Ectomorphe et prise de masse

Publié par micka62, 8. Nov 2005 dans Forum musculation

StormX
Nouveau membre
0 Messages
Yes c'est bon de vous lire les gars!!! ├ºa me redonne gout ├á la muscu :mrgreen: J'ai bien compris que pour un ectomophe, se goinfrer est primordial or [color=violet:22824f6c38]lorsque l'on a du mal ├á manger énormément, comment fait-on?[/color:22824f6c38] On prend des complément?? Et avez vous déj├á essayer la taurine? perso j'en ai pris en géllule mais je n'ai pas trouvé ├ºa si terrible que ├ºa... Je fais 1m83 pour 70kg.... donc j'aimerais prendre 10kg!!!! je vous tiens au courant )
springfield
Nouveau membre
0 Messages
je profite du sujet pour vous demander si ,pour prendre de la masse il faut jongler avec deux protéines:le matin et avant l'entrainement de la volumass 35 voir 20 et en journée de la whey,c'est juste :?: Merci :wink:
malcy
Admin
2 Messages
effectivement on conseille de prendre la whey facilement assimilable le matin et apres l'entrainement et pour les autres collations la prot plus classique pour un effet plus long dans le temps
springfield
Nouveau membre
0 Messages
je suis perdu l├á le prof de la salle ou je suis me dit la volumass 35 le matin et avant l'entra├«nement et la whey en collation et après l'entrainement :roll:
TAZKILLER
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a toute la communautée !! Voila ma situation : Je pese 59 KG pour 1m86 J'ai une santé d'enfer et pratique le motocross tres regulierement J'ai des horaires de travaille de dingues (tres galere pour manger) Je suis pas si maigre que ca mais quand meme... J'aimerais avoir des conseils et si possible un planing entrainement ( pour savoir quel type appareil acheté )et que faire, quand faire, avec Je suis tres motivé et je vais tjrs au bout des choses Dans ma vie un evenement declencheur est intervenu mais celui-ci me contraint de l'autre coté !!! Je viens de me faire arracher TOUTES mes dents et mon appareil me gene bcp pour manger (peut pas macher)se qui a contribué a cette perte de poid !! J'ai 31 ans et n'est jamais depasse les 65 KG JE me suis TJRS dit "le jour ou j'ai mes dents je m'occuppe de moi a fond!!! alors me voila aujourdhui J'aimerais allez en salle mais rien de serieux pres de chez moi alors je souhaite donc investir et dedie une piece chez moi Quel complement pourrait me convenir sachant que je mange moin du fait du dentier ??? aiguillez moi sur de bon produit avec de bonne methode svp OS COURt -)))
abloque
Nouveau membre
0 Messages
moi aussi j'ai fais du moto cross pour que tu progresse dans ton sport et en muscu tu fais abdo traction et si tu peu achete un banc et des haltere et pense bien a taffe les jambe super important pour le moto cross
Zalkar
Nouveau membre
0 Messages
La protéine en poudre c'est bien pour prendre rapidement mais ca n'améliorera pas tes performances en musculation. De plus, au niveau digestion et reins c'est pas le top quoi qu'on en dise. Si tu veux prendre de la masse en étant ectomorphe, ce qui est mon cas, pense au fait qu'un ectomorphe ai un métabolisme rapide et donc adapte ce métabolisme ├á ton alimentation, c'est ├á dire plusieurs petits repas dans la journée au lieu de deux gros, grace a des petits repas, ton corps assimilera mieux les aliments. Pour les protéines, y'a rien de mieux que le naturel. Fixe toi 3 blanc d'oeuf maximum par jour, tu peux aussi choisir le tofu et le soja. Pour les sucres lent, y'a pas de secret: flocons d'avoine, pattes, riz... Pour l'énergie essaye de te procurer dans un magasin de fruits de la baie d'a├ºai, c'est le top et c'est très riche.
LwD
Nouveau membre
0 Messages
Salut je suis nouveau enchanter lol :) Je fais 1.72m pour 62 kilo donc 3 kilo pris ces trois dernier moi. J'ai du mal a manger comme porc sa degoute un peu de la nourriture.depuis 2 semaines c est collation repas collation repas et sa me soul. La poudre vu ce que lon dit la whey etc... c est plus trop mon truk . je consomme de la whey mais apres sa stop (car boujour les rein a ce qu il parait) Donc j'ai decider de manger comme un prince le matin comme un riche le midi et comme un pauvre le soir avec un gainer maison avant de me coucher equivaut a 550 kcl et 29.4 de proteines.(300 ml de lait 100g de fromage blanc une c à c de beurre de cacahuete un oeuf et une banane le tous mixer hummmm) J'entend dire faut manger manger.Mais moi avec mon boulot je ne peux pas trop me permettre de ramener mon micro onde et ma dinde avec mes 200 g de riz et 200 g de fromage blanc lol. Les collations c est pareille faut que je stop mon boulot et hop mes 30 g de whey et mes flocon d avoine ..sa ma vite souler . Donc je decide de manger encore mieu a chaque repas et normal le soir avec mon gainer maison avant de me coucher. Tous sa pour une base de 3000kcl par jour (enfin j essaie). En collation mes barre cereal isostar equivaut a 200kcl mais faible en prots 6à7g. Qy'en penser vous ? Mais bon je suis dans le batiment et je travail souvent dans les bureau (amenagement de locaux) Et je me suis fais un prog de prisse de masse serie courte 6-8 et lourd. J'ai galerer a prendre mes 3 kilo lol et ceux la je veux les garder etre ecto c est chiant mais bon a ce qu il parait des que l on prend du muscle sa revien a un copr esthetique :). Le matin 100 g de flocon d avoine 200g de fromage blanc 0% 2-3 tranche de brioche nature ou chocolater le midi feculent jambon taboulet ..ce que je peux le soir viande blanche ou rouge feculent ou legume ou les 2 a la fois Fromage et defois desert. gainer avant maison de me coucher.....
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
LWD, c'est un topic qui a déj├á été déterré plusieurs fois. Tu as largement intér├¬t ├á passer par la case "les membres se présentent" et, ensuite, ouvrir un fil (après avoir éventuellement parcouru le forum o├╣ tu trouveras déj├á pas mal de réponses). Charles
tonykart137
Nouveau membre
0 Messages
Les conseil qui ton ete donne sur ton topic son faux. si tu continue sur cet voix tu en a pour 1 ou 2 ans a tentrainer comme un imbecile pour prendre 5 a 10 livre et puis apres 5 livre par ans et meme perte de muscle. tu dois premierement si tu tentraine comme sa prendre une pause de 1 semaine. tu dois tentrainer 3 fois par semaine maximum a chaque fois tu dois faire tout les muscle de ton corps pour fire de lhypertrophie tu dois faire des exercise de coumpound (squat, dead lift, lunge, bench press, bent over barell rear delt row) et non de lisolation les coumpound son tres important parce quil stimule les muscle fibre 1( se qui te permet de lever beaucoup) que les ectomorph non pas et le meso on plus tu dois pas faire plus que 1 exercise par muscle cest pas nouveau cest depuis les anner 60 que les bodybuilder sentraine comme sa les gens dise il faut evoluer et il y a eu une evolution avec larriver des steroid la on pouvais 6 fois semaine une journer pec dos, lautre bicep tricep lautre epaule jambe avec 4-5 exercise pour chaque muscle 16 series tout les angle... et la maintenant la plupart des gens sentraine comme sa mais sa marche pas si tu prend pas de steroide!!! ou que tu nest pas mesomorph .. peu importe comment tu tentraine tu va grossir si tes mesomorph .. moi jai perdu 2 ans de ma vie a mentrainer 5 fois semaine a 5 livre de gain par anner. jai commencer a mentrainer intelligement jai passer de 148 a 180 livre en 29semaine tres decouper jai un metabolisme accelerer et je suis ectomorph ya pas de secret repo recuperation, la diet (ne pas oublier le 4 litre deau par jour) quand vous vous entrainer arreter desseye de fatiguer votre muscle en fesant des multiple series a chaque muscle de vous dire sa brule sa doi etre bon ex: tu est sur le bench press premiere series tu te rechauffe tu met 100 livre tu fais 10 repetition avec 100 lbs 10x100=1000 lbs apres 2ieme rep tu fais 10x135=1350 apres la troisieme repetiton : CECI EST LA RAISON POURQUOI TU EST VENU AU GYM tu vise 10 repetition alors tu met 185lbs tu fais 8x185=1480 ta donner tous se que tavais cest ta derniere series de pec apres sa tou les autre series de pec que tu fais auron un effet negatif sur tes gaing apres la prochaine fois que tu fera du bench press tu dois battre ton record.. tu dois etre capable de fasire 10x185=1850 et insi de suite la prochaine 10x187 si tu fais sa ton muscle a grossi. arnold Schw ronnie coleman sentraine comme sa
tonykart137
Nouveau membre
0 Messages
pour les conseil je parle pas des diet mais de lentrainement
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
tonykart137 a écrit :
Les conseil qui ton ete donne sur ton topic son faux.

si tu continue sur cet voix tu en a pour 1 ou 2 ans a tentrainer comme un imbecile pour prendre 5 a 10 livre et puis apres 5 livre par ans et meme perte de muscle.

(...)

Je suppose que tu voulais écrire:

[color=blue:b8a463aed6]Les conseils qui t'ont été donnés sur ton topic sont faux.

si tu continues sur cette voie tu en as pour 1 ou 2 ans ├á t'entra├«ner comme un imbécile pour prendre 5 ├á 10 livres et puis après 5 livres par an et m├¬me perte de muscle.[/color:b8a463aed6]

As-tu lu mon topic convenablement? As-tu découvert pourquoi et dans quelles circonstances j'ai commencé ├á me mettre au sport ?

Faute de présentation de ta part, je ne vois m├¬me pas qui tu es, quelles formation et compétence tu possèdes pour venir contester les conseils qui m'ont été fournis! :mrgreen:

Conseil: va d'abord te présenter avant de juger les conseils d'autres membres du Temple. :arrow:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Tonykart137 je te conseille ├á l'avenir si tu désires rester sur le forum d'├¬tre un peu plus respectueux et poli envers les autres.
Poli en commen├ºant déj├á par te présenter (comme tout le monde) et respectueux en évitant les phrases: "t'entra├«ner comme un imbécile"!

Je te remercie!
Yako.
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous!

Je sais que le topic est un peu vieux, mais j'aimerai tout de meme vous faire part de mon expérience pour tous les ectos que ├ºa intéresserait.
Je suis un pur ectomorphe.
Je mange autant que je veux, je ne grossis pas d'un gramme, j'ai les os fins, les membres larges, le visage triangulaire...
Il y a tout juste un an, je pesais 61 Kg pour 1m80!
Comme j'étais complexé par mon corps, j'ai décidé de m'inscrire ├á une salle de muscu, et je m'y suis vraiment mis a fond :
3 séances de 2h par semaine au début (maintenant je suis a 4-5), en soulevant des charges assez lourdes, de fa├ºon a ne pas pouvoir faire plus de 10 répétitions.
Je travaille en split (par exemple pecs et triceps, avec 4 exos de pecs et 3-4 exos de triceps...)

Je pèse aujourd'hui 73 kilos :D et je vise les 80! Pour l'instant je n'ai pris aucun produit (protéines ou autre)
Comme quoi c'est possible... Il suffit juste d'etre rigoureux et motivé, c'est pas magique, ├ºa prend du temps, mais meme ceux qui ont une morphologie inadaptée peuvent y arriver.
Ah oui autre point important, il faut manger, manger, et encore manger!

Voil├á j'espère que j'aurai réussi a donner du courage a tous les ectos du monde! Si vous avez des questions sur mon programme de muscu ou autre n'hésitez pas. Je ne prétends pas avoir la science infuse mais je peux essayer d'aider!

@+
Aleksey88
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je fais de la muscu tous les 2 jours en moyenne, c├ád tous les mardis, jeudis et samedis, sachant que je vais ├á la boxe tous les lundi et mercredis ainsi que la danse (rock acrobatique) les vendredis soirs + la course ├á pieds les dimanche. Je fais 1.75m pour 59kg. Je suis bien musclé mais j'aimerais prendre quelques kg en plus pour prendre plus de formes. Merci
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
lis le topic sur lequel tu viens de poster , ├ºa sera un bon début ...
Picsou
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous! Bon ben un ecto de plus :mrgreen: !! Alors j'ai parcouru de fond en comble ce topic, et malgré ├ºa, je ne sais pas quoi faire! Beaucoup de méthode et conseil différent. Ne connaissant vraiment rien, je suis perdu ( donc excusez mon ignorance). Donc j'ai 25 ans, mesure environ 1m82, et pour vous dire, je n'ose meme pas me peser, mais au maximum 55 kilos, m├¬me un squelette est plus gros que moi! J'ai du mal a manger, j'ai acheter des gainer, créatine, whey, enfin la totale, mais pour l'instant je n'ai touché a rien du tout. Je possède un developpé couché depuis 5 ans, pour vous dire il a prit la poussière. J'ai voulu m'inscrire a une salle, mais une fois a la salle ( visite) je voyais que des personnes pousser très lourd a croire que c'est un concours, et faut dire, j'avais un peu ( beaucoup) honte! J'aimerais savoir quel programme pouvez vous me conseiller, que faire dans une telle situation? J'ose m├¬me pas mettre une photo de mon corps sur le forum, je risque de le faire planter. Mes jambes sont a peine plus grosse qu'une baguette, mon torse ressemble a celui d'un nouveau né! Bon ben j'espère que vous avez pris conscience de la situation qui est désespérante mdr
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
Lis mon post! ├ºa a marché pour moi alors je ne vois pas pourquoi ├ºa ne marcherait pas pour toi :wink:
Picsou
Nouveau membre
0 Messages
J'ai lu ton ton message mais il relate uniquement ton parcours. Moi ce dont j'ai besoin, ce serait le programme d'entrainement ( nombre de repétition, nombre de series, types d'excercies). Je suis un veritable novice en la matiere.
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
nowhere_59 a écrit :
3 séances de 2h par semaine au début (maintenant je suis a 4-5), en soulevant des charges assez lourdes, de fa├ºon a ne pas pouvoir faire plus de 10 répétitions.
Je travaille en split (par exemple pecs et triceps, avec 4 exos de pecs et 3-4 exos de triceps...)

:wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !