naturel ou pas ?

Publié par zaffy31, 8. Dec 2007 dans Forum musculation

CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
ouép son physique me plait bien aussi, moi enfaite j'ai pas vraiment d'idée a quoi j'ai envie de ressemblé plus tard :mrgreen: j'aime bien les mec qui ont de la mass come notre amis 50 centimes mais aussi le mec de la vidéo il fait plaisire :D
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
oue on va pas faire les difficiles, ├ºa reste deux physiques hors-normes :D mais de tte manière la génétique y est pour beaucoup donc parfois on r├¬ve...mais ├ºa fait du bien :P
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Pas naturel !!!!!
RokA
Nouveau membre
0 Messages
moi je veux le physique de kabyl personnellement !!!!!! kabyl c'est quoi tes mensurations en ce moment ???
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
carpou84 a écrit :
oue on va pas faire les difficiles, ça reste deux physiques hors-normes :D
mais de tte manière la génétique y est pour beaucoup donc parfois on r├¬ve...mais ├ºa fait du bien :P
tsss tsss tsss me dis pas ca :wink: ├Ç ce que je sache odul n'a pas une sacré génétique (ses débuts) mais regarde o├╣ il est rendu! Tout le monde peut atteindre presque n'importe quel physique faut juste ├¬tre motivé et bosser très fort :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
carpou84 a écrit :
mais de tte manière la génétique y est pour beaucoup donc parfois on r├¬ve...mais ├ºa fait du bien :P
tsss tsss tsss me dis pas ca :wink: ├Ç ce que je sache odul n'a pas une sacré génétique (ses débuts) mais regarde o├╣ il est rendu! Tout le monde peut atteindre presque n'importe quel physique faut juste ├¬tre motivé et bosser très fort :wink:

Merci DV! Ca fais plaisir d'entendre que certains ne crois pas que je me suis fais aider... :roll:

D'ailleur, hier, je fétais mes 120 mois de muscu! J'ai débuté le 21 decembre 1997, avec pour but juste de me muscler un peu le dos, ├á cause de sciatique ├á répétition que je faisai! je m'en souviens comme si c'étais hier!!!! :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
dv1991 a écrit :
carpou84 a écrit :

Merci DV! Ca fais plaisir d'entendre que certains ne crois pas que je me suis fais aider... :roll:

D'ailleur, hier, je fétais mes 120 mois de muscu! J'ai débuté le 21 decembre 1997, avec pour but juste de me muscler un peu le dos, ├á cause de sciatique ├á répétition que je faisai! je m'en souviens comme si c'étais hier!!!! :wink:

Ouai on applaudie dudule :mrgreen: clap clap :lol: bravo :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Et bien c cool bravo! Moi aussi j'aurais du retenir le jour o├╣ je me suis entrainer la première fois :( Je m'en rappelle comme si c'était hier de ma première ''scéance'', j'étais allé m'acheter des haltère de 4kg et rendu chez nous je me suis mit ├á faire des curls altèrné, 1 séries de 35 :lol: Avant je fesais vraiment n'importe quoi, le seul muscle que je ''musclais'' c'était mes biceps avec des curls haltère altèrné, en une séries de mes répétitions maximales (2 mois plus tard j'étais rendu ├á 1*90 :lol: ) et je me demandais pourquoi je voyais pas de changement :roll: J'ai failli abandonné la muscu pour ca :lol:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
odul a écrit :
dv1991 a écrit :
carpou84 a écrit :

Je sent comme de l'ironie!!! :roll: :mrgreen:
Gustave
Nouveau membre
0 Messages
Pour moi, le mec qui est sur la vidéo, incarne la perfection ├á l'état pur de l'homme. L'homme primitif. Ce mec s'est trompé de siècles, il serait mieux ├á la période grecque en tunique blanche. :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Noelito a écrit :
odul a écrit :
dv1991 a écrit :
carpou84 a écrit :

Je sent comme de l'ironie!!! :roll: :mrgreen:

Non du tout ......... c'est bien le travail que t'as fait ........... moi, j'aurai pas eu la patience .... :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Ben la patience et la motivation sont venu avec les reflexion du genre: Tu nous fais rire avec ta muscu, bref ca passera ou bien une fois les vacances d'été passé on en entendra plus parler Ben aujourd'hui, c'est bizarre, plus de reflexion dis donc!!! :roll: :mrgreen: Il ont bien rigolé, aujourd'hui c'est ├á mon tour!!! :sm19: Surtout que pendant les 10 années passées, eux ont pris de la masse mais pas la m├¬me!!! :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
:wink: :wink: :wink:
RokA
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Ben la patience et la motivation sont venu avec les reflexion du genre:

Tu nous fais rire avec ta muscu, bref ca passera ou bien une fois les vacances d'été passé on en entendra plus parler

Ben aujourd'hui, c'est bizarre, plus de reflexion dis donc!!! :roll: :mrgreen:

Il ont bien rigolé, aujourd'hui c'est ├á mon tour!!! :sm19:

Surtout que pendant les 10 années passées, eux ont pris de la masse mais pas la m├¬me!!! :lol:

J'imagine exactement comment tu dois les lorgner sur la plage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Montana
Nouveau membre
0 Messages
Je crois que ses amis ne vont plu à la plage :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Montana a écrit :
Je crois que ses amis ne vont plu à la plage :lol:
:lol: :lol: :lol:
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
mes mensuration actuelle je ne les prend pas reguliérement !!! ya que pour mes bras pratiquement 44cm a froid !! / / /
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Quel tueur ce Kabyl. T'es vraiment impressionnant.
lol
Nouveau membre
0 Messages
Super bras! Et vive la Kabylifornie!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bravo Kabyle ...... super corps ....... :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !