Entrainement pour les pecs

Publié par Maxk, 28. Jan 2009 dans Forum musculation

bat59
Nouveau membre
0 Messages
mon alimentaton tu entend quoi dans alimentation je doit manger quoi ? c'est quoi des dips ?? dsl je suis assez débutant dans la muscule sa fait 5moi que je pratique . pour les pompe jen fait 150 par semaine du lundi au vendredi je fait une serie des 30 tout les soir, avec une haltére de 35kg, et a mon grenier j'ai placer une bar pour faire des traction je ne c'est pas si sa sert a quelque chose !!
Wally80
Nouveau membre
0 Messages
Fais une recherche dans le forum ou consulte juste la FAQ ( 1er post du forum) tu auras toutes les réponses ├á tes questions concernant l'alimentation :)
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
bat59 a écrit :
mon alimentaton tu entend quoi dans alimentation je doit manger quoi ? c'est quoi des dips ?? dsl je suis assez débutant dans la muscule


tu débute aussi sur le net non ? :wink:
argh
Nouveau membre
0 Messages
fqkiller a écrit :
bat59 a écrit :
mon alimentaton tu entend quoi dans alimentation je doit manger quoi ? c'est quoi des dips ?? dsl je suis assez débutant dans la muscule


tu débute aussi sur le net non ? :wink:


Dips = contraction de chicken dips: des morceaux de poulets http://www.parisculinaire.com/fr/recettes/envie_de/poulet/chicken.html
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
niveau quantité tu peux yaller c'est plein de prot et en plus c'est délicieux!
bat59
Nouveau membre
0 Messages
oui je vien d'arrivé :mrgreen: il ya 1 semaine ,bin la douleur et la , souvent elle se situe au de├ºu ├á l'extérieur du pec . Ba le poulet c'est banal mais si tu me dit que sa marche je vais en manger plus souvent et pour les pompes c'est les main séré!! Et je reste ├á 150 par semaine ou je doit augmenter :?:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
:sm2: :sm2: :sm2:
bat59
Nouveau membre
0 Messages
si je fait tout a la prefection enfin voila vous me comprené le resulta serait la combien de temp aprés ??
TheGame
Nouveau membre
0 Messages