Minami106 [1m81 - 84 kgs]

Publié par Minami106, 9. May 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···555657···91
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Jour 6 : biceps / triceps

Curl barre EZ : 10x40 kgs / 10x40 kgs / 9x40 kgs / 8x40 kgs
Curl haltère supination : 4x10 ├á 18 kgs
Curl prise marteau : 4x10 à 18 kgs

Répulsions entre 2 bancs : 4x20 au pdc
Haltères au front : 4x10 ├á 14 kgs
Elevations haltère derrière la nuque : 12x12 kgs / 12x12 kgs / 11x12 kgs / 10x12 kgs

j'étais fatigué ├á cause de la séance force de la veille, mais je m'en suis sorti.. le double 4x10 des biceps m'a ruiné :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Wanderlei Silva :mrgreen: Bon courage mais si tu veux ├¬tre aussi massif et sec il va falloir ├¬tre très stricte sur la nutrition,du temps,du cardio...bref du boulot :mrgreen:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est pour ├ºa que c'est un idéal, toi qui connait aussi l'UFC, t'as vu la bestiole que c'est :mrgreen: j'adore ces bras avec les veines des épaules jusqu'aux biceps C'est un athlète de haut niveau, jamais je pourrais atteindre ├ºa :)
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
En fait mon physique idéal serait celui de Wanderlei Silva, un combattant de Mixed martial art de l'UFC, il fait 1m82 pour 93 kgs, musculeux et une grande puissance :mrgreen:

et d'une grande violence aussi :mrgreen: , je me souviens de certains de ses combats au pride (contre Quinton Jackson, et certains japonais) tout simplement monstrueux 8O :D
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Oh oui, ├á l'époque du PRIDE, il y avait certains coups en plus par rapport ├á l'UFC, et le gaillard il s'en donnait ├á coeur joie, belle agressivité, un sacré combattant le mec :P
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
http://www.uofcombat.com/wp-content/uploads/8417-23_WanderleiSilvaUFC92w.jpg Il à pas vraiment une belle ligne je trouve.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Hum c'est pas le but chez lui, c'est juste d'etre un combattant affuté et puissant, sans chichis :mrgreen: Moi personnellement ce physique me suffirait amplement
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
J'le trouve impec moi ) Tu vises haut Minami, c'est cool ) Tu mets la barre haute mais tu vas y arriver si tu reste motivé .
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Héhé merci, comme je disais ├á RAID, c'est un "idéal", on travaille son corps avec souvent une idée de ce ├á quoi on aimerait ressembler un peu d'ici plusieurs années d'entrainnement :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Jour 1 : pectoraux

DC : 10x74 kgs / 9x74 kgs / 9x74 kgs / 8x74 kgs
DI : 9x60 kgs / 9x60 kgs / 8x60 kgs / 8x60 kgs
DCH : 10x24 kgs / 10x24 kgs / 10x24 kgs / 9x24 kgs
Pompes : 16 - 14 - 12 - 11
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Même perfs au DC en changeant de prise ?! 8O
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Oui, j'ai pas pu faire mieux, étrangement si l'écartement des mains est mieux que l'ancien banc, le positionnement du corps est moins bon.. l'assise est un peu incliné ce qui me gene, et le dossier pour le dos est plus court que l'ancien de 10 cm.. Va falloir que je m'habitue ├á tout ├ºa
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ouai bah moralité les salles c'est mieux :D ou alors faut essayer le banc
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
En mettant une légère cale (exemple un disque de 10kg assez fin) sous le pied du banc opposé opposé, t'as pas moyen de rattraper cette inclinaison et que ce soit bien ├á plat? (je sais pas si je susi clair... lol) Certains dans ma salle font ├ºa pour faire du décliné ├á la base.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Hum dans les salles l'avantage c'est que le matos est pro comme celui la et fait uniquement pour un exercice ├á la fois / (prix 1 400 euros TTC) Après j'aime pas la foule, ├ºa ma tape sur le système et je peux pas me concentrer. Sinon Nianiok, malheureusement non car l'inclinaison est légère (pas aussi grande pour y coller des cales), mais comme je suis cambré du dos, elle accentue un peu et du coup j'ai le bas du dos qui n'est pas collé au banc Voila en photo, elle est d├╗ au leg extansion, pour pas que les pieds rapent le sol quant on en fait, la je l'ai enlevé / Non mais je pense que c'est un coup ├á prendre, je vous montre le "léger" soucis
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tu aurais dû prendre RBR 560 + BI 460 ! Tu peux tout faire avec ça )
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Tu vas t'habituer je pense... Tu poses les pieds au sol au DC ? Parce que moi oui et le bas de mon dos ne touche jamais le banc, mais c'est normal. Tant que tu ne cambres pas excessivement y a pas de soucis ^^
malcy
Admin
2 Messages
vue l'image c'est clair que je ne trouve pas ca terrible et je pense que tu devras vraiment faire attention quitte a mettre quelque chose un oreiller un coussin ou je ne sais quoi pour que ton dos ne soit vraiment pas dans le vide .......
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Alors Hegemon, oui je fais pieds posés au sol lors du DC :D

Sinon, j'ai testé le DC pour faire le 1RM

DC : 2x82 kgs / 2x84 kgs / 1x86 kgs / 1x90 kgs / 1x90 kgs

1 min de repos entre les DC de 82 kgs ├á 86 kgs et 4 min de repos entre les deux soulevés ├á 90 kgs, le 2 eme a été difficile et très lent ├á remonter..
C'était pour tester le banc un peu, malgré l'assise foireuse sur du lourd, avec une serviette pliée ├ºa va mieux en effet, voir un coussin ou oreiller
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
en route vers les 100kg maintenant ^^
1···555657···91
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !