Publié le 17. Dec 2007
C'est vrai qu'il doit avoir une alimentation hyper stricte. Mais sa peau est trop parfaite pour etre 100% naturelle, c'est ce que je pense
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Dec 2007
├Ön autre corps sur lequel je fantasme. Un peu moin baraqué mais très balèze et très bien défini. C'est mon objectif. http://www.youtube.com/watch?v=SnMk6fOoB4s Attendez de le voir sans gilet c'est vraiment impressionnant je r├¬ve d'avoir ce corps. En m├¬me temps c'est mon idole :mrgreen: (pas juste a cause de sa musique (mais la je dévie un peu :mrgreen: ))
lol
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Dec 2007
MOOOONSTRUEUX! Les pects parfaits je crois... J'aime moins ses bras.
Publié le 17. Dec 2007
Attention dv l'éclairage joue beaucoup l├á (mais oui j'rigole :mrgreen: ) Il a les jambes pareilles Fifty ou pas ?
Publié le 17. Dec 2007
Bah quoi, je suis comme ca MWOA :mrgreen: il vaut pas fifty cents votre mec :lol: :wink:
Publié le 18. Dec 2007
Le plus beau cest la poitrine et les fesses ! 8O :lol: :arrow:
Publié le 18. Dec 2007
tres beau physique 8) le 1 er la 2eme j'adore 50 centimes :mrgreen:
Publié le 18. Dec 2007
L'éclairage y est pour bcp. Regardez mon avatar . avec les jeux d'ombre en sepia, ca n'a plus rien ├á voir avec l'original (que vous ne verrez pas) :lol: :mrgreen: :wink:
Publié le 18. Dec 2007
Ah 50 cent, l'idole de tout les ados qui se mettent a la muscu. C'est enorme, mais dites vous bien, qu'├á ses debuts ( en 1997 ), 50 cent était gras avec son premier morceau dont il faut que je retrouve le titre. 4 ans c'est ce qu'il lui a fallu pour etre la masse qu'il est aujourd'hui. Niveau jambes, ce n'est pas bodybuilder, mais le contraste haut/bas n'est pas enorme
Publié le 18. Dec 2007
Ouais bien dessinés et bien développés les muscles. Jolis trapèzes aussi! maintenant qu'il a un joli corps et plein de tunes, il devrait se faire refaire les chicos de devant... :mrgreen:
tatane
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Dec 2007
je ne pense pas que sa soit naturel arriver a un tel niveau de definition sans prendre de produit c'est quasiment impossible c'est trop sec pour que se soit naturel perso moi je n'y croit pas une seconde
RokA
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Dec 2007
ET le premier ET 50 CENT ne sont pas naturel ... après il faut voir aussi jusqu'├á quel point on est naturel, faudrai définir le terme !!! mais je pense que les deux ont pris des produits assez louches !!!
Publié le 18. Dec 2007
Certes, nous savons tous que 50 cent n'est pas arrivé a ces resultats par la force de la nature. La créatine y est pour beaucoup ! Mais pour l'autre, plus je vois la video, plus mon avis qui était qu'il était dopé change ! Je suis sur qu'on peut arriver a ces resultats en pas mal d'années, surement, mais naturellement !