Ce qu'en pensent les autres...

Publié par geraud, 8. Mar 2009 dans Forum musculation

TheGame
Nouveau membre
0 Messages
nicotine a écrit :
c'est mal barré, c'est la seule chose qui rende ma vie un peu supportable :roll:


Tu as besoin de parler? Tu veux mon MSN? :mrgreen: :mrgreen: :wink:
reeves
Nouveau membre
0 Messages
nan sérieux nicotine, t as raison. Fais comme ta envie, si tu veus etre a fond dans la muscu, continu, et relache pas la pression.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
en fait quand t'es jeune ├ºa va je pense, mais après m├¬me du point de vue de l'épanouissement personnel je pense qu'il est bon de varier les activités (et l├á je ne parle m├¬me pas de respect envers sa moitié ..)
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
reeves a écrit :
nan sérieux nicotine, t as raison. Fais comme ta envie, si tu veus etre a fond dans la muscu, continu, et relache pas la pression.


merci :)

j'en suis devenu complètement accros mes entrainements virent a de l'obsession
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
j'ai eu cette période, ou dès que tu loupe ne serai-ce qu'un seul training tu te sens une merde etc je suis passé au fullbody, bah plus de prob :mrgreen: un jour ├ºa passera surement, moi j'ai réussi ├á me calmer, tut en prenant ├ºa au sérieux, mais en évitant de le faire subir ├á l'entourage
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
haaaa j'adore ce post!sa fais plaisir de savoir qu'on est pas le seul psycopate de la fonte! perso moi aussi j'ai eu ma periode 100% muscu, un vrai taré mais depuis que j'ai l'impression d'avoir perdu du volume je décroche un peu :cry: mais bon je tiens le coup :wink:
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
M├¬me en parlant très peu de musu, on me fait souvent des remarques. Rien qu'au boulot, manger deux fois plus souvent que les collègues voire le simple fait de manger riz/p├ótes ├á midi... on se fait vite remarqué en général :lol: . Dans ma famille, c'est assez bien accepté. Ce qui m'énerve royalement c'est les préjugés qui s'accompagnent dès que tu dis en faire. L'image du musclé sans cervelle qui pousse des grosses charges si vous voyez ce que je veux dire...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
...quoiqu'il en soit ... la réalité vous rattrape bien souvent. Je ne voudrais pas ├¬tre ras bas joie, mais l'echec est souvent au bout du chemin. Alors l'important pour moi est de durer... Faites votre expérience, mais il serait bon de prendre du recul , surtout si on a l'impression d'├¬tre "agressé" . Je fais de la muscu depuis un bon bout de temps, et que je sois a fond, ou non, je n'ai (plus) droit a aucune remarque particulière, tout juste suis je un peu bizarre a boire mes shakers ... que je prend discrètement .. Au début j'ai porté des fringues typiques muscu, je parlais muscu a tout va, je marchais les bras écartés , j'ai eu droit ├á:" tiens vl├á tarzan".... Du grand n'importe quoi en somme. Et finalement la seule chose que je regrette c'est les "moqueries" "tiens voil├á tarzan"(surtout quand je suis dans le creux de la vague" -) ... car maintenant je prend ├º├á pour un compliment ..(mais je serais ravi de leur mettre des baffes avec amour :lol: ) [size=18:e8f34ba42c]├º├á ne sert a rien d'├¬tre obsédé! ├º├á ne vous fait pas gagné du muscle pour autant! [/size:e8f34ba42c]...├º├á vous fais juste passé pour des cons et ne donne pas l'envie aux autres de suivre votre exemple.
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
frog71 je suis d accord avec toi ont se fiche de ma démarche mais bon ji peut rien lol je ne fait pas exprès j'aime garder le dos droit les bras qui partent :p mais ont me le fait remarquer de moins en moins le truc en fait c'est de ne pas frimer et de ne pas tenir compte des remarques des autres
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
+1 nicotine, si tu fais de la muscu pour te la raconter c'est mal barré ...
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
geraud a écrit :
Perso j'y passe en moyenne 1h30 par jour 4 a 5 fois/semaine.
Et c'est vrai que ma vie tourne (un peu) autour de ca, je dois faire attention a ce que je bouffe, je me couche tot, je veux pas rater d'entrainement..

Mais bon c'est une bonne hygiene de vie je trouve quand meme non ?


en ce qui me concerne j'essayais de faire comme toi mais étant un grand f├¬tard et un petit dormeur j'ai vite abandonné en surveillant néanmoins mon alimentation pour pas prendre trop de bide

Et en dormant a peine 6 heures par nuit, en buvant de l'alcool tous les weekend je prend de la masse aussi bien qu'une personne sérieuse donc je pense que tant que l'entrainement est régulier et sérieux bah le muscle suivra, alors musclez vous mais vivez aussi ├á coté ^^ :mrgreen:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
je serai pas trop ├á dormir si peu ni faire la f├¬te mais dans ton raisonnement je te suis, perso je fait plu trop gaffe et je prend en muscle et en force régulièrement, donc tant que ├ºa marche je vai pas me casser le c*l et celui de l'entourage
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
geraud a écrit :
De mon c├┤té ma mere me previent tous les jours que "c'est pas bon d'etre trop musclé, etc.." mais je lui repond qu'a 74 kg j'ai encore de la marge...

Idem lol! Ma mere me dit que je dois arrêter pour rester un jeunhomme fin et pas finir a 100-110kg plus tard. Et pour l'instant je fais que 67Kg pour 1.78m :sm2:
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
moi c pareil mais j'en ai rien a faire de ce que dit ma mere lol JE VEUX DEVENIR MONSTRUEUX 8)
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
ladelan a écrit :
-parce que ca peut les renvoyer au fait qu'ils sont responsables de ce qu'ils sont car ils ne sont pas foutu d'agir.


Je crois que tout est dit.
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Mosca a écrit :
ladelan a écrit :
-parce que ca peut les renvoyer au fait qu'ils sont responsables de ce qu'ils sont car ils ne sont pas foutu d'agir.


Je crois que tout est dit.


+1 :D
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
La musculation : dur, dur de savoir ce que les autres en pensent , surtout avec les idées précon├ºus véhiculées par notre société fran├ºaise . Si je devais décrire les effusions de mon entourage je pense que ├ºa se limiterait ├á du mépris . Personnellement j'aime particulièrement les réflexions du genre: "Mon père est plus fort que toi " ou "c'est pas un sport " "c'est du faux muscle" Le plus choquant c'est que toutes ces personnes ont plus de 20ans . Après on s'étonne d'├¬tre drogué ├á la musculation ?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
en fait j'ai jamais rien entendu de pareil moi ... faut choisir votre entourage les gars :) (bon la famille c'est un autre problème)
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
"Mon père est plus fort que toi "
ou "c'est pas un sport "


j'ai eu le droit au dos mais j'ai toujours été plus fort que le père des autres :mrgreen:

sinon le "c'est pas un sport" j'ai entendu, et après le mec c'étai mi au pompes pour avoir un peu de muscle, je lui fait "bah alors toi aussi tu fait du faux sport", il me fait "ouais mais les pompes c'est du vrai muscle et tou" :? alors je lui ai expliqué que si il voulai du muscle c'est pas ├ºa qu'il fallai faire, finalement plus tard il me demandai quelque conseil :roll:
reeves
Nouveau membre
0 Messages
C est normal qu ils disent que c est un faux sport, ils ne savent pas de quoi ils parlent, faut s enfoutre ou en rire de ce que pense les autres .
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !