Qu'est ce que vous préférez dans la musculation ?

Publié par Aleros, 18. Jun 2009 dans Forum musculation

Aleros
Nouveau membre
0 Messages
Salut ! J'ai eu une idée de topic que me semblait bonne ce matin (je dis bien semblais :D ) Après avoir lancé "Pourquoi et/ou comment avez vous commencez la musculation"https://letempledelaforme.fr/postt39156.html", j'avais pensé ├á "Qu'est ce que vous preferez dans la musculation ?" ├ºa se rejoind, mais ├ºa peut donner un bon sondage !
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Avoir des gros muscles, donc ma réponse: le résultat de dures séances.
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Avoir des gros muscles, donc ma réponse: le résultat de dures séances.

+1
Ancien membre
Nouveau membre
Idem pour moi bien sur, mais j'ajouterais aussi que c'est un bon défouloir pour évacuer le stress. En plus je suis accro aux endorphines !
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
pour ma part c'est plutot pour un gain de force ,puissance
peper53
Nouveau membre
0 Messages
A defaut de voir mes muscles prendre j'aime voir la force augmenter meme si ca augmente pas vite j'aime pousser comme un con sur la barre :p
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Mis ├á part augmenter le volume musculaire, et la beauté d'un corps, ce que je préfère c'est cette impression de se faire du bien, d'évacuer les tentions, d'avoir gagner en hygiène de vie :D
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
prise de volume et faire plaisir a ma copine
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je vois pas le rapport sean ^^ tu sais certaines partis ne gonfle pas avec la musculation. en quoi ta prise de volume fait plaisir a ta copine dans ce cas la? :arrow:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pour moi c'est le résultat avoir l'impression que tu arrive ├á transformer ton corp par ton travail.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
non rassure toi pour ca, c'est deja bien gonflé !! Plus serieusement, pourquoi tu parles d'une "impression" ?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
une sensation si tu préfère
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Moi c'est le moment après chaque séance ou mes muscles sont congestionnés, j'peux m'admirer pendant plusieurs minutes :mrgreen:
snake38
Nouveau membre
0 Messages
La meme lol
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
pour moi c'est le résultat avoir l'impression que tu arrive ├á transformer ton corp par ton travail.
+1000 et aussi de pouvoir te surpasser en fesant exploser des barres que jamais tu n'aurais pu lever sans avoir travaillé.

Aleros, tes idées sont bonnes mais tu devrais plut├┤t poster dans la section ''vestiaires'', c'est plus approprié )
peper53
Nouveau membre
0 Messages
perso les seuls congestions que j'apercois c'est biceps avant bras le reste j'ai l'impression que ca congestionne pas ou alors c'est ptete caché sous mon gras ? xD :mrgreen: :mrgreen:
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
moi c'est avoir de gros muscle,et soulevé du lourd au devellopé couché,devenir le plus fort possible
Aleros
Nouveau membre
0 Messages
[quote="dv1991"]
gegedu17 a écrit :
Aleros, tes idées sont bonnes mais tu devrais plut├┤t poster dans la section ''vestiaires'', c'est plus approprié )

ok j'y penserais ├á ma prochaine "bonne idée" ! 8)
starlight
Nouveau membre
0 Messages
la congestion c'est excitant!..mdr
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
l'esthétique !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !