Publié le 3. Dec 2005
moi je fais des combats ultime amateur,je doit prendre du poid jai un combat dans 3 mois.mais jai pas beaucoup dappetit alors je le prend crus je prend le risque,mais je vous remercie quand meme jai apris bcp de choses.
Buged
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Jun 2006
Je remonte ce topic pour savoir ou trouvez des briques d'un litre de blanc d'oeuf, car cassez les oeufs et les separer a chaque fois ses fatiguant a force.
jaw
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Mar 2007
Tu trouves ça sur www.eggo-protein.com ou www.body-care.fr
Publié le 7. Mar 2007
Normallement Nous Culturiste On Doit Manger 6blanc Pour 1 Jaune
Publié le 5. Apr 2007
oui c'est du gaspillage et gallère! quelqu'un veu tester ? nan mais ca ne peu que être bon je pense :lol:
Publié le 5. Apr 2007
salut, Les ufs présentent une teneur en cholestérol relativement élevée - mais ce n'est pas une raison pour ne plus en manger. Les ufs sont meilleurs qu'on ne le pense. Un organisme sain est capable de gérer son taux de cholestérol dans le sang: facteurs héréditaires, excès de poids, stress et manque d'exercice ont une influence bien plus considérable sur le taux de cholestérol. Le cholestérol est un matériau de base essentiel pour les hormones endogènes, la vitamine D, les parois cellulaires et les acides galliques. L'organisme produit lui-même cette substance de grande valeur et en freine la production si l'alimentation ingérée en contient de grandes quantités. Par ailleurs, si l'alimentation contient trop de cholestérol, son absorption dans le sang depuis les intestins est réduite. il y a 6 g de protéines/oeuf soit 4g/blanc. la protéine du blanc (l'ovalbumine en majorité) a été pendant longtemps la protéine de référence en terme digestion et absorption intestinale. Elle a été depuis supplementée par d'autres protéines de synthèse à valeur biologique élevée. Pour une prise de masse, tu pourras gober les oeufs entiers mais tu dois quand même limiter la part de lipides au profit des glucides et des protéines, si tu ne veux pas avoir la panse qui pousse ou autres inconvenients de ce genre! Mais pour une prise de masse optimale il n'y a pas que les protéines et les oeufs., il faut y associer les glucides a index glycémique bas (flocons d'avoine, riz , pâtes, semoule...). tu peux consommer du blanc d'oeuf liquide (il en existe en brique d'1 litre: très pratique: son nom: EGGO désolé pour la pub mais cé juste pour la praticité! en terme de digestibilité, une protéine (de viande, de poisson, d'oeuf, de lait...) sera plus digeste lorsqu'elle est cuite (question de polymérisation de sa structure). inconvenient: si tu les cuit trop, elle se dénature et tu perds de sa qualité en acides aminées... voila, PIM
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Apr 2007
Merci beaucoup NUTRICOACH, Reponce très complète et très instructif.
Publié le 14. Apr 2007
le cholestérol est dans le jaune et non le blanc. voila pk ) 2 oeuf complet = 1 portion 3 oeuf blanc = 1 portion ( environ 100 ml )
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Apr 2007
J'ai testé Eggo, c'est vrais que c'est tres pratique et le matin plus besoin de casser les oeufs et prendre que les blancs alor que ta la tete dans le c.. Par contre niveau gout c'est tout de meme moin bon que les oeuf frais :mrgreen: Bref très pratique, à essayer.
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Apr 2007
Faites attention les gars avec les blancs d'oeufs , j'étais chez le médecin et il m'a dit que c'est très mauvais pour les reins (alors que je mange que 3 blancs d'oeufs tous les deux jours, et je bois plus de 2,5 litres d'eau par jour!) . Et même si on boit beaucoup il y a quand même beaucoup de risques pour que les reins se fatiguent et tombent malades .... :? J'ai vus beaucoup de choses dans se topic, qui sont assez inquiètantes, des gars qui manges de 4 à 6 blancs d'oeufs par jour ! allez voir le médecin et demandez lui les risques que vous encourez , il va vous le dire n'hésitez pas.... Enfin bon, après tout chacun son choix ....
Publié le 23. Apr 2007
Bon les gars je veut pas vous véxé mais attention, certains dise nimp sur les oeufs, un oeuf contien surment pa 4 gr de protéine, mais environ 8-9gr pour un oeuf moyen, biensur les protéines étant contenu dans le blanc, le jaune n'est pa a jeter, ya bocou de matiere grasse polyinsaturé et saturé esentiele pour l'organisme, et d'autre chose. Je diré pour te répondre, si tu mange que le blanc, ta pa de risque de choléstérole, mé c pa trop bien nivo sel, tu peut prendre du poisson comme aport en protéine, ou des boite de conserve clasique ( protéine animal biensur pour les muscles) Oublié pas le fer pour l'oxygénation des muscle, sinon sa sert a rien de se bouré en protéine. attention, les cacahuete riche en protéine son pa tré conseillé, car en 1 c des protéine végétal, et ensuite c bouré de gras, donc ce qui va gaché la musculation . bonne chance^^
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Apr 2007
[quote=Rajko]Faites attention les gars avec les blancs d'oeufs , j'étais chez le médecin et il m'a dit que c'est très mauvais pour les reins (alors que je mange que 3 blancs d'oeufs tous les deux jours, et je bois plus de 2,5 litres d'eau par jour!)[/quotse] Il est pas un peu excessif ton médecin?! Faut faire attention, les medecins peuvent prêcher le faux ,pour obtenir un certain résultat par exemple, vu ton age, le medecin a pû essayer de t'inquiéter sur le méfaits des proteines a la seul fin de calmer tes ardeurs qu'il ne trouve peut être pas catho .. c est une hypothèse.evidemment De plus ,j'ai ddéjà rencontrer des medecins bornés et incompétents (je parle en connaissance de cause,et ce sans rapport avec la muscu...) Il faut rester critique,perplexe et ouvert ,avec prudence...
Balt
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Aug 2007
Au final prendre 1 oeuf (uniquement le blanc) par jour ne réprésente aucun danger ?
Publié le 24. Aug 2007
moi jprend 2 blanc d'oeufs crus par jour pi je pense que jvais passer a 3. Un médecin qui fait de la muscu depuis preque 20 ans m'a dit que c'était la meilleure source de protéine et qu'il y avait aucun probleme au contraire ya pas mieux. Il m'a meme précisé que ca faisait rien au rein. Le seul truc c'est que certaines personnes peuvent y etre allergiques. Mais bon a ce que je vois tout le monde dit un peu ce qu'il pense la dessus donc faites comme vous le sentez ^^ et bien sur fo s'entrainer sinon ca sert a rien XD