Publié le 18. Jun 2009
Avoir des gros muscles, donc ma réponse: le résultat de dures séances.
Publié le 18. Jun 2009
Idem pour moi bien sur, mais j'ajouterais aussi que c'est un bon défouloir pour évacuer le stress. En plus je suis accro aux endorphines !
Publié le 18. Jun 2009
pour ma part c'est plutot pour un gain de force ,puissance
Publié le 18. Jun 2009
A defaut de voir mes muscles prendre j'aime voir la force augmenter meme si ca augmente pas vite j'aime pousser comme un con sur la barre :p
Publié le 18. Jun 2009
Mis ├á part augmenter le volume musculaire, et la beauté d'un corps, ce que je préfère c'est cette impression de se faire du bien, d'évacuer les tentions, d'avoir gagner en hygiène de vie :D
Publié le 18. Jun 2009
prise de volume et faire plaisir a ma copine
Publié le 18. Jun 2009
je vois pas le rapport sean ^^ tu sais certaines partis ne gonfle pas avec la musculation. en quoi ta prise de volume fait plaisir a ta copine dans ce cas la? :arrow:
Publié le 18. Jun 2009
pour moi c'est le résultat avoir l'impression que tu arrive ├á transformer ton corp par ton travail.
Publié le 18. Jun 2009
non rassure toi pour ca, c'est deja bien gonflé !! Plus serieusement, pourquoi tu parles d'une "impression" ?
Publié le 18. Jun 2009
une sensation si tu préfère
Publié le 19. Jun 2009
Moi c'est le moment après chaque séance ou mes muscles sont congestionnés, j'peux m'admirer pendant plusieurs minutes :mrgreen:
Publié le 21. Jun 2009
perso les seuls congestions que j'apercois c'est biceps avant bras le reste j'ai l'impression que ca congestionne pas ou alors c'est ptete caché sous mon gras ? xD :mrgreen: :mrgreen:
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Jun 2009
moi c'est avoir de gros muscle,et soulevé du lourd au devellopé couché,devenir le plus fort possible
Publié le 8. Jul 2009
la congestion c'est excitant!..mdr