Publié le 8. Dec 2007
Bonsoir je vous laisse admirer la b├¬te au physique parfait. Les cuisses de rève. http://fr.youtube.com/watch?v=OM7u6J4BWlo Il y a des choses qui font que l'on aime encore plus la muscu...
Publié le 8. Dec 2007
niveau de définition impressionnant !
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Dec 2007
difficile de dire si c'est naturel ou non, le gars n'est pas hyper gros, mais super sec et équilibré ... Un gars génétiquement gaté peu y parvenir , d'autres auront besoins de quelques cures ... alors ... tu peux garder ├º├á comme but ... on ne sait jamais -)
Publié le 9. Dec 2007
wow ! J'viens de poser une image sur mon objectif lool :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 9. Dec 2007
après j'ai regardé d'autres vidéos de lui, mais il me semble qu'il n'est pas russe ! lol c'est vraiment magnifique, mais bon c'est du travail. Puis un autre aussi musclé n'aura pas la meme forme de muscle ni la meme définition, alors on le regarde juste, sans trop espérer
Publié le 9. Dec 2007
je sais pas si cest le mec ou la musique mais je la regarde 50 fois par jour lol
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Dec 2007
Perso j y crois pas une seconde, la masse des cuisses est bien trop impressionnante pour que ce soit au naturel,mieux que vandamme ou bolo yeung lol, Doit prendre des anabos de temps en temps a petite dose (comprendre qui bouffe la boite avec) y en a qui font ça et qui apres viennent craner en epatant la galerie, ecoeurant. :| :arrow:
Publié le 9. Dec 2007
ben si ye gaté génétiquement ca reste dans le possible, on connais rien de son passé... on peut pas dire grand chose
Publié le 9. Dec 2007
c'est clair qu il est pas grop du tout mais alors quel dessin deux possibilités : c'est naturel et alors la un travail de sèche venu d'ailleurs. Qu'en penses odul ??? c'est géant c'est pas naturel (je ne parle que de la définition pas de la masse en elle meme qui n'est pas énorme) et alors bonjour les produits de vétérinaire, vous avez une liste précise ├á nous communiquer monsieur si c'est votre objectif les gars, bravo mais bon courage, ce gars l├á n'est certainement pas comme ├ºa longtemps dans l'année qu'en pensent les bb du site ??
Publié le 9. Dec 2007
a mon avis il est limite niveau % de MG
Publié le 9. Dec 2007
P***** je sais pas si c'est du naturel ou pas, mais qu'est-ce qu'il est bien fait. Il est tres sec et hyper bien formé, je crois que c'est l'idéal, son torse me fait un peu pensé a celui de Sean Cassidy sauf au niveau du dos et des bras, mais c'est le m├¬me style
RokA
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Dec 2007
impressionnant... et les videos dans le meme groupe le sont aussi !!!!
Publié le 9. Dec 2007
Joli travail en effet mais je n'aimerai pas ressembler à ça en fait! :lol:
Publié le 17. Dec 2007
un peu plus dessiner que sean cassidy je pense.en tout cas etre taillé comme l'un ou l'autre me conviendrais parfaitement :lol: . j'ai plus cas soulever,soulever pour realiser mon reve .
Publié le 17. Dec 2007
:lol: la vidéo est trop ennuyeuse et le gars ses abdos ont dirait de la patisserie coupé au couteau :mrgreen: