Entrainement pour les pecs

Publié par Maxk, 28. Jan 2009 dans Forum musculation

seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
mais tu te prends pour qui toi espece de guignol. Ton avatar doit vraiment te ressembler. Le mec nous dit qu'il fait ses dc halteres avec 10 kilos et il nous dit qu'il lutte, au bout de la 12 eme, c'est tres bon alors. Pourquoi il irait charger plus et prendre le risque de se blesser. Je rappelle que le membre cherche le volume des pecs, alors ca passe par des séries plutot longue.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bon ... va falloir que je sorte les gants de boxe ?? :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
oui mais je me mets avec toi alors tommy :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
oui mais je me mets avec toi alors tommy :mrgreen:


Lol
Moi j arbitre :wink:

@+
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
La boxe sa me connait hihihi je prend le gagnant :P Bon j'arr├¬te de polluer ... :roll: Si le jeune sent qu'il travaille bien avec 10kilos et qu'il peut pas faire plus de 12 reps,qu'il continue ├á pousser avec ce poids et qu'il ajoute en plus du vrai travail de fonds,pompes pompes et encore pompes...├á son age je me contentais que de pompes et de tractions en plus bien sur des sports pratiqués et j'ai eu de très bon résultat!! On est tous différend alors respectons l'évolution et le travail de chacun!! Donc sean et seb je suis ├á la fois d'accord avec l'un tout comme l'autre mais j'ajouterais quand m├¬me qu'├á 16 ans l'objectif ne devrait pas ├¬tre du volume...mais bon comme je l'ai dit faut respecter les objectifs de chacun :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'ai 3 ans de boxe 8) :arrow:
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
je suis de l'avis de seb c'est pas assez mieux vaut faire des pompes de plus pour un débutant des pompes sont éfficaces
snake38
Nouveau membre
0 Messages
Combien par semaine alors :?:
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
salut l'ami je te propose de faire des dips ,continuer t'es pompes en te lestant avec un sac par exemple. tu peux également faire du écarté couché avec t'es halteres de 10kg ( m├¬me avec une telle charge un débutant a de quoi s'envoyer au paradis :mrgreen: ). bonne séance et bon courage :wink:
GUNTER
Nouveau membre
0 Messages
:lol:

[i:c5a8ac3e31]mais tu te prends pour qui toi espece de guignol. Ton avatar doit vraiment te ressembler[/i:c5a8ac3e31]

je suis pas si loin du vrai en fait , pompes , ecartes ... comme guignol il y a pire ...
Pour l histoire je suis a 96 Kg de poids de corps et toujours en prepa pour le Rippert'S alors on peut s'y retrouver et on verra qui est le plus guignol des 2 ...

Hop , je m'arrete la , je dois y aller ...

No Pain ,No Gain ...
Maxk
Nouveau membre
0 Messages
La question de Snake38 etait interessante : combien de pompes faisez vous par semaine ?
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
houla faut pas compter des serie de 15 tant que tu peux en varier ou sur des objets entre 2 banc = DE SERIE TU FAIT + tu tamelioreras
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
pas de pompes. eh les autres attention à ce que vous disez !
snake38
Nouveau membre
0 Messages
Faudrait vraiment que tt le monde sois du m├¬me avis, car vs avez tous des conseils différents...
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
sans aucune mesquinerie je dirais qu'en ce qui te concerne les avis convergent plut├┤t : ACHETE DES POIDS :mrgreen:
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
POMPES POMPES POMPES sans matos tu es limité mais en effectuant des pompes,dips,ecarté couché,dc haltere tu progressera. j'ai fait pendant un an seulement des pompes lésté,dips, écarté couché et je peux vous dire que j'ai bien pris en volume. ya pas que le dc,di avec des charges monstres dans la vie .
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
ya pas que le dc,di avec des charges monstres dans la vie .


amen

j'ai écrit sur mon topic perf, pour moi après des années d'entrainement je reviens au pompes et dips, alors que je suis pas spécialement fan,

le DC n'est pas fai pour tou le monde, et le mouvement du pecs est naturel lors des exos décliné (dips, pompes, DD) les exos a plat et incliné sont plus fait pour la partie haute des pecs et unpeu milieu, mais bien sur certain von bien prendre, personne n'est pareil
bat59
Nouveau membre
0 Messages
slt tout le monde j'ai 17ans je né présque pas de pecs j'aimeré les travaillé mais je né pas de materiel sof 2 petites bar d'haltére avec les deux 5kg mais méme en fesant des pompe ├ºa ne se développe pas merci de me dir ce que je pourait faire pour les développer merci
Wally80
Nouveau membre
0 Messages
Sans matos y a que les pompes, y a pas de recette miracle. Si ca ne marche pas, c'est que tu n'en fais pas assez ou mal, ou que ton alimentation ne suit pas...
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tu peut faire des dips en penchant bien vers l avant. @+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !