naturel ou pas ?

Publié par zaffy31, 8. Dec 2007 dans Forum musculation

RokA
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Certes, nous savons tous que 50 cent n'est pas arrivé a ces resultats par la force de la nature. La créatine y est pour beaucoup !

Mais pour l'autre, plus je vois la video, plus mon avis qui était qu'il était dopé change ! Je suis sur qu'on peut arriver a ces resultats en pas mal d'années, surement, mais naturellement !

oui c'est vrai tu as peut-être raison en fin de compte ! :mrgreen: mais pour moi c'est quand meme louche...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Certes, nous savons tous que 50 cent n'est pas arrivé a ces resultats par la force de la nature. La créatine y est pour beaucoup !

Mais pour l'autre, plus je vois la video, plus mon avis qui était qu'il était dopé change ! Je suis sur qu'on peut arriver a ces resultats en pas mal d'années, surement, mais naturellement !
Si le premier est naturel, pourquoi fifty ne le serait pas? Il est de loin moin baraqué que le premier. (mais plus esthétique a mon avis)
Christophe
Nouveau membre
0 Messages
clair :lol: De plus pour moi avoir prit de la creatine ne signifie en aucun cas ├¬tre dopé :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je rajouterai que je ne pense pas que ├ºa soit la créatine qui leur ai permis d'avoir un tel résultat! :)
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
A mon avis 50 est dopé ( creatine ou autres) par rapport au temps qu'il a mis pour devenir ainsi. L'autre de la video, on ne sait pas depuis combien de temps il pratique la musculation, dans quel but etc.
jeanmoul
Nouveau membre
0 Messages
dégeu l'un comme l'autre, on dirait des gros boeuf de concours... en tout cas c'est surement pas le physique que je vise et si c'était le cas ma femme me tuerait tellement elle (comme la majorité des femmes) trouve ├ºa laid et inconfortable... si je fais de la muscu c'est entre autre pour ne plus ├¬tre le tas dos désagréable au touché alors spa pour devenir un tas tout dur aussi désagrable au touché
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Je ne te permets pas de dire que c'est dégeu, des gros boeuf de concours meme si cela ne reste que ton avis. Si les deux en sont la ou ils en sont aujourd'hui, faut bien se dire qu'ils ont bossé dur pour y arriver et cela, dopé ou non ! Tu n'as pas le droit de mepriser autant ces gens, dis que tu n'aimes pas, et l'affaire est close. Mais ne critique pas autant !
jeanmoul
Nouveau membre
0 Messages
mon petit on est en democratie et je dis ce que je veux. Je trouve ├ºa dégeux point. Je n'ai jamais dis qu'ils n'avaient pas bosser pour ou autre. C'est pas parceque je trouve moche quelqu'un ou quelque chose que je n'ai pas de respect pour lui. :roll: ceci dit je m'excuse si j'ai peu choqué quelqu'un. J'aurai peu ├¬tre du dire 'je n'aime point ce physique mais ├ºa ne refleterai pas ce que je pense prcq ce n'est pas que je n'aime pas c'est que je trouve ├ºa vrmy moche spa ma faute. Ceci dit a choisir je préfère le physique de 50ct que l'autre. chacun ses gouts et chacun sa manière de l'exprimer.
Christophe
Nouveau membre
0 Messages
Lal
lol
Nouveau membre
0 Messages
lol
loulou59
Nouveau membre
0 Messages
sympa :D
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Finalement je suis d'accord avec jeanmoul.. Désormais mon objectif c'est ├ºa http://img255.imageshack.us/my.php?image=45dec12shouldseeadoctorqz5.jpg :lol:
odul
Nouveau membre
0 Messages
loulou59 a écrit :
sympa :D

Une petite présentation dans la section le club des templiers de la forme avant toute chose! Merci. :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Finalement je suis d'accord avec jeanmoul.. Désormais mon objectif c'est ├ºa http://img255.imageshack.us/my.php?image=45dec12shouldseeadoctorqz5.jpg

LOL:

Ca doit ├¬tre le froid québécois qui te tape sur la t├¬te mon pauvre ........ :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
écoute j'ai la chance de navoir que 16 ans donc je me donne trente ans pour arriver ├á ce physique naturellement :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
écoute j'ai la chance de navoir que 16 ans donc je me donne trente ans pour arriver ├á ce physique naturellement :lol:

Tu crois en moi comprendre au père no├½l :lol:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
dv, j'espere que c'est pour faire rire, on ne peut pas passer de 50 à ca 8O ! Perso je n'aime pas, mais apres tout chacun ses gouts
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
dv, j'espere que c'est pour faire rire, on ne peut pas passer de 50 à ca 8O ! Perso je n'aime pas, mais apres tout chacun ses gouts
loll évidemment j'étais ironique :o Qui voudrait ce physique 8O lol
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Je ne te permets pas de dire que c'est dégeu, des gros boeuf de concours meme si cela ne reste que ton avis. Si les deux en sont la ou ils en sont aujourd'hui, faut bien se dire qu'ils ont bossé dur pour y arriver et cela, dopé ou non ! Tu n'as pas le droit de mepriser autant ces gens, dis que tu n'aimes pas, et l'affaire est close. Mais ne critique pas autant !

+1
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
par contre sur l'avatar de loulou59 je reconnais notre ami belge van damme, et le physique qu'il avait ├á cette époque(sur la photo) est clairement celui que j'aimerais avoir, dessiné et quelle masse kd mm 8O
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !