Aug 2008
.... ce qui m'inquiète le plus , c'est que tu puisses regarder ├º├á plus de 10sec... voir pire: cherches a le voir :mrgreen: et je t'en veux de m'avoir pousser a regarder ├º├á :sm4: (m├¬me si je pense qu'il y en a deux qui sont dans la dérision plus que l adoration ...) Le reste, ce sont de pauvres jeunes dés┬£uvrés qu on devrait mettre a bosser dans les champs Georgiens sous les bombes .. ├º├á leur f'ra les pieds :mrgreen:
Publié le 29. Aug 2008
Je suis tombé dessus par hasard ..... pour le reste, vas-tu t'en remettre ? :roll:
Publié le 29. Aug 2008
No parce que je m'en voudrai de déprimer la tite grenouille :mrgreen:
Fan
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Aug 2008
Salut les hommes, petite contribution (j'en ai plein aussi!!) René est chauffeur routier. Il prend la route son chargement fait. La nuit tombe, pour rester en alerte il allume sa radio et écoute de la musique techno, eurodance, happy house. Bref tout ce qui fait boum boum et le tient éveillé. Soudain, un flash info. Imaginez la voix suave d'une animatrice qui annonce ├á tous ces auditeurs que les extra-terrestres ont débarqué sur la planète Terre. C'est une véritable information. Pour les reconnaitre, rien de plus facile, ils ont des soucoupes volantes avec plein de lumières. Quant ├á eux, ils sont plut├┤t petits et tous blancs. Afin de communiquer avec eux, il faut parler très lentement et tout doucement. Fin du flash. René n'en revient pas, l'incroyable est arrivé, les martiens sont l├á. Trop fort! Il continue ├á rouler et arrive ├á une intersection. L├á, il pile. Il voit un espèce de véhicule avec plein de lumières. Ouah c'est une soucoupe volante! se dit-il. Il descend de son camion et malgré la nuit il aper├ºoit une petite forme blanche recroquevillé dans le fossé. Il s'approche et se souvient des conseils entendus ├á la radio, il faut parlet lentement et doucement. Il s'approche du petit extra-terrestre et lui murmure : Bonjour, je m'appelle René, je suis chauffeur routier, je suis enchanté. Et l'autre de répondre Et ben moi c'est André, je suis ambulancier et je suis en train de chier..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. Aug 2008
:lol: :lol: excellent! Un type entre précipitamment dans un bar, se dirige d'un pas décidé vers le comptoir et passe sa commande au patron - Salut. Servez-moi 12 crème de mente. - Douze crème de mente ? - Ouais... Mettez-les l├á sur le comptoir┬à Le patron s'exécute et le type commence ├á aligner les verres. Il demande au type : - Mais dites-moi, c'est en quel honneur ? - Ma première fellation ! - Oh mais c'est que ├ºa se f├¬te ├ºa ! Allez si vous finissez le 12ème je vous offre le 13ème.. - Oh ce ne sera pas la peine : si au bout de 12 pastis j'ai encore le go├╗t dans la bouche, ├ºa servira ├á rien que j'en boive un autre !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Sep 2008
UNE PETITE BRANLETTE... Un jeune gars a finalement obtenu de la plus jolie fille du lycée qu'elle veuille bien sortir avec lui. Il l'emmène donc en discothèque un samedi soir, puis dans le courant de la soirée, il la persuade de venir avec lui passer un moment dans la voiture. L├á ├ºa commence ├á devenir torride, sauf que la fille lui dit tout de suite: - Tu sais, je suis encore vierge et j'ai envie de le rester! Le gars, sans se démonter: - Ben, c'est pas grave. Tu vas bien me faire une petite sucette? - Hééé non. Pas question que je mette ton truc dans ma bouche! Un peu refroidi, le gars persévère: - Une petite branlette alors? - Je n'ai jamais fait ├ºa. Dis-moi comment ├ºa se passe... - Eh bien c'est tout simple. Tu vois les pilotes de Formule 1 quand ils ont gagné une course, ils montent sur le podium, et ├á ce moment l├á, on leur donne une bouteille de champagne qu'ils secouent pour éclabousser tout le monde autour d'eux... Eh bien, c'est pareil pour la branlette. Alors la fille lui répond que c'est OK, elle le déboutonne et sort l'engin, puis commence ├á lui imprimer le mouvement de va-et-vient idoine ├á une fréquence de plus en plus élevée. Quelques secondes plus tard, le gars laisse s'affaler sa t├¬te sur l'appui-t├¬te, ses yeux se ferment, ses jambes se raidissent... il va jouir c'est s├╗r ... et au lieu de ├ºa il pousse un cri déchirant de douleur HAAAAAAAAA La fille panique et s'arr├¬te pour demander: - Qu'est-ce qui se passe? Qu'est-ce que j'ai fait de mal? - ENL├êVE TON POUCE DE L'EXTREMIT├ë... :lol:
Publié le 4. Sep 2008
On voit bien les centres d'intér├¬t de DV, la fellation et la branlette, super :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Oct 2008
Pourquoi les femmes se grattent la tête le matin ? ... ??? ... ... ... Parce qu'elle n'ont pas de couille !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Oct 2008
C'est un billet de 500 francs qui meurt. En arrivant au paradis, Dieu lui dit : Va te ranger tout au fond. Le billet de 500 obtempère en grommelant. Ensuite, c'est le billet de 200 francs qui meurt lui aussi. En arrivant au paradis Dieu lui dit d'aller, lui aussi, se ranger au fond mais un peu devant le billet de 500. Idem pour le billet de 100, quand il meurt, qui va se ranger au fond mais un peu devant le billet de 200. Pareil pour la pièce de 50, 20, 5 et celle de 1. Finalement arrive le tour de la pièce de 50 centimes qui meurt et qui est accueillie en fanfare. Dieu lui dit de s'approcher et m├¬me de s'asseoir ├á ses c├┤tes en disant : Aaaaah cette bonne pièce de 50 centimes. Immédiatement du fond surgit une protestation du billet de 500 francs qui dit qu'il ne comprend pas ce traitement de faveur. Alors Dieu dans sa grande sagesse lui demande sèchement de la fermer en ajoutant: Quand tu étais sur Terre, il me semble que l'on ne t'a pas beaucoup vu ├á l'église.
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Oct 2008
C'est rare qu'il faille attendre le tout dernier mot pour comprendre l'histoire :mrgreen: :mrgreen: Bravo!
Publié le 10. Oct 2008
Un monsieur, le matin, dans une chambre commune dans un h├┤pital. Il y a une dizaine de lits. Il interpelle l'infirmière. Madame, il y a un problème. Cette nuit, ├á 1h30 du matin, la personne du lit n┬░9 est décédée. Ensuite, ├á 3h15, celle du n┬░ 2 est décédée. Puis ├á 5h00, le numéro 12. Et enfin, il y a ├á peine dix minutes, la personne du lit n┬░11. Un peu de respect serait nécessaire. Vous ne croyez pas qu'il serait préférable de mettre ces personnes dans une chambre de mourants? . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Et l'infirmière: mais monsieur,... vous y ├¬tes!.