Ririca

Publié par ririca, 10. May 2010 dans Suivi des performances, mensurations

1···555657···60
ririca
Nouveau membre
0 Messages
oui j'ai une cage a squat dans la salle ce qui m'inquiète c'est un peu pour le dos que j'ai peur évidement a 65 ├ºa passe facilement je finis m├¬me avec des petites reps en bas de mouvement comme vous pouvez le douter le dos ne suis pas les cuisses lol ├ºa tire un peu a la fin m├¬me si je gaine comme une folle allé ...! je vais essayer demain les 70 je vais commencer par des petites séries comme tu dis John et je vais voir ce que ├ºa donne :mrgreen:.... priez pour moi lol @bidozore trouver un pareur pour le squat c'es dur pour moi lol déja je suis trés réservée surtout a la salle puis fraudais que ce soit quelqu'un a qui je fais vraiment confiance une fille c'est impossible elles font pas de muscu pour la plupart ce serait trop lourd puis je vois trés mal un gars que je connais a peine collé derrière mes fesses lol m├¬me avec le professionnalisme d'un coach
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
si tu fais 20rep ├á 65, ne t'inquietes pas ├ºa va pas te changer beaucoup 5kg de plus comme dis John, commence avec une série de 10 et tu vois comment tu te sens, mais en théorie tu es capable de passer les 15 rep sans soucis :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
70 kilos tu les passe sans soucis :wink: Petit conseil psycologique: Ma petite expérience m'a appris que le plus dur en musculation se passe dans la t├¬te ... alors charge ta barre, glisse toi en dessous et ne regarde jamais les poids, tu t'imagine que c'est 65kilos et tu fais comme d'habitude :wink: Oublie le nombre de reps et fais toi plaisir, applique toi sur le mouvement et sa passera sans soucis :wink: Dans la t├¬te je te dis, ne pense pas ├á la charge, garde sa en t├¬te et tu n'auras pas peur :D
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Merci des conseils je le fais dés demain et je vous dirais :wink: aujourd'hui : Tirage nuque : 4x20 40 kg Tirage horizontal : 4x20 35 kg Tirage horizontal prise inversée :4x20 45 kg Extensions lombaires :4x20+ max isométrie 10 kg Développé haltères :4x20 10 kg oiseaux 4x20 6 kg Elévations frontales : 4x20 6 kg ├ëlévations latérales : 4x( 20/20/20) 4 kg cardio 1h
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
euh.. pourquoi on a supprimé mon post?
ririca
Nouveau membre
0 Messages
quel post ? je n'ai rien vu 8O
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ben juste après le post de John, j'avais écrit en gros que si tu passes 4 séries de 20 avec 65kg, les 70kilos devraient normalement passer sans problèmes.
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
je vais essayer demain les 70 je vais commencer par des petites séries comme tu dis John et je vais voir ce que ├ºa donne :mrgreen:.... priez pour moi lol

inutile.. après 4 séries de 20 reps a 65 kg, on prie pour toi plut├┤t si t'y arrive pas car si 70kg ne passent pas, on loue un minibus pour aller a ta salle pour te motiver a les passer et je te dit pas, ca va te couter cher car on a TRES soif :)

ririca a écrit :
je vois trés mal un gars que je connais a peine collé derrière mes fesses lol m├¬me avec le professionnalisme d'un coach

je comprend très bien, surtout si tu met ton short court qu'on voit sur une photo plus haut :) ( http://nsa25.casimages.com/img/2011/02/25/mini_110225070540396444.jpg pour ne citer qu'elle)

nan, plus sérieux, je pense que tu peux te fier ├á ton coach sans souci. son boulot est de t'aider, il aura un oeuil professionnel sur ton mouvement sans arrière pensée.. un peu comme un peintre, un photographe ou un médecin qui sont amené a voir des personnes en tenue d'Eve, je pense pas qu'ils aient autre chose en tète que de faire leur boulot. mon avis est qu'il faut que tu essaye avec lui une fois, si tu vois qu'il est bizarre ou lourd ben tu l├óche l'affaire mais je pense pas qu'il sera assez b├¬te pour éventuellement perdre une cliente sur une attitude puérile. sinon reste a en faire toute seule dans une cage a squat, teste une fois barre a vide pour bien régler tes barres de sécurité et fait tes reps. si ca foire, tu mettra le cul par terre mais ne te prendra pas la barre sur la t├¬te mais vraiment, si tu peu, essaye avec pareur car non seulement il te sécurise, mais il va te motiver par sa présence et ses paroles a aller de l'avant.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
tu reves completement bidozore
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Sinon 2 pareurs, un de chaque c├┤té (l├á o├╣ sont les disques), comme ├ºa, personne dans le dos !
ririca
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
ben juste après le post de John, j'avais écrit en gros que si tu passes 4 séries de 20 avec 65kg, les 70kilos devraient normalement passer sans problèmes.

Mon post ou j'ai ma séance a aussi disparu c'est bizarre.....
Bon sayé c'est fait 4* 20 *70 au squat c'est passé facilement :mrgreen:

Squat :
20 *40 kg
20 * 50 kg
20 *60 kg
4*20*70 kg
SDT jt
20 * 40 kg
4*20*60 kg

leg extention
4*20*40 kg

biset
leg curl 4*20 40 kg
Presse:4x 20 100 kg

triset ( 20 +20+20)
Adducteurs : 130 kg
Abducteurs : 110 kg
Fessiers: 100 kg

l'idée des deux pareurs n'est pas mal merci, je pense que quand j'avancerais un peu plus c'est envisageable

:D

@bidozore..... pour ce que tu dis des coachs je généralise pas mais je crois pas trop au père no├½l, je sais de quoi je parle :lol:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Faut tenter un maxi au squat maintenant (vers les 100-110 Kg je dirais) :lol:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
tout ça ? tu crois ?? la par contre il me faut vraiment des pareurs :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ca augmente bien ici, lache pas 8)
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Merci Tommy je compte pas lâcher :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
zappes les 20x50 et remplace 20x70 par 20x80 steupleeeeeeeeeeeee :D
ririca
Nouveau membre
0 Messages
peutetre pas tout de suite les 80 kg mais les 75 sont prévus :oops: va falloir que je pense a une ceinture peut-├¬tre car j'ai peur pour mon dos quoi .... je vais voir s'ils en ont en rose :lol:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
pour hier :

50 min cardio avec 30 min de fractionné et des jolies pointes hihi on dirais que ma péche reviens
abdos

DCH 5*20*12 kg
DIH 5*20 *10
Ecartés 5*20 *10

curl haltère 4*25 8kg
haltère nuque 4*25 6 kg
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bon ca va pas du tout ton squat! je veux une vidéo pour pouvoir constater que tu descend pas assez! mon amour propre en prendrais un coup si ce n'était pas le cas! lol
ririca
Nouveau membre
0 Messages
mdr je ferais une vidéo un de ces jours promis gégé .... Mon copain m'as dit dans le m├¬me genre lui c'était " si un jour par malheur tu fais 100 kg je ferais mes jambes tous les jours " :lol:
1···555657···60
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !