Publié le 7. Jan 2008
Super post efficace, c'est vraiment du bon travail, y a plus qu'à... )
Publié le 19. Jan 2008
[quote=PuLsaR]content que ├ºa puisse aider certaines personnes. :D Merci les gars !!! :wink:[/quote bonjour j aimerais séchée perdre ma graiise un maxi j avais fais un régine protéinées il y a 2 ans et je faisais du cario et j ai erreté un an et demi donc j ai repris des kilos l a je me suis inscrit dans une salle je fias des cours bodybalance bodyjam et bodypum et j essaye de faire aussi du cardio en plus je fais au moins 1h30 de soprt par jpurs sans compter que je me déplace a pieds ou en vélo pour y aller en allimentation depuis trios semaine c est matin flocons d avoine sans sucre midi blanc de poulet dinde poisson steack haché 5 pourcent de matiere grasse par contre mois je mange des legumes verts pas sucres a 16h avent d aller au sport je prend des barres ou gateaux protéinée et yaout au soja penses tu que je devrais prendre plus de prots??? je voudrais prendre des brules graiise que me conseilerais tu ?? le soir soupe endive et fromage blanc [color=brown][/color] merci :lol:
Edge
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Feb 2008
Bonjour, rapide petite présentation : Homme, 21 ans, Suisse J'ai pas eu le courage de lire les 16 pages du topic alors je ne sais pas si la question a été abordée, si c'est le cas navré de remettre ├ºa sur le tapis! Mais... Etant végétarien, que dois-je manger pour la sèche ? Est-ce que je dois simplement remplacer le poulet/dinde par les prot en poudre et manger des légumes et céréales ├á c├┤té ? Ou dois-je faire autre chose? Merci Autre question, il y a quelques années j'étais gros, et en moins d'un an j'ai perdu 20kg, aujourd'hui je suis musclé, mais ma peau est relativement détendue au niveau du bas ventre, existe-t'il des produits (├á la caféine entre autre je pensais) qui puissent raffermir mon ventre et qui marchent réellement, car ├á cause de ├ºa on voit pas mon six pack d'abdos :cry:
Publié le 29. Feb 2008
deux possibilités pour moi rémi de mauvaise humeur : t'as pas eu le temps de lire et bien nous non plus on n'a pas le temps de te lire et encore moins le temps de te répondre :( et en plus je pense que tu n'es pas tout a fait dans le bon forum car nous avons une partie nutrition, ou perdre du poids ou complements alimentaires etc... rémi de bonne humeur : nous avons depuis quelques semaines des végétariens sur ce forum, il serait bon que tu te rapproches d'eux et qu'ensemble vous échangiez vos vécus et vos expériences .... et puis les sources de proteines sont nombreuses donc aussi ailleurs que dans la viande je ne suis pas assez calé pour te répondre mais assez pour te guider vers une solution et sinon bienvenu si tu prend le temps de me lire jusqu'au bout :oops:
argh
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Feb 2008
Je suis sans famille Je m'appelle Remi Et je me ballade Avec tous mes amis Vitalis, et Dolce Joli-Coeur, Zerbino Cathy et Remi vont faire leur numero Dans les grandes villes ou les petits villages Devant nous défilent de jolis paysages Ma famille a moi c'est celle que j'ai choisie Car on a besoin d'affection dans la vie Venez avec nous Dans nos aventures Plus on est de fous Et moins la vie est dure Je suis sans famille Et je m'appelle Remi Et je me ballade dans la vie {Refrain:} Je suis sans famille Et je m'appelle Remi Et je me ballade Avec tous mes amis Ma famille a moi c'est celle que j'ai choisie Car on a besoin d'affection dans la vie {au Refrain} Nanana nana na nana nana nana ...
Publié le 29. Feb 2008
Avec tous mes amis Vitalis, et Dolce Joli-Coeur, Zerbino ceci n'est pas une liste de produits dopants :mrgreen:
Edge
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Mar 2008
Merci pour l'accueil chaleureux, mais je crois qu'entre un post d'une dizaine de lignes et 16 pages y'a une différence. J'irai chercher mes renseignements ailleurs. Ca rend pas pd d'├¬tre aimable. A+
Publié le 1. Mar 2008
C'est ce que j'allais dire, quel est le rapport avec la sexualité? :roll: Le problème c'est que on croit que ce sont des expressions lancées en l'air et sans retombées mais c'est comme ├ºa qu'on engendre le la haine et la peine.
Publié le 11. Mar 2008
Salut, j'ai une petite question, j'ai pas lu tout les messages sur le sujet de la seche et peut etre que la réponse ├á ma question s'y trouver, si c'est le cas désolé de revenir dessus. donc, si je me trompe pas, pour secher en faisant de la muscu il faut faire plusieur reps (10 par exemple), de long temps de repos (2 minutes par exemple), mais quel pourcentage de mon poids max choisir et combien de series dois-je faire ?
Publié le 11. Mar 2008
bonjour souetre désolé mais ce dont tu parles ressemblerait a une prise de volume musculaire la seche est surtout le fait de reduire tes rations caloriques, faire du cardio, des abdos et au niveau muscu des séries longues en evitant de trop charger au niveau des poids
Publié le 11. Mar 2008
Salut malcy, merci de ta reponse. donc je dois faire plusieur repetition avec une charge moyenne et en plusieur series c'est ca ? sinon t'as pas un truc a me conseiller ? j'adapterai pour les poids.
Publié le 11. Mar 2008
disons qu il faut combiner les effets cardio et muscu si tu fais ta muscu avant, tu vas épuiser tes réserves de glycogenes, et si tu enchaines sur du cardio, ton organisme va puiser sur tes graisses donc tu peux faire tes séances classiques au niveau nombre mais en redescendant les poids aux alentours de 50% sur des séries plus longues et c'est mon avis, si d'autres veulent faire differement on ecoute
Publié le 11. Mar 2008
ok ca marche. merci, de toute facon je te disai l'autre foie, j'ai 4 mois d'afrique ├á faire, j'aurai le temps de trouver ce que je veux faire. bonne soirée. ├á +
Publié le 20. Mar 2008
Super post, trés détaillé, y a plus qu'a... Par contre 2 questions: Est il indispensable de manger plus de 3 par jour ? le cardio le matin a jeun, sur le forum certain sont pour d'autre contre, a voir, mais je pense que cela dépende de la pers non ? moi c 3 kg qui me géne, et jsuis assez perfectioniste et méticuleux, je vais suivre tes conseils et etre patient. La bonne forme 33 % muscu, 33% cardio,33% diete et 1 % pour un petit plaisir
Publié le 5. Apr 2008
je n'ai pas lu les 17 pages, juste les premières et j'ai bien aimé ton programme de sèche détaillé, j'en apprends ma fois, sur les pratiques en muscu..... ce qui m'a juste un peu fais écarquillé les yeux c'est le nombre de tasse de café que tu préconise..... car ├ºa en plus de la teneur élevé en protéines.... bonjour les reins dans 20 ans.... :roll:
Publié le 5. Apr 2008
ca doit etre le role de bruleur de graisse de la caféine qui est mis en avant non ???