Entrainement pour les pecs

Publié par Maxk, 28. Jan 2009 dans Forum musculation

bat59
Nouveau membre
0 Messages
mon alimentaton tu entend quoi dans alimentation je doit manger quoi ? c'est quoi des dips ?? dsl je suis assez débutant dans la muscule sa fait 5moi que je pratique . pour les pompe jen fait 150 par semaine du lundi au vendredi je fait une serie des 30 tout les soir, avec une haltére de 35kg, et a mon grenier j'ai placer une bar pour faire des traction je ne c'est pas si sa sert a quelque chose !!
Wally80
Nouveau membre
0 Messages
Fais une recherche dans le forum ou consulte juste la FAQ ( 1er post du forum) tu auras toutes les réponses ├á tes questions concernant l'alimentation :)
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
bat59 a écrit :
mon alimentaton tu entend quoi dans alimentation je doit manger quoi ? c'est quoi des dips ?? dsl je suis assez débutant dans la muscule


tu débute aussi sur le net non ? :wink:
argh
Nouveau membre
0 Messages
fqkiller a écrit :
bat59 a écrit :
mon alimentaton tu entend quoi dans alimentation je doit manger quoi ? c'est quoi des dips ?? dsl je suis assez débutant dans la muscule


tu débute aussi sur le net non ? :wink:


Dips = contraction de chicken dips: des morceaux de poulets http://www.parisculinaire.com/fr/recettes/envie_de/poulet/chicken.html
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
niveau quantité tu peux yaller c'est plein de prot et en plus c'est délicieux!
bat59
Nouveau membre
0 Messages
oui je vien d'arrivé :mrgreen: il ya 1 semaine ,bin la douleur et la , souvent elle se situe au de├ºu ├á l'extérieur du pec . Ba le poulet c'est banal mais si tu me dit que sa marche je vais en manger plus souvent et pour les pompes c'est les main séré!! Et je reste ├á 150 par semaine ou je doit augmenter :?:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
:sm2: :sm2: :sm2:
bat59
Nouveau membre
0 Messages
si je fait tout a la prefection enfin voila vous me comprené le resulta serait la combien de temp aprés ??
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
sans aucune mesquinerie je dirais qu'en ce qui te concerne les avis convergent plut├┤t : ACHETE DES POIDS :mrgreen:


+1

J'avais pas lu ce post mais j'adhère avec Seb ├á 100%. Tu peux travailler avec 10kg au développé couché harltère mais pour t'échauffer ou pendant un temps court mais il doit y avoir un progrès rapide pour passer ├á l'étape supérieure, et pour cela il faut acheter de la fonte...
argh
Nouveau membre
0 Messages
bat59 a écrit :
si je fait tout a la prefection enfin voila vous me comprené le resulta serait la combien de temp aprés ??



En moyenne tu vois les résultats après 48 jours mais pour certains c'est après 42 mais c'est exceptionnel
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
argh a écrit :
En moyenne tu vois les résultats après 48 jours mais pour certains c'est après 42 mais c'est exceptionnel


C'est ironique je suppose?
argh
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
argh a écrit :
En moyenne tu vois les résultats après 48 jours mais pour certains c'est après 42 mais c'est exceptionnel


C'est ironique je suppose?


Non une moyenne mais ├ºa peut varier évidemment
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
argh a écrit :
En moyenne tu vois les résultats après 48 jours mais pour certains c'est après 42 mais c'est exceptionnel


C'est ironique je suppose?


nan mais depuis le début le pauvre bat49 se fait chambrer :D Argh continue dans sa lancée c'est tout :mrgreen:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
:lol:
bat59
Nouveau membre
0 Messages
je me suis fait chambré sur quoi ??
nico2504
Nouveau membre
0 Messages
Pour les dips regarde ├ºa, c'est pas vraiment du poulet: http://www.all-musculation.com/exercice/mouvements-pour-pectoraux/pectoraux-dips.html Une série de 30 pompes par jour n'est pas suffisant, de plus il y a plusieurs types de pompes qui travaillent principalement sur différents muscles, bras écartés, rapproché, sur un banc...Regarde sur le forum et un très bon moyen aussi....google. Fais des séries de 15 si tu débutes et augmente quand tu sens en ├¬tre capable, 3 séries par types de pompes. Pareil pour les dips, fais des séries de 10. Pour l'alimentation regarde la partie nutrition du forum, c'est très important si tu veux prendre du volume car si tu manges mal ou/et pas assez tu pourras faire 1000 pompes par jour tu auras quasi pas de résultat! La musculation c'est aussi dans la t├¬te, il n'y a pas que le soulevé de fonte... Tu t'es fait un peu chambré oui, rien de grave, prend le temps de faire tes propres recherches avant de poser toutes tes questions
John-Cena-fan
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour j'ai debuté la musculation il y a maintenant 2 mois et je commence a voir les 1er resultats cependant j'ai un doute concernant mon programme: je vousdrais votre avis en ce qui concerne ce que je fais pour les pecs c'est a dire: 1 fois par semaine, 1min30 de recup entre chaque serie et exos -5x10 reps developpé-couché ├á la barre -5x10 reps dvp incliné avec halteres -5x10 reps ├á la machine pec deck -5x10 reps dips -5x10 reps pull-over -5x10 reps poulie vis a vis la question que je me pose est: est-ce trop? dois-je enlever des exercice sous peine de me retrouver en sur-entrainement ? Sachant que je suis encor debutant et que j'ai un corps a tendance sec (1m85 75kg) merci de votre aide
cid2nice
Nouveau membre
0 Messages
En effet je trouve ├ºa énorme ...
fedup
Nouveau membre
0 Messages
Bjr, l'importance n'est pas le nombre de series ! Mais plutot les exercices qui doivent etre ciblés pour chaque parties de tes pecs. restes sur tes series de 10 reps (saches que ce n'est qu'a partir de 10 series que tu construiras ta prise de force...) 4 exos X 4 series sont appreciables ! varies tes exercices, n'habitues pas ton muscle au meme exo ├á chaque seance. Pour les pecs, ils sont decoupés en trois majeurs parties (partie sup, moyenne et inferieur), travaille des exercices qui cibleront ces trois parties musculaires et veilles a bien terminer ou meme pendant ta seance a etirer le muscle ( cela facilitera d'accumuler trop d'acide lactique et t' eviretas des grosses douleurs d├╗ aux courbatures, de plus tu gagneras en elasticité musculaire et eviteras aussi quelques problemes d'articulaires par la suite). Sportivement Fedup
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
fedup a écrit :
saches que ce n'est qu'a partir de 10 series que tu construiras ta prise de force...

salut, tu peux détailler stp ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !