naturel ou pas ?

Publié par zaffy31, 8. Dec 2007 dans Forum musculation

zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir je vous laisse admirer la b├¬te au physique parfait. Les cuisses de rève. http://fr.youtube.com/watch?v=OM7u6J4BWlo Il y a des choses qui font que l'on aime encore plus la muscu...
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
niveau de définition impressionnant !
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
difficile de dire si c'est naturel ou non, le gars n'est pas hyper gros, mais super sec et équilibré ... Un gars génétiquement gaté peu y parvenir , d'autres auront besoins de quelques cures ... alors ... tu peux garder ├º├á comme but ... on ne sait jamais -)
odul
Nouveau membre
0 Messages
zaffy31 a écrit :
Bonsoir
je vous laisse admirer la b├¬te au physique parfait. Les cuisses de rève.

http://fr.youtube.com/watch?v=OM7u6J4BWlo

Il y a des choses qui font que l'on aime encore plus la muscu...


Tout simplement magnifique!!! :TPLF+:
Christophe
Nouveau membre
0 Messages
wow ! J'viens de poser une image sur mon objectif lool :mrgreen: :mrgreen:
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
après j'ai regardé d'autres vidéos de lui, mais il me semble qu'il n'est pas russe ! lol c'est vraiment magnifique, mais bon c'est du travail. Puis un autre aussi musclé n'aura pas la meme forme de muscle ni la meme définition, alors on le regarde juste, sans trop espérer
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Magnifique ! :mrgreen:
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
je sais pas si cest le mec ou la musique mais je la regarde 50 fois par jour lol
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Perso j y crois pas une seconde, la masse des cuisses est bien trop impressionnante pour que ce soit au naturel,mieux que vandamme ou bolo yeung lol, Doit prendre des anabos de temps en temps a petite dose (comprendre qui bouffe la boite avec) y en a qui font ça et qui apres viennent craner en epatant la galerie, ecoeurant. :| :arrow:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ben si ye gaté génétiquement ca reste dans le possible, on connais rien de son passé... on peut pas dire grand chose
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
zaffy31 a écrit :
Bonsoir
je vous laisse admirer la b├¬te au physique parfait. Les cuisses de rève.

http://fr.youtube.com/watch?v=OM7u6J4BWlo

Il y a des choses qui font que l'on aime encore plus la muscu...


Tout simplement magnifique!!! :TPLF+:
C clair il est presque aussi baraqué que moi :o

fatigué le dv :arrow:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
la masse des cuisses est bien trop impressionnante pour que ce soit au naturel,mieux que vandamme ou bolo yeung lol

1 / Il faut faire gaffe a l'effet caméra en gros plan, le type n'est pas si gros que ├º├á ... j'ai connu des gars qui ne faisait pas de muscu avec des cuisses plus grosses (mais moins belle, car peu de definition)
2/ Je me demande encore pourquoi je te répond
malcy
Admin
2 Messages
c'est clair qu il est pas grop du tout mais alors quel dessin deux possibilités : c'est naturel et alors la un travail de sèche venu d'ailleurs. Qu'en penses odul ??? c'est géant c'est pas naturel (je ne parle que de la définition pas de la masse en elle meme qui n'est pas énorme) et alors bonjour les produits de vétérinaire, vous avez une liste précise ├á nous communiquer monsieur si c'est votre objectif les gars, bravo mais bon courage, ce gars l├á n'est certainement pas comme ├ºa longtemps dans l'année qu'en pensent les bb du site ??
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
a mon avis il est limite niveau % de MG
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
P***** je sais pas si c'est du naturel ou pas, mais qu'est-ce qu'il est bien fait. Il est tres sec et hyper bien formé, je crois que c'est l'idéal, son torse me fait un peu pensé a celui de Sean Cassidy sauf au niveau du dos et des bras, mais c'est le m├¬me style
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
c'est clair qu il est pas grop du tout mais alors quel dessin
deux possibilités :
c'est naturel et alors la un travail de sèche venu d'ailleurs. Qu'en penses odul ???


Ce que j'en pense, c'est qu'il y a de toute maniere un gros travail pour atteindre ce niveau de définition, après ├á chacun de faire le choix de la santé pour plus tard ou pas. 8)



malcy a écrit :
si c'est votre objectif les gars, bravo mais bon courage, ce gars l├á n'est certainement pas comme ├ºa longtemps dans l'année
qu'en pensent les bb du site ??


Effectivement, je pense qu'il doit être à la fin de son rebond, et donc ca ne dois pas durer plus de 72h!!! (le temps du week end de compet') :wink:
RokA
Nouveau membre
0 Messages
impressionnant... et les videos dans le meme groupe le sont aussi !!!!
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Joli travail en effet mais je n'aimerai pas ressembler à ça en fait! :lol:
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
un peu plus dessiner que sean cassidy je pense.en tout cas etre taillé comme l'un ou l'autre me conviendrais parfaitement :lol: . j'ai plus cas soulever,soulever pour realiser mon reve .
legranddragon
Nouveau membre
0 Messages
:lol: la vidéo est trop ennuyeuse et le gars ses abdos ont dirait de la patisserie coupé au couteau :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !