ELARGIR VOS EPAULES

Publié par SEFYU93, 30. Jun 2007 dans Forum musculation

SEFYU93
Nouveau membre
0 Messages
Il y a 5 mouvements superbes pour élargir vos épaules 1: Développé assis à la barre 2: Elévation latérale à la poulie 3: Développé Arnold 4: Elévation frontale avec haltères 5: Oiseau unilatéral voilà les amis n'hésitez pas si vous avez des questions.
Khor
Nouveau membre
0 Messages
Hello, merci mais je connais pas le développé Arnold, ni l'oiseau unilatéral donc je vais regardé sur internet :) p'tet que je connais mais pas sous ses noms la! sinon merci encore
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Le senegalo ruskov se lance dans la creation de post-it, bonne initiative ) lol
SEFYU93
Nouveau membre
0 Messages
Si ça peut aider vive le sport :sm2:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
le développé arnold est un superbe exercice, je le conseille :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
la largeur d,épaule ne dépend pas de la morphologie?
Matthieu_
Nouveau membre
0 Messages
Moi aussi je n'ai jamais entendu parler de Oiseau unilatéral et j'ai cherché sur la toile, mais je ne trouve pas grand chose. Tu pourrais me dire à quoi ca correspond, stp ? Merciii :)
tikale
Nouveau membre
0 Messages
le travail des triceps et des dorsaux est aussi indispensable pour paraitre large, ne l'oublions pas :mrgreen:
SEFYU93
Nouveau membre
0 Messages
Alors l'oiseau unilatéral les pieds écartés à peu près de la largeur des hanches tu te cambre légèrement les genoux un peu fléchis dans ta main droite un haltère la gauche sur ta cuisse ensuite tu monte la charge latéralement en faisant un grand arc de cercle. Voilà voilà une autre questions :mrgreen:
Matthieu_
Nouveau membre
0 Messages
Ah d'accord, je vois ce que c'est. Merci beaucoup :)
alex50
Nouveau membre
0 Messages
Salut à tous si j'ai bien compris le Développé Arnold c'est ceci: http://www.akelys.com/exercices/exercice/Developpe_avant/developpe_militaire.html et est ce que cette exo est bien pour élargir les épaules?: http://www.akelys.com/exercices/exercice/elevation_laterale_tendus/elevation_laterale_tendus.html
SEFYU93
Nouveau membre
0 Messages
Pour le developpé Arnold on démarre la paume des mains face à soiet lorsque tu montes les haltères tu tourne les bras pour le second exo alex50 oui il est bien comme tant d'autres j'ai mis juste les plus important pour les élargir.
Tormentor
Nouveau membre
0 Messages
Franchement le développé Arnold c'est excellent pour les épaules,ça reste un de mes exos préférés. Mais je vais un peu modifier mon programme actuel,et je vais tenter les exos que tu proposes :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
dans le fond, seyfu93 nous dis: pour élargir vos épaules entraînez vos épaules :)
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Oui, ce n'est pas faux mais bon.... :roll:
Volkl
Nouveau membre
0 Messages
+1 au développé arnold
ju187
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
dans le fond, seyfu93 nous dis: pour élargir vos épaules entraînez vos épaules :)

Exact mais l'avantage du dev Arnold est de bosser les 3 faiseaux en même temps :wink:

Quand on a pas + d'1 heure à s'entrainer, c'est pas négligeable
Balt
Nouveau membre
0 Messages
Pour le développé Arnold, combien de séries et de répétitions faut-il faire ? Quand au mouvement, on monte les haltères vers le haut en tournant les poignets c'est bien ça ?
beachboy
Nouveau membre
0 Messages
dév les épaules....ya rien de mieux que la natation :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'ai testé le developper arnold et j'ai de mauvaise sencations.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !