Amo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Sep 2008
Salut tout le monde, alors voil├á j'expose mon probleme rapidement, en fait j'ai un pti pbm c'est que je suis en prise de masse depuis un peu plus d'un mois maintenant, et donc je mange enormement tout en faisant attention a ce que je mange. Je prend du volum au niveau des pectoraux et des bras comme désiré.Mon probleme vient du fait que j'accumule de la graisse au niveau du ventre et des fesse, je vais le perdre durant ma periode de sechage seulement pour l'instant ca me gene un peu... Autre question: Le sechage c'est tout les combien de temps? c'est régulier je suppose ou c'est a faire qu'une seule fois? Merci a ceux qui m'ont lu et merci d'avance a ceux qui me répondront
Publié le 3. Sep 2008
ah ah :D faut se renseigner avant de se lancer dans des trucs comme ├ºa la prise de masse telle qu'expliquée sur le forum implique forcément prise de graisse :) perso ├ºa ne me plait pas du tout donc je ne le fais pas, et ├ºa ne m'emp├¬che pas de prendre du muscle ..... bref, go régime !
Publié le 6. Sep 2008
Salut a toi, c'est tout a fait normale que tu prenne de la graisse lors d'une prise de masse, si tu veux minimiser le drame, fait du cardio, beaucoup de cardio et en ce qui concerne la sèche ca doit ce faire une fois par an ou tout les deux ans.
Publié le 8. Sep 2008
Une prise de masse, ├ºa s'optimise. Si tu prend plus de gras que de viande, c'est qu'il ya un truc qui cloche... Detaille un peu ta diète de masse pour voir STP.
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Sep 2008
Si tu veux minimiser la prise de graisse ( qui va aussi d'un autre c├┤té moins optimiser ta prise de masse. Ca va de soit ) .Pendant les jours off ou tu ne pratiques pas de sport , évite biensur les produits gras , mais également les sucres rapide ou lent. Mange Proteiné et des fruits , et pense bien ├á boire. Ensuite jour de sport mange ce que tu veux en restant tout de m├¬me attentif sur les produits gras. C'est ce que je fais. Ca te permettra de sauver les meubles. Mais , oui , tu vas prendre une couche de graisse sur le ventre. Ca c'est sur. Il faut savoir faire des sacrifices !
Amo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Sep 2008
J'ai pas de diete particuliere je mange ce que ma mere prépare mais en faisant attention, elle fais également attention a ne pas me cuiosiner de chose grasse. Je mange beaucoup de legume et de poisson et je mange plus de sucreries ni rien... Je voulais savoir aussi est-ce que les proteine en pot font prendre en graisse ou pas?
Publié le 24. Sep 2008
Gégé je pense aussi comme ├ºa, mais la plupart des gens ici n'ont pas l'air d'en penser autant au vu de ce qu'on peut lire ! Alors j'ai peut-├¬tre généralisé un peu vite mais systématiquement on voit les mecs faire un régime derrière, ce que je trouve ABSURDE quoique vous en pensiez.
Publié le 24. Sep 2008
hmm :roll: , je voudrais poser une question a mon tour, parceque je comprend pas tout je crois ... pour ma part, je suis deja costeau par nature, gras certe, mais aussi assez musclé, (186 cm pour 87 kg) .... donc moi mon probleme ca n'est pas vraiment de prendre de la masse parceque je suis gringalé, mais plus pour le volume, et perte de graisse ... Alors ce que je fait : muscu + diet, pour ganger en volume, et perdre en graisse, (chose qui se fera plus serieusement lors de ma periode seche avec du cardio etc ...) Mais quand je lis vos messages, ce que je comprend, c'est que j'ai absolument tort, puisque ca ne marche pas comme ca, + de muscle = + de graisse donc pas de graisse pas de muscle ? :? je suis confu, et je suis sur que meme vous vous ne comprenez rien a ce que je raconte :D En resumé, moi je m'enfous de peser lourd sur la balance, vu que c'est deja mon cas, ce que je voudrais en revanche c'est plus de volume musculaire et moin de gras, ... est ce possible pendent la periode musculation ? Est ce que j'ai tort de faire une diet, alors que je suis en periode de prise de masse (MUSCULAIRE) ? 8O merci.
Amo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Sep 2008
nan c'est quand tu prend de la masse faut manger beaucoup et donc tout ce que tu consomme pas est stocker en graisse... Mais tu peux tout a fait manger normalement et donc pas prendre de graisse, seulement la prise de masse sera moins rapide. je pense...