Publié le 20. Dec 2007
ouép son physique me plait bien aussi, moi enfaite j'ai pas vraiment d'idée a quoi j'ai envie de ressemblé plus tard :mrgreen: j'aime bien les mec qui ont de la mass come notre amis 50 centimes mais aussi le mec de la vidéo il fait plaisire :D
Publié le 20. Dec 2007
oue on va pas faire les difficiles, ├ºa reste deux physiques hors-normes :D mais de tte manière la génétique y est pour beaucoup donc parfois on r├¬ve...mais ├ºa fait du bien :P
RokA
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Dec 2007
moi je veux le physique de kabyl personnellement !!!!!! kabyl c'est quoi tes mensurations en ce moment ???
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Dec 2007
Et bien c cool bravo! Moi aussi j'aurais du retenir le jour o├╣ je me suis entrainer la première fois :( Je m'en rappelle comme si c'était hier de ma première ''scéance'', j'étais allé m'acheter des haltère de 4kg et rendu chez nous je me suis mit ├á faire des curls altèrné, 1 séries de 35 :lol: Avant je fesais vraiment n'importe quoi, le seul muscle que je ''musclais'' c'était mes biceps avec des curls haltère altèrné, en une séries de mes répétitions maximales (2 mois plus tard j'étais rendu ├á 1*90 :lol: ) et je me demandais pourquoi je voyais pas de changement :roll: J'ai failli abandonné la muscu pour ca :lol:
Publié le 23. Dec 2007
Pour moi, le mec qui est sur la vidéo, incarne la perfection ├á l'état pur de l'homme. L'homme primitif. Ce mec s'est trompé de siècles, il serait mieux ├á la période grecque en tunique blanche. :lol:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Dec 2007
Ben la patience et la motivation sont venu avec les reflexion du genre: Tu nous fais rire avec ta muscu, bref ca passera ou bien une fois les vacances d'été passé on en entendra plus parler Ben aujourd'hui, c'est bizarre, plus de reflexion dis donc!!! :roll: :mrgreen: Il ont bien rigolé, aujourd'hui c'est ├á mon tour!!! :sm19: Surtout que pendant les 10 années passées, eux ont pris de la masse mais pas la m├¬me!!! :lol:
Publié le 25. Dec 2007
Je crois que ses amis ne vont plu à la plage :lol:
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Dec 2007
Quel tueur ce Kabyl. T'es vraiment impressionnant.
lol
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Dec 2007
Super bras! Et vive la Kabylifornie!
Publié le 25. Dec 2007
Bravo Kabyle ...... super corps ....... :wink: