ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Mar 2011
oui j'ai une cage a squat dans la salle ce qui m'inquiète c'est un peu pour le dos que j'ai peur évidement a 65 ├ºa passe facilement je finis m├¬me avec des petites reps en bas de mouvement comme vous pouvez le douter le dos ne suis pas les cuisses lol ├ºa tire un peu a la fin m├¬me si je gaine comme une folle allé ...! je vais essayer demain les 70 je vais commencer par des petites séries comme tu dis John et je vais voir ce que ├ºa donne :mrgreen:.... priez pour moi lol @bidozore trouver un pareur pour le squat c'es dur pour moi lol déja je suis trés réservée surtout a la salle puis fraudais que ce soit quelqu'un a qui je fais vraiment confiance une fille c'est impossible elles font pas de muscu pour la plupart ce serait trop lourd puis je vois trés mal un gars que je connais a peine collé derrière mes fesses lol m├¬me avec le professionnalisme d'un coach
Publié le 7. Mar 2011
si tu fais 20rep ├á 65, ne t'inquietes pas ├ºa va pas te changer beaucoup 5kg de plus comme dis John, commence avec une série de 10 et tu vois comment tu te sens, mais en théorie tu es capable de passer les 15 rep sans soucis :wink:
Publié le 7. Mar 2011
70 kilos tu les passe sans soucis :wink: Petit conseil psycologique: Ma petite expérience m'a appris que le plus dur en musculation se passe dans la t├¬te ... alors charge ta barre, glisse toi en dessous et ne regarde jamais les poids, tu t'imagine que c'est 65kilos et tu fais comme d'habitude :wink: Oublie le nombre de reps et fais toi plaisir, applique toi sur le mouvement et sa passera sans soucis :wink: Dans la t├¬te je te dis, ne pense pas ├á la charge, garde sa en t├¬te et tu n'auras pas peur :D
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Mar 2011
Merci des conseils je le fais dés demain et je vous dirais :wink: aujourd'hui : Tirage nuque : 4x20 40 kg Tirage horizontal : 4x20 35 kg Tirage horizontal prise inversée :4x20 45 kg Extensions lombaires :4x20+ max isométrie 10 kg Développé haltères :4x20 10 kg oiseaux 4x20 6 kg Elévations frontales : 4x20 6 kg ├ëlévations latérales : 4x( 20/20/20) 4 kg cardio 1h
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Mar 2011
euh.. pourquoi on a supprimé mon post?
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Mar 2011
quel post ? je n'ai rien vu 8O
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Mar 2011
ben juste après le post de John, j'avais écrit en gros que si tu passes 4 séries de 20 avec 65kg, les 70kilos devraient normalement passer sans problèmes.
Publié le 9. Mar 2011
tu reves completement bidozore
Publié le 9. Mar 2011
Sinon 2 pareurs, un de chaque c├┤té (l├á o├╣ sont les disques), comme ├ºa, personne dans le dos !
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Mar 2011
Faut tenter un maxi au squat maintenant (vers les 100-110 Kg je dirais) :lol:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Mar 2011
tout ça ? tu crois ?? la par contre il me faut vraiment des pareurs :mrgreen:
Publié le 9. Mar 2011
Ca augmente bien ici, lache pas 8)
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Mar 2011
Merci Tommy je compte pas lâcher :wink:
Publié le 9. Mar 2011
zappes les 20x50 et remplace 20x70 par 20x80 steupleeeeeeeeeeeee :D
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Mar 2011
peutetre pas tout de suite les 80 kg mais les 75 sont prévus :oops: va falloir que je pense a une ceinture peut-├¬tre car j'ai peur pour mon dos quoi .... je vais voir s'ils en ont en rose :lol:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Mar 2011
pour hier :
50 min cardio avec 30 min de fractionné et des jolies pointes hihi on dirais que ma péche reviens
abdos
DCH 5*20*12 kg
DIH 5*20 *10
Ecartés 5*20 *10
curl haltère 4*25 8kg
haltère nuque 4*25 6 kg
Publié le 11. Mar 2011
bon ca va pas du tout ton squat! je veux une vidéo pour pouvoir constater que tu descend pas assez! mon amour propre en prendrais un coup si ce n'était pas le cas! lol
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Mar 2011
mdr je ferais une vidéo un de ces jours promis gégé .... Mon copain m'as dit dans le m├¬me genre lui c'était " si un jour par malheur tu fais 100 kg je ferais mes jambes tous les jours " :lol: