poils, pas poil???

1···678
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
malcy a écrit :
salut nono
scuzi pour hier
pouvait pas s'avoir pour tes soucis
tu m'en dois une
a charge de revanche donc
bises
rémi


Non, c'est bon, ca fait rien ......... disons que j'en ai marre de trainer chez des docs pour vieux et m'entendre dire que je suis bon ├á jeter. C'est passé !


Oups, désolé aussi... C'était pas le bon soir pour la déconnade! :oops:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
salut nono
scuzi pour hier
pouvait pas s'avoir pour tes soucis
Soucis de couille mal vissées :lol: Comme il va mieux maintenant (tant mieux) je ne pouvais pas me retenir :oops:
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
:sm2: :mrgreen: :sm2: :mrgreen: Le grand comique lol
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
malcy a écrit :
salut nono
scuzi pour hier
pouvait pas s'avoir pour tes soucis
Soucis de couille mal vissées :lol: Comme il va mieux maintenant (tant mieux) je ne pouvais pas me retenir :oops:


N'en profites pas non plus ....... :mrgreen:
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
au rasoir 3 lames et a la mousse a raser ca le fait ??? j'ai un pote qui fait sa
odul
Nouveau membre
0 Messages
mike-01 a écrit :
au rasoir 3 lames et a la mousse a raser ca le fait ??? j'ai un pote qui fait sa


Oui même avec un deux lames!!! :mrgreen:

Par contre ça pique un peu à la repousse!!! carefull
Kikoboy
Nouveau membre
0 Messages
super pratique le rasoir, mais je confirme, ├ºa pique qd m├¬me ├á la repousse, pas tjs très agréable... ├ºa oblige ├á le faire régulièrement
Man1
Nouveau membre
0 Messages
salut, Topic sympa de par les posts :D Je crois avoir lu un post o├╣ une de nos amies écrit que les filles trouvent des poils au bas du dos pas mal ou sexy je ne sais plus lol parce que moi je supporte tous mes poils sauf ceux l├á bas :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
salut,
Topic sympa de par les posts :D
Je crois avoir lu un post o├╣ une de nos amies écrit que les filles trouvent des poils au bas du dos pas mal ou sexy je ne sais plus lol parce que moi je supporte tous mes poils sauf ceux l├á bas :mrgreen:


Les poil du bas du dos c'est ce que je trouve le plus berk!!!

Mais bon, suis pas ds la tête des filles! :roll:
Nalex
Nouveau membre
0 Messages
j'utilise presque tout..c'est selon mon envie...rasoir, creme depilatoire, ou estheticienne....mais c'est vrai que le laser j'y pense...plus tard quand j'aurais un travaille fixe peut ├¬tre :D Pour les gars un petit peu de poils sous le nombril c'est super charmant....mais une touffe de poils qui part du cul pour remonter aux épaules..NO WAY!!ruinez vous au laser! :lol: :lol: :lol: Sous les épaules ├ºa le fait pas trop non plus... :|
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
moi non plus je n'aime pas les poils sur les épaules, dans le dos :? et sur le torse il faut que ├ºa reste raisonnable :roll: par contre comme nalex sous le nombril je trouve ├ºa tres sexy :mrgreen:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
scuzez, ce post n 'est qu' un test technique.
celine30
Nouveau membre
0 Messages
laser ici (et j'y ai converti mon homme aussi!) :P
malcy
Admin
2 Messages
celine30 a écrit :
laser ici (et j'y ai converti mon homme aussi!) :P


lol
celine deterreuse de post ...

et en plus tu balances ton homme mdr voir ptdr
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Seuls poils admis c'est ceux sur la tete et les sourcils.... :sm2: oust avec le reste..... que ce soit masculin ou féminin :lol: Vive la cire et le laser 8)
malcy
Admin
2 Messages
ririca a écrit :
Seuls poils admis c'est ceux sur la tete et les sourcils.... :sm2: oust avec le reste..... que ce soit masculin ou féminin :lol:

Vive la cire et le laser 8)


non pas d'accord
rien ne vaut les poils du cul....et leur arrachage

et que dire des parties intimes, il se dit dans les milieux autorisés que c'est le retour de la toison d'or :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
loooooooooool malcy en effet j'avais oublié ceux la .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
:lol:

Vive la cire et le laser 8)


pour le torse et le ventre oui, pour le reste un coup de tondeuse suffit pour les mecs ^^
celine30
Nouveau membre
0 Messages
malcy, ptdr oui lol le pauvre!!mais il est content il souffre une bonne fois et ensuite tranquille!! ririca, chui bien d'accord avec toi, ce sont les seuls négociables!!!
Soren
Nouveau membre
0 Messages
Moi personnellement je laisse tout ( partout oui oui xD ) et de temps en temps hop coup de tondeuse ! ( sauf dans le dos pck j'ai pas un bras a rallonge -_- Après ya juste les épaules que je trouve horrible et que j'aimerai bien les faire enlever cash. Ya ceux du nez aussi Oo ( oui a 18 ans je suis un vrai ours -_- ) mais ├á la pince ca fait bien mal -_- Et sinon pour les filles c'est épilation intégrale bien sur =P !
1···678
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !