naturel ou pas ?

Publié par zaffy31, 8. Dec 2007 dans Forum musculation

Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
legranddragon a écrit :
:lol: la vidéo est trop ennuyeuse et le gars ses abdos ont dirait de la patisserie coupé au couteau :mrgreen:

sacré dragon lol

Moi je crois qu'il ne doit pas manger que des haricots verts pendant sa seche... mais tres beau boulot cela dit, chapeau )
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
C'est vrai qu'il doit avoir une alimentation hyper stricte. Mais sa peau est trop parfaite pour etre 100% naturelle, c'est ce que je pense
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
├Ön autre corps sur lequel je fantasme. Un peu moin baraqué mais très balèze et très bien défini. C'est mon objectif. http://www.youtube.com/watch?v=SnMk6fOoB4s Attendez de le voir sans gilet c'est vraiment impressionnant je r├¬ve d'avoir ce corps. En m├¬me temps c'est mon idole :mrgreen: (pas juste a cause de sa musique (mais la je dévie un peu :mrgreen: ))
lol
Nouveau membre
0 Messages
MOOOONSTRUEUX! Les pects parfaits je crois... J'aime moins ses bras.
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Attention dv l'éclairage joue beaucoup l├á (mais oui j'rigole :mrgreen: ) Il a les jambes pareilles Fifty ou pas ?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bah quoi, je suis comme ca MWOA :mrgreen: il vaut pas fifty cents votre mec :lol: :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
lol a écrit :
MOOOONSTRUEUX!

Les pects parfaits je crois... J'aime moins ses bras.
Ben pour moi tout ses muscles sont d'une rondeur parfaite.

Pour hegemon: sur une de ses pics on voyait un peu ses cuisses et ils avaient l'air massives. Mais j'ai pas retrouvé la pic. Et sinon c'est vrai que l'éclairage est favorable mais les muscles sont vaiment l├á, faut pas lui enlever :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Le plus beau cest la poitrine et les fesses ! 8O :lol: :arrow:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
tres beau physique 8) le 1 er la 2eme j'adore 50 centimes :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
L'éclairage y est pour bcp. Regardez mon avatar . avec les jeux d'ombre en sepia, ca n'a plus rien ├á voir avec l'original (que vous ne verrez pas) :lol: :mrgreen: :wink:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Ah 50 cent, l'idole de tout les ados qui se mettent a la muscu. C'est enorme, mais dites vous bien, qu'├á ses debuts ( en 1997 ), 50 cent était gras avec son premier morceau dont il faut que je retrouve le titre. 4 ans c'est ce qu'il lui a fallu pour etre la masse qu'il est aujourd'hui. Niveau jambes, ce n'est pas bodybuilder, mais le contraste haut/bas n'est pas enorme
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais bien dessinés et bien développés les muscles. Jolis trapèzes aussi! maintenant qu'il a un joli corps et plein de tunes, il devrait se faire refaire les chicos de devant... :mrgreen:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Ah 50 cent, l'idole de tout les ados qui se mettent a la muscu. C'est enorme, mais dites vous bien, qu'├á ses debuts ( en 1997 ), 50 cent était gras avec son premier morceau dont il faut que je retrouve le titre. 4 ans c'est ce qu'il lui a fallu pour etre la masse qu'il est aujourd'hui.

Niveau jambes, ce n'est pas bodybuilder, mais le contraste haut/bas n'est pas enorme

c'est pas mon idole je l'aime bien c'est tout et je me suis pas mis a la muscu grace a lui et les 1er photo oui j'aimerais que tu m'en montre car j'ai vue le mec dans le concert the up in the smok tour bhen il doit pesé pas plus de 65 kilos il avais un physique qui se raproche du tien il etait tout maigre donc si tu l'as dej├á vue avant et maintenant il a fait du bon boulot maintenant cklr qu'il es pas sec et que son but n'es peux etre pas d'etre sec comme beaucoup de nous aime
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Ah 50 cent, l'idole de tout les ados qui se mettent a la muscu. C'est enorme, mais dites vous bien, qu'├á ses debuts ( en 1997 ), 50 cent était gras avec son premier morceau dont il faut que je retrouve le titre. 4 ans c'est ce qu'il lui a fallu pour etre la masse qu'il est aujourd'hui.

Niveau jambes, ce n'est pas bodybuilder, mais le contraste haut/bas n'est pas enorme
C'est pas a cause de son physique que c'est mon idole :P

a écrit :
maintenant il a fait du bon boulot maintenant cklr qu'il es pas sec
Ouep et c'est parfait comme ça! C'est pas que j'aime pas les physiques ''trop'' sec mais j'aime mieux qu'il y aille un peu de gras lol.
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Je ne dis pas qu'on commence la musculation, a cause/grace de/a 50 cent mais c'est une reference pour ceux qui s'y mettent ( ados en tout cas ). Voici la video, on voit bien que même au niveau du visage il est assez gras :http://www.youtube.com/watch?v=Qz4lyOHQ3Vc
tatane
Nouveau membre
0 Messages
je ne pense pas que sa soit naturel arriver a un tel niveau de definition sans prendre de produit c'est quasiment impossible c'est trop sec pour que se soit naturel perso moi je n'y croit pas une seconde
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
tatane a écrit :
je ne pense pas que sa soit naturel
arriver a un tel niveau de definition sans prendre de produit c'est quasiment impossible
c'est trop sec pour que se soit naturel
perso moi je n'y croit pas une seconde

moi non plus
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Je ne dis pas qu'on commence la musculation, a cause/grace de/a 50 cent mais c'est une reference pour ceux qui s'y mettent ( ados en tout cas ).

Voici la video, on voit bien que même au niveau du visage il est assez gras :http://www.youtube.com/watch?v=Qz4lyOHQ3Vc
Je n'ai pas remarqué :? Et il a l,air d'avoir un sympa physique m├¬me l├á dessus m├¬me si maintenant il est bcp plus baraqué.
RokA
Nouveau membre
0 Messages
ET le premier ET 50 CENT ne sont pas naturel ... après il faut voir aussi jusqu'├á quel point on est naturel, faudrai définir le terme !!! mais je pense que les deux ont pris des produits assez louches !!!
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Certes, nous savons tous que 50 cent n'est pas arrivé a ces resultats par la force de la nature. La créatine y est pour beaucoup ! Mais pour l'autre, plus je vois la video, plus mon avis qui était qu'il était dopé change ! Je suis sur qu'on peut arriver a ces resultats en pas mal d'années, surement, mais naturellement !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !