photos de vous

Publié par stalker42, 20. Apr 2005 dans Forum musculation

1···242526···125
vincent0808
Nouveau membre
0 Messages
Vraiment pas mal, avis personnel : tu devrais developper plus tes epaules, ça te donnerai encore meileur silhouette. Sinon tu en fais depuis combien de temps ?
Nexu5
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
j'en suis à a peu pres 8 mois de muscu

:roll:
Ippo-Makunouchi
Nouveau membre
0 Messages
Bon, donc voila, je mets une photo aussi, elle date d'aujourd'hui :oops: ...bon alors envoyez les critiques !! (je précise que j'ai que 16 ans :P ) http://img121.imageshack.us/img121/805/tplf1ec.jpg
vincent0808
Nouveau membre
0 Messages
Felicitations! epaules et bras bien dessinés. Manque un peu de pec par contre... ( j'ai le meme probleme :? ) Allez bonne continuation
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
c bien tres bien meme , reste a pas lacher :wink:
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde 8) Voilà des nouvelles photos / / / / /
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
on a du mal a voir !!!!!!
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
kabyl a écrit :
on a du mal a voir !!!!!!

Ohh.. Est-ce que ça se pourrait que la luminosité des pc soient plus faibles que celles des macs?
Nash
Nouveau membre
0 Messages
sympa les photos Dom² , on voit la progression par rapport à tes dernières photos donc c'est tout bon !!
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Merci! :mrgreen:
KimKain
Nouveau membre
0 Messages
putain les gars....Dom-DOm Stalker .... !!! comment on se paye un corp kom ça lol ? enfin plus serieusement vous avez suivi un programme volume ? je demande ça paske c'est un peu le genre de physike ke j'aimerais avoir donc bon si vous m'aiguiller un peu ça serai cool ! merçi a vous d'avance ++
stalker42
Nouveau membre
0 Messages
bah merci :oops: ca fait plaisir lol!!! sinon ben j'ai fait 3-4 mois de muscu sans notion spéciale donc pas mal de betise!! puis apres sur 10 mois j'ai enchainé du 10/10 un prog de force et du fullbody, depuis 2 semaines je fais la méthode lafay. sinon sur 1 an j'ai pris pratiquement 10 kilos et aujourd'hui je fais 59kgs pour 1m68 donc ca commence a etre pas mal!! lol sinon pour le début ce que je trouve le plus efficace c'est le full body
jeje59
Nouveau membre
0 Messages
kabil tes bien beuf ta prit des produits ta fais quel programme parce que je kiff komment tes beuf j'aime bien
loufpad
Nouveau membre
0 Messages
1 porsche Cayenne à gagner pour qui trouvera la signification de beuf :lol:
Nash
Nouveau membre
0 Messages
boeuf :lol:
Elephant
Nouveau membre
0 Messages
amenons la Cayenne à Nash :lol:
sz
Nouveau membre
0 Messages
/ / /
sz
Nouveau membre
0 Messages
hm.. vous en pensez quoi svp ? je fais 1m80 pour 67kg j'espère pouvoir monter à 72kg, pas plus merci de vos réponses !
jeje59
Nouveau membre
0 Messages
boeuf veut dire bien muscler bien dessiner etc.............. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
sz a écrit :
hm.. vous en pensez quoi svp ? je fais 1m80 pour 67kg
j'espère pouvoir monter à 72kg, pas plus

merci de vos réponses !

C'est parfait, et beaux abdos!

Toi tu penses quoi de mes pics? :mrgreen:
1···242526···125
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !