photos de vous

Publié par stalker42, 20. Apr 2005 dans Forum musculation

1···232425···125
naruto
Nouveau membre
0 Messages
250 kg au developé couché .... sous l'eau D
roxek
Nouveau membre
0 Messages
500kg au dévelopé couché... [size=9:ebae2cf414]en apesanteur[/size:ebae2cf414] :oops:
RAMPAGE
Nouveau membre
0 Messages
T !! HERCULE3813 tu souleve vraiment 200 kg en devellopé couché !!?? 8O !!! :mrgreen: je retourne bossé moi loooooooool !!
HERCULE3813
Nouveau membre
0 Messages
non pas encore mais je m entraine pour soulever 200 KG mon maxi est a 180KG a la claque doucement est surement :sm2: apres si je peu faire plus pourquoi pas,mon but soulever tjrs plus lourd :wink:
RAMPAGE
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: respect pour Mr HERCULE3813 !!!
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
venez voir sur skyrok mé foto é lacher vos com svp bonne ou mauvaise je pratique du basket et de la musculation merci!! www.kabyl08.skyblog.com.
jeanmoul
Nouveau membre
0 Messages
vrmt bien kabyl, félicitation, voila une fort belle musculature :TPLF+: combien de temps de muscu a tn actif ???
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
sa a fé 3an cet été!!!
tanguy
Nouveau membre
0 Messages
Bravo Kabyl tu as vraiment le physique que beaucoup de mec rêve d'avoir. Quel est ton entrainement ?
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
je change souvent je c meme pa ce que je vé fer en arrivan a la sal sof qe je travail tou les groupes musculaire une foi par semaine avec le basket j improvise qan je v a la muscu.
predator
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour all je suis nouveau je me presente j'habite lourdes jai 22 ans jai commence ya 5 ans la musculation je mesure 1m96 kan jai commence je faisais 68 kg et now 92kg
neoidia
Nouveau membre
0 Messages
Quelques tofs de moi. Cela fais deux mois que j'ai arrété. Me voilà il y a deux mois aprés une semaine d'arret du sport : / Puis moi décontracté et contracté deux mois aprés sans sports(juste vélo et travaux dans les champs.). / / a+
G00x2
Nouveau membre
0 Messages
Voilà j'ai commencé la muscu y a kk mois, et j'ai trouvé interessant l'idée de poster ses photos pour avoir quelques critiques et voir l'évolution :oops:
Tyler
Nouveau membre
0 Messages
Salut G00x2 : Tu devrais mettre des photos plus petites, difficile à bien visualiser la musculature en si grand,si près! :mrgreen:
smoothfred
Nouveau membre
0 Messages
g00x2, moi je trouve que c'est pas mal dutout pour quelques mois de musculation, c'est homogene, relativement bien dessiné, et on sent la puissance dans cette musculature animale :>
MrFonK
Nouveau membre
0 Messages
Neoidia : tres bien, tu es sec avec de bonnes proportions.

Tu fais de la musculation depuis combien de temps ?
stalker42
Nouveau membre
0 Messages
ya quand meme de belles masses sur ce forumm!! ca motive de voir ca!!!!!!! allé je retourne sous la barre!!!!
BFS
Nouveau membre
0 Messages
stalker42 a écrit :
ya quand meme de belles masses sur ce forumm!!
ca motive de voir ca!!!!!!!

allé je retourne sous la barre!!!!

ya pas que des masses, regarde, ecto powaaa loool

neoidia
Nouveau membre
0 Messages
MrFonK>> Merci,ça fait plaisir Cela fait un an et demi que j'en fais bientôt deux.
stalker42
Nouveau membre
0 Messages
un petit up pour ce post et tant qu'à faire j'y mets une p'tite photo de moi apres les avcances / j'en suis à a peu pres 8 mois de muscu et cette photo a été prise apres environ un mois d'arret (ba ui on peut pas tout faire en vac!!!!) j'en reposterai d'ici un ou 2 mois en étant contracté et décontracté voila tout
1···232425···125
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !