REPAS IDEAL APRES UNE SEANCE de prise de masse??

Publié par angel69, 22. May 2006 dans

angel69
Nouveau membre
0 Messages
BONJOUR jaimerai savoir quel est le repas ideal apres une bonne seance de prise de masse sachant que pour linstant je prend de la prot en poudre la nitro tech pour ceux qui connaissent et je mange 6blanc doeufs et joublie je prends une dose de creatine. indiquez moi plusieurs types de repas ideal en plus de ce que je prends merci. :)
kikoo78
Nouveau membre
0 Messages
Et ben si avec toutes ces saloperies la tu grossis pas, je me mange les cheveux :lol:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Encore un sujet à déplacer ,pff faites gafe ou vous poster merde ! :arrow:
baptiste
Nouveau membre
0 Messages
8O 8O et doucement pas de gros mots les modérateur!!ou va le monde.douceur et amour :wink: .tout ces produits sont-ils nécéssaire pour la prise de masse?
nas93
Nouveau membre
0 Messages
vive le naturel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! creatine c'est pour les chevaux de course, les pure sang!!!!!! mais bon ca va tu va gonfler comme ca
Tyler
Nouveau membre
0 Messages
nas93 a écrit :
mais bon ca va tu va gonfler comme ca



et aussitôt dégonfler quand tu vas arreter...
Electro-ChucK
Nouveau membre
0 Messages
Le pire dans tout ça c'est que les 3 choses qu'il prend sont loin d'être ce qu'il faut comme post-entrainement. Il faut rechercher un repas plus équilibré. D'après moi ici notre ami angel60 croient que ce sont les protéines seulement qui font grossir, mais il faudrait décidement se désillusionner une fois pour toute. Premièrement, la créatine se prend en 3 étapes dans une journée de training. Et la, tu l'as prend après l'entrainement, tandis que cela devrait être pendant. Secondo, tu absorbe trop de protéines pour rien. Ta ou tes doses de Nitro tech suffisent. Alors, pas besoin de blancs d'oeuf immédiatement (ou vice versa) puisque ton corps ne pourra assimiler tout en même temps. Et puis troisièmement, cela manque franchement d'équilibre. Que fais tu des glucides? Les Mass gainers (80% glucides + 20% prots) pour le post-training n'existent certainement pas sans raisons. Car après avoir dépensé tout cet énergie, ton corps veut réabsorber les glucides dépensés. Alors il est important de prendre un ou des aliments composé(s) de glucides (Tout dépend si cela n'est qu'une petite collation post-training en attendant un souper 1heure plus tard, ou si c'est directement le souper..) Ce qui veut dire que les produits (prots en poudre, créatine..blabla) a eu seul ne feront pas grand chose si la nutrition à côté est médiocre. En bref, est-ce que ce que tu ingurgite est un repas post-training idéal ? Not at all...
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
aie aie aie , tout ces produits de m... , en plus mal prit ------- chrono nutrition !!!!!! apres ta sceance , au niveau de ton corps c'est bien simple, 1) si tu t'entraines dur , tu dois avoir tes reserves qui sont à sec 2) ton metabolisme est elevé = il faut en profiter 3) le seul complement à prendre ces la prot en poudre gros maxi ou des bcaa tout simplement , la bouffe et le repos feront le reste ah aussi il faut ETRE PATIENT ( tres important ) donc ça se traduit par si tu entraines disons à 17h et que l'objectif soyons clair et de prendre en masse alors 1) 1hà2h max avant tu prends une collation pain complet +dinde ou thon +banane ou avoines + blanc d'oeufs ( en tout cas une recharge pour avoir du carburant pour ta sceance sans taper dans les reserves à base de prot + glu) 2)de suite apres ta sceance o(u 1h apres max) metabolisme elevé d'ou sucre rapide pour refaire ces stocks et la recup musculaire type miel , coca etc... du sucre rapide + 1shake de prot si tu veux accelerer un petit peu et optimiser tes resultats (ratio de 2:1 ) +vit C et seulement une whey à assimilation rapide avec un bon aminogramme surtout pas de gainer c de la merde en boite à part pour prendre du gras et faire marcher le commerce de toutes ces marques !!! voila et ensuite une heure apres ta collation shake prot+gluc rapide post effort tu te fais un vrai repas pour refaire les stocks pendant la nuit et stimuler les hormones de croissances ca veut dire qu'il te faut des prot le poisson etant le top le soir + riz complet pour prendre en poids et charger lesmuscles en carburant et huile d'olive/colza pour amener les bons ags + leg verts cuits et 1fruit +yaourt voila la ça reste equilibré c une base que l'on a qu' augmenter pour aller chercher plus de masse et baisser pour secher !!! ya pas de secret , faut etre patient c paz en 2 mois de creatine qu'on revolutionne son physique à bon entendeur byebye :D
Fran
Nouveau membre
0 Messages
et moi, qui ne veut pas devenir schwarzeneger, je fais ma seance prise de masse, mais je mange nimporte comment.... je fais pas gaffe aux proteines ou je ne sait koi je mange comme si je faisais pas de muscu.... est ce un gros probleme ?? merci
angel69
Nouveau membre
0 Messages
JSUTE PUR REMERCIER A VOS REPONSES JEN PRENDS NOTE ET POUR LES REPONSES UN PEU AGRESSIVES..............CEST INUTILE ON VIENT ICI POUR CHERCHER DES REPONSES ...........PERSONNE NA LA SCIENCE INFUSE ET OUI JE VEUX BIEN VOUS ACCORDER QUON FAIT TOUS DES BETISES QUE CELA SOIT AUX NIVEAU DES ENTRAIENMTN OU ENCORE DE LA NUTRITION...........mais bon lessentiel cest de les rectifier 8)
mamie
Nouveau membre
0 Messages
Super réponses Electro et Maxi. Instructives. :TPLF+:
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
pas d'agression tkt , juste que vraiment se charger la mule ça sert à rien ,à part si tu fais 2h à3h de sport / jour et que tu as un niveau autre que pratiquant de base la on pourrait entre voir le fait de passer à des supplementation plus feroce et encore , normalement une alimentation energetique permet une bonne recup . Mais quand je vois des gars et je parle pas de toi mais à ma salle t'en a qui sont la depuis 5mois et qui souleve rien en restant 30min et qui se mettent à 3000kcal + creat et prot en passant par mac do putain ca fait peur quand meme !!! donc attention c'etait le mot d'ordre de mon dernier post et de celui ci aussi voila ++ :D
Electro-ChucK
Nouveau membre
0 Messages
Angel69, si c'est de moi que tu parles côté réponses agressives, et bien je m'en excuse. J'étais un peu pressé et des gens ont débarqué chez moi sans avertir alors j'ai fait cela rapidement pour te donner au moins un minimum d'information. Et mamie, cela fait plaisir. N'hésitez pas à m'envoyer des messages privés si il y a d'autres questions puisque je ne fais pas tous les forums que je visite de fond en comble par manque de temps.
angel69
Nouveau membre
0 Messages
alors maxicharge peux tu me conseiller une whey qui aille bien ca mevitera de faire fause route encore ..........merci 8)
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
moi je prends de la protéine de la marque WEIDER c'est bon ?
Locke
Nouveau membre
0 Messages
Aucune idée, en ce qui me concerne, je prends de la whey de chez Ultimate Nutrition, vous connaissez ?
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
oui une whey est une whey , il faut regarder son aminogramme (contenance en acide aminé ) et combien de prot pour 100gr moi je prends la nouvelle prot chez scitec nutrition que je trouve terrible car de un ils ont enlevé le lactose (isolate) et elle est rudement riche en prot : pour 100gr il y a 84gr deprot / 4gr glu/4gr lip et surtout je la digere super bien elle se melange comme du chocolat caar je sais pas si vous avez utilisé lesmerdes de deca.... mais voit le paté dans le verre et faut pas s'etonner d'aller tout pisser plutot que de tout assimiler !!!! LA inkosport est tres bien aussi tres peu lipidiques , tres bon aminogramme , apres je suis pas un expert en la matiere par contre ce que je sais c k'il faut en essayer en mattant les etiquettes et voir celle que l'on digere le mieux ( perso la eafit g failllit gerbé !!!) donc que l'on assimile directement et moi chez pas trouvé mieux que chez inko ou scitec nutrition voila en prise de masse c apres l'entrainement + sucre rapide en seche c'est avec de l'eau
hedi75
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous je fait un programme prise de masse avec la methode 10/10 juste apres j'ai pris une barre hyper proteinés 30 min apres j'ai bu un verre de jus de fruit une soupe avec des petite pates a l'interieure une demi tomate et environ 50g de carotte rapée qu'en pensez vous
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
maxicharge t'as l'air d'avoir une bonne expèrience. Tu nous mettras une fiche dans performances et mensurations? Tu pourras nous en dire plus sur ton (tes) progs, ta nutrition etc (je recrute je recrute)
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
[quote=RomeJay]maxicharge t'as l'air d'avoir une bonne expèrience. Tu nous mettras une fiche dans performances et mensurations? Tu pourras nous en dire plus sur ton (tes) progs, ta nutrition etc (je recrute je recrute)[/quote] merci à toi , ben je suis à bloc entre sport et nutrition (je fais parti des pratiquants tres reguliers 3à4sceaces/semaines) j'ai testé plein de trucs en fait je suis un ancien obese(94kg 1m83 ouch que du gras) et j'ai tout apprit par moi meme en parti et donc ce qui entraine son lot d'erreurs mais l'avantage c'est que de chaque erreurs j'en ai tiré part pour la suite comme tout le monde en fait éé. Donc de la prise de poids à la seche ou la stabilisation j'ai accumulé pleins d'experience et la chance que j'ai c'est d'etre dans une salle terriblement equipé et surtout encadré par les meilleurs profs de fitness ou muscu pure donc g prit note de toutes les methodes les plus efficaces avec la nutrition qui va avec car certains profs sont nutritionnistes donc j'arrive à me faire mes propres prog bouffe et trainning suivant les objectifs, je cherche d'ailleurs à reprendre des etudes dans ce domaine si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait cool , que ce soit en dietetique ou sport voire les 2 , ce serait super !!! en fait je suis musicien et donc je ne connais pas trop le cursus niveau etude pour etre plus proche du milieu sportif !!! voila j'ai mit un post dans la partie que tu m'as indiqué à bientot
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !