Publié le 13. Oct 2005
Vraiment pas mal, avis personnel : tu devrais developper plus tes epaules, ça te donnerai encore meileur silhouette. Sinon tu en fais depuis combien de temps ?
Publié le 15. Oct 2005
Felicitations! epaules et bras bien dessinés. Manque un peu de pec par contre... ( j'ai le meme probleme :? ) Allez bonne continuation
Publié le 15. Oct 2005
c bien tres bien meme , reste a pas lacher :wink:
Publié le 5. Nov 2005
on a du mal a voir !!!!!!
Nash
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Nov 2005
sympa les photos Dom² , on voit la progression par rapport à tes dernières photos donc c'est tout bon !!
Publié le 18. Nov 2005
putain les gars....Dom-DOm Stalker .... !!! comment on se paye un corp kom ça lol ? enfin plus serieusement vous avez suivi un programme volume ? je demande ça paske c'est un peu le genre de physike ke j'aimerais avoir donc bon si vous m'aiguiller un peu ça serai cool ! merçi a vous d'avance ++
Publié le 19. Nov 2005
bah merci :oops: ca fait plaisir lol!!! sinon ben j'ai fait 3-4 mois de muscu sans notion spéciale donc pas mal de betise!! puis apres sur 10 mois j'ai enchainé du 10/10 un prog de force et du fullbody, depuis 2 semaines je fais la méthode lafay. sinon sur 1 an j'ai pris pratiquement 10 kilos et aujourd'hui je fais 59kgs pour 1m68 donc ca commence a etre pas mal!! lol sinon pour le début ce que je trouve le plus efficace c'est le full body
jeje59
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Nov 2005
kabil tes bien beuf ta prit des produits ta fais quel programme parce que je kiff komment tes beuf j'aime bien
Publié le 19. Nov 2005
1 porsche Cayenne à gagner pour qui trouvera la signification de beuf :lol:
Publié le 21. Nov 2005
amenons la Cayenne à Nash :lol:
sz
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Nov 2005
hm.. vous en pensez quoi svp ? je fais 1m80 pour 67kg j'espère pouvoir monter à 72kg, pas plus merci de vos réponses !
jeje59
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Nov 2005
boeuf veut dire bien muscler bien dessiner etc.............. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: