alex85
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Mar 2006
ok daftshark as tu un programme ou fait tu ca comme ca?
sly
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Mar 2006
salut je voudrai savoir comment fair pour poster une foto svp ??
sly
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Mar 2006
http://img152.imageshack.us/my.php?image=image61312xo.jpg
alex85
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Mar 2006
salut sly pourai tu stp mettre une foto bien de face que l'on bien ta sculture
Nash
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Mar 2006
@sly........joli physique , bien sec , bien sculpté , beaux pectoraux @doudou......bien proportionné !! j suis pas prés de mettre des photos vu le niveau actuel :P Sly faut que tu fasses un carnet , pour faire partager ton entrainements , ta diète dadoudou tu pourrais mettre ta diète en prise de masse sur ton carnet si t'as le temps et l'envie ... :wink:
alex85
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Mar 2006
super les gars bien fait de beaux pecs moi c'est ce qui me manque des pecs il me faut les meme que vous!!!
Publié le 26. Mar 2006
ba moi il me manque des abdos :)
Publié le 26. Mar 2006
la je suis a 72 kilos avec 13.8% de masse graisseuse pour la bouffe je dois dire que je mange un peu n'importe quoi et n'importe quand m'ai j'essaye tout de meme de me manger une bonne omellette par jour avec 2 jaunes d'oeuf et 5 blancs.
sly
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Mar 2006
bonjour laedan Deja j'aimerai te dire que tu as baucoup de chance d'avoir acheté le livre s'entrainer avec bruce leece livre explique bien les entrainements de bruce lee qui porte essentielement sur l'isometrie voila les reponses ates questions========) :D :sm2: 1) EXPLICATION. La contraction isométrique(je nommerai « l'iso ») est basée par des mouvements où les insertions musculaires sont immobiles,sans raccourcissement. Il n'y a pas de déplacement segmentaire. C'est une contraction sans effet moteur. On essaie de maintenir la contraction contre une résistance soit possible soit impossible à vaincre. Le temps de contraction est variable selon les objectifs. L'angle sous lequel on travaillera l'iso est à déterminer sachant que la force acquise est toujours fonction de la position de l'articulation lors de la contraction maxi. Le soucis c'est qu'il faudrait la travailler sous une multitude d'angles et de course da barre mais cela est irréalisable dans la pratique. On admet l'iso souvent à moitié du mouvement (moitié de course au DC par exemple). On connaît essentiellement l'iso totale et l'iso maximale. La première sur une charge impossible a déplacer en contraction maxi (101/110 % RM1 pour le power notamment), la seconde sur des charges inférieures avec un nombre de secondes statiques pré déterminé.(ex 15 à 20 secondes avec 75% RM1). Nous verrons plus bas que les chiffres autant que les pratiques sont discutées. La méthode que je vous ai donnée, à titre personnel bien sûr, me semble la meilleure mais cela n'engage que moi bien entendu. Mais toutes les infos sont bonnes à prendre pour s'enrichir et se forger son propre point de vue non ??C'est ce qui me plaît sur PLANETE MUSCLE. 2) AVANTAGES DE L'ISOMETRIE. *Active le renforcement sélectif musculaire,renforce les paliers difficiles à passer suivant la distance d'iso choisie. *Relative facilité de pratique avec un partenaire. *Brièveté de l'entraînement *Gain de force rapide(effets immédiats avant compet) et touche les facteurs nerveux. Mais sur un court terme. *Les effets retardés sont assez courts(1 semaine environ) donc pas d'entraves au reste de la planification si la le sport demandait une majorité de technique. *Associé à un travail concentrique,très bon développement de l'explosivité.(stato dynamique par exemple sur iso légère) *Associé à vos contractions classiques, meilleur travail anaérobie et masse accrue sur iso lourde. *Excellent moyen d'initiation pour le débutant :attitudes,positions,corrections. *Pour l'athlète de haut niveau,passage facile au stato dynamique.
sly
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Mar 2006
merci nash,dsl je nai pas de programme particulier en revanche je mange bien (baucoup de legumes),et je fait baucoup de cardio je cour 3 a 4 fois par semaine une distance de 10 a 15 kg tres bon pour lendurence en sport de combat,sinon je travaille la masse que sur trois parti du corp les pects,les tricesp,les biceps et je travaille enormement les avant-bras===pour le punch mais pour toi je ne men fait pas tu progressera vite et tu pourra nous montré cela tres vite je l'espere !!! :D premiere regle etre regulier et apres sa vien tous seul tu verra!!!
Publié le 29. Mar 2006
bon aller soyons fou jme lance soyer compatif j'ai que 15ans :lol: http://img63.imageshack.us/img63/5895/pict00302ie.jpg http://img63.imageshack.us/img63/5048/pict00317ps.jpg toute remarque est la bienvenue
Publié le 29. Mar 2006
Sa vat pour 15 ans mais l'acné sa à fait des dégâts chez toi :mrgreen:
Publié le 29. Mar 2006
mais l'acné sa à fait des dégâts chez toi comment tu ses sa ?on a un devin parmis nous !!!lol Putain t'es vachement carré de la tete ouai tu veux la technique? bon d'abord tu met ta tête dans du siment (environs 12h) apres tu va sur les côtes bretonnes et tu te roule la tete sur le sable grace a sa ton béton préalablement durcis aura été mazouté donc coloré en noir :D merci qui ? 8)