Niveaux en musculation

Publié par dv1991, 8. Jan 2010 dans Les vestiaires ...

dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Voici les différents niveau de musculation faits par moi :mrgreen: . Dites moi o├╣ vous vous situez vous m├¬me :P :arrow: Novice: l├á tu viens tout juste de débuter la musculation, donc tu n'as rien :arrow: Ridicule: ├á ce niveau tu a acquis un certain volume et un peu de force, mais ├ºa reste très petit. Rendu ├á ce niveau, beaucoup abandonnent car après des gains assez rapides (on progresse toujours vite quand on débute), leurs progression s'arr├¬te subitement et ils n'ont pas la motivation d'apporter les modifications nécessaire pour progresser. :arrow: Crevette: Rendu ├á ce niveau, tu as un bout de chemin de fait, l├á différence entre maintenant et tes débuts est flagrante tu as réussis ├á acquir des perfs ainsi qu'une masse musculaire respectable, tu es plus musclé et athlétique que la moyenne (de ceux qui ne pratique pas la muscu). Par contre c'est pas assez pour ├¬tre satisfesant. Tu n'es pas ridicule, mais tes perfs sont encore un peu trop faible, et tu manques encore beaucoup de masse musculaire! MAIS, si tu t'es rendu l├á c'est bon signe car ├ºa t'a demandé de la motivation. L├óche pas! :arrow: Athlétique: Ton acharnement, ton sérieux, ta motivation et l'intensité de tes entra├«nements ont finalement bien rapportés! Tu as acquis un bon niveau: tu as des perfs solides, un physique suffisament bien pour commencer ├á faire des jaloux. Il te reste cependant du travail ├á faire. Tu es l'objectif de la plupart des novices. :arrow: Baraqué: Non seulement tu as commencé ├á faire des jaloux, mais m├¬me ├á ta salle tu commences ├á impressionner! Tu es fort comme un boeuf et tu es très massif! Rendu l├á, tu commences ├á te faire poser les questions: ''vas tu arr├¬ter bient├┤t? ├ºa commence ├á faire trop non?'' ├ça provient souvent de ta famille. C'est ├á ce niveau que tu es ENFIN satisfait de ton physique, tu imposes le respect. Maintenant que tu es baraqué, tu vas t'entra├«ner juste pour améliorer encore ce qui est déja très bien. :arrow: ├ënorme: Rendu l├á tu as énormément d'années de musculation derrière toi, tu es devenu énorme. Tu impressionnes tout le monde, personne ne reste indifférent ├á ta présence tellement tu es imposant. Tu te plains que le 3/4 des machines de ta salle n'ont pas suffisament de poid. Plus personne ou presque ne te croit quand tu te dis naturel. D'ailleurs, si tu souhaites encore progresser, t'as presque pas le choix de passer par la c├┤té obscur. Voil├á, j'avais du temps ├á perdre :lol: Dites moi o├╣ vous croyez vous situer :wink: Moi je suis crevette ^^
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Moi je pense que j'vais signer chez les crevettes aussi :wink:
malcy
Admin
2 Messages
je me suis permis de mettre un sondage en plus histoire de.... j'ai mis baraqué toute modestie mise a part
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
je me suis permis de mettre un sondage en plus histoire de....

j'ai mis baraqué toute modestie mise a part
Good merci )

Et oui je suis d'accord avec toi ) D'ailleurs je me suis inspiré de toi pour ce niveau lol.

De mon c├┤té j'ai hésité entre crevette et athlétique mais après réflexion y m'en manque juste un peu pour me considérer ''athlétique''.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
moi je dirais que je suis au niveau athlétique (mais quand j'aurais perdu encore 3kg pour baisser mon BF et ├¬tre plus dessiné)
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
j'ai mis athletique de fait qu'on me fait remarquer que je suis musclé,et que j'estime avoir d'assez bonne performance,mais bon mon objectif final c'est d'arriver a enorme,donc encore enormement de boulot
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Honn├¬tement et en toute modestie je me trouve athlétique,mais dans mon entourage et ├á la salle j'ai l'impression qu'on me range dans la catégorie des baraqué ├á en croire ta description,donc on va dire sa :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'a mit athlétique parce que je pense pas etre une crevette quand m├¬me apres ca dépend des salles dans ma salle on me prend pour le barraque........alors que dans d'autre je serais normal ^^
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
je pensais qu'il y aurais eu quelques personnes d'enormes sur le fofo,il y en a bien une qui traine par içi :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Honnêtement par The rock ou Odul sa court pas les rues :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
j'a mit athlétique parce que je pense pas etre une crevette quand m├¬me
apres ca dépend des salles
dans ma salle on me prend pour le barraque........alors que dans d'autre je serais normal ^^
Pour le crevette, je parle compare ├á la plupart qui pratique sérieusement. Moi par exemple c'est s├╗r que je ne suis pas une crevette, mais comparé ├á beaucoup qui pratique (John, malcy, Nianiok, RAID, Lord, ect y'en a plein), ben je fais vraiment crevette. Ce sont des niveaux de musculations, j'excluais les ''normals'' qui ne pratiquent pas )
John55
Nouveau membre
0 Messages
J'ai mis athlétique :)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
J'ai mis athlétique :)



si tu es athlétique je suis "crevette" alors :mrgreen:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, il manquerais a mon sens les "boutons radio" avec les item suivants :wink: [] j'en sais rien [] "random" ou "joker" (et je n'ai , actuellement, cliqué sur aucun ...) zeltron
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Je dirais athlétique pour moi. @+
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Je dirais athlétique pour moi.

@+


Trop modeste mon petit tommy,moi je met baraqué pour toi voila un point c'est tout :mrgreen:
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Je met ridicule car pour moi il devrait être avant le novice.
peya91
Nouveau membre
0 Messages
J'ai mis crevette :wink:
cid2nice
Nouveau membre
0 Messages
Y'a pas crevette engraissée parce que grosse pause ?
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Crevette aussi :) Faudrait, en fait, le refaire pour chaque habitué du forum, et qu'on vote la catégorie :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !