Publié le 5. Apr 2008
oui c'est ce qu'il a mis en avant... et dès qu'on met quelque chose en avant, ya forcement quelque chose en arrière, et la ce sont l'hypertension, troubles du rythme cardiaque, et soucis rénaux au long terme. Réellement, je ne conseil que 3-4 tasses maximum par jour, de toute fa├ºon après ├ºa se transforme en dépendance ... http://attrape-nigauds.charlatans.info/minceur.shtml y en a d autres...
Publié le 5. Apr 2008
oui je suis entièrement d'accord avec toi je me suis décaféiné :mrgreen: car avant c'etait a volo et difficile de fermer les yeux c'etait 1 litre jour facile maintenant c'est un café et l'addition :mrgreen:
Publié le 5. Apr 2008
moi je continue ├á boire du café alors que je devrais pas :oops:
Publié le 6. Apr 2008
Je savais que PrincessLulu allait ├¬tre de bons conseils. Pareil j'ai diminué le café ├á une tasse par jour car avant j'étais juste ├á coté de la machine et ├á chaque fois que quelqu'un se prenait un café il m'en proposait un, alors en fin de journée vive les palpitations...
Publié le 6. Apr 2008
[quote=marchalf]Je savais que PrincessLulu allait ├¬tre de bons conseils. quote] [color=darkblue:d814703f10]c'est tout ce que j'espère, la santé, c'est plus important que de mincir absolument non ? car m├¬me si ├á un moment donné on est content de nous ├á 30 ans, pensez ├á l'impact de vos actions alimentaires vers 70 ans.... hihi[/color:d814703f10]
Publié le 6. Apr 2008
Surtout que pour moi, c'est conseillé pour des raisons médicales :oops:
Publié le 14. Apr 2008
Excellent post. J'ai lu quasiment toutes les pages avec mon stylo à la main. :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. May 2008
Est-ce que les crudités sous vide (carottes, taboulé au poulet etc..) sont bons pour une sèche ? Car j'avoue que c'est pratique y'a rien ├á cuisiner, mais je me demandais si s'était vraiment bon :?
Publié le 1. May 2008
Et bien comme pour tout il faut lire les étiquettes ! faire attention aux quantités et aux qualités des ingrédients ├á éviter (huile, sel, sucre....). Par exemple pour les carottes tu auras les carottes 1er prix avec 70% de carottes (je dis au pif) le reste huile et eau, et les carottes genre fleury michon avec presque 90% de carottes. Bon je dis vraiment au pif mais c'est pour te donner une idée. Le seul vrai conseil c'est de lire les étiquettes, et en consommer pas tous les jours, et en effet, c'est bien pratique 8)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. May 2008
D'accord merci pour les précisions :wink:
Publié le 3. May 2008
Salut à tous ! Est-il possible de poser une question sur ce topic ? Parceque je vois que ça fait un an qu'il n'y a pas de nouveau post... Merci !
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. May 2008
Bonne entree en la matiere :roll: Allo kris :mrgreen:
Publié le 4. May 2008
super interessant tout ├ºa...et je viens de comprendre une de mes grandes erreurs alimentaires : je mange beaucoup de yaourts, j'adore ├ºa, mais pas des allégés et souvent aux fruits, hors si j'ai bien compris, c'est pas bon du tout pour enlever cette graisse disgracieuse autour de mes muscles tout neufs :mrgreen: donc, faut que je me mette au fromage blanc 0% c'est bien ├ºa ? Et sans doute augmenter mon apport en protéines qui me semble un peu faible je me suis plongée dans ce post en revenant du boulot, et du coup ch'uis ├á la bourre pour me mettre au lit :roll:
kyky
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. May 2008
effectivement sa ira mieux avec du fromage blanc 0 pourcent et en plus il augmentera ton taux de prot!!!
Publié le 4. May 2008
Salut à tous !
Je vais entamer une sèche dès cette semaine, et j'aimerai avoir votre avis sur la manière dont je vais m'y prendre.
Pour ce qui est de mes repas :
- au lever, vers 7h30 : une dose de whey (environ 25g à 90%) + 50g de flocon d'avoine + eau.
- vers 10h30 : une dose de whey + eau.
- entre midi et deux : environ 150g de poulet ou 130g de thon + 62g (non cuit) de riz basmati (qui correspondent à environ 49g de glucide).
- vers 16h : une dose de whey + 40g de flocon d'avoine + eau.
- après l'entra├«nement (entre 19h et 20h) : une dose de whey + 40g de flocon d'avoine + eau.
- dîner : environ 150g de poulet ou 130g de thon et pas de glucide.
- au coucher : une dose de caséine (25g) + 30g de flocon d'avoine + eau.
Voilà pour mon alimentation. Les aliments sont à titre d'exemple, j'essaie de varier bien sûr.
Mes suppléments :
- super levure : 3 matin, 3 midi, 3 soir.
- Vita X : 1 matin, 1 midi.
- Animal Cuts : 1 sachet matin, 1 sachet midi.
Mon entraînement :
J'essaie d'aller m'entra├«ner tous les jours mais généralement je fais 4 séances par semaine.
Je viens de changer ma fa├ºon de m'entra├«ner, j'ai réduit ├á peine les poids et je fais des séries de 20 répétitions, voir 25, sur 4-5 exercices. Je fais une pause de 1 minute pour les petits groupes musculaires et pour les gros de 1 minutes 30. Quand j'ai le temps j'essaie de terminer ma séance par du cardio.
Le repos :
Je travaille beaucoup. Je fais une licence en alternance, je travaille du lundi au vendredi et j'ai des cours. Et je bosse aussi les vendredis soirs et samedi soirs en discothèque en espagne. Je dors environ 7h ├á 7h30 par nuit et les samedis et dimanches matins entre 3 et 4h.
Voil├á, j'espère que vous pourrez m'éclairer un peu :), sachant que j'ai 25 ans, que je dois peser un peu plus de 80 Kg et que je fais du gras facilement :(
Merci !
Publié le 7. May 2008
Personne pour me répondre... :(
manhu
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. May 2008
salut damien Bon moi je suis un petit nouveau sur le forum sa fait 1ans que je pratique ( donc je suis un amateur) mais au vu de la description que tu fais,si tu veux séché le cardio est aussi important que le reste voir méme plus ( il faut transpiré pour bien éliminer) et ensuite bien se reposer car quand on est en période de séche on s'alimente moin que le besoin en énergie d'ou un plus gros épuisement donc faut vraimen fair de trés bonne nuit de sommeil. Pour se qui est de l'alimentation moi je prend de la carnitine avant l entrainement pour aider l'organisme a bruler les graisses. Voila j'espére t'avoir un peu éclairé maintenant je suis pas un super pro.C'est plus un avis ,que des conseilles a suivre.
Publié le 13. May 2008
Au moins tu as pris la peine de répondre ) Je prends aussi de la L-carnitine qui se trouve dans animal Cuts, et le cardio j'en fait quand je peux. Mon gros point faible c'est le repos... :(
kaukar
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. May 2008
C'est plus facile quand on est sec à l'origine :D
yugly
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. May 2008
slt ├á tous, j'fais de la muscu 3 fois par semaine, + 2 entrainements de basket / semaine et 1 match de basket le we je cherche ├á perdre ma couche de graisse que j'ai sur les abdos pour qu'ils soient plus dessinés, rien de plus frustrant que de se muscler sans pouvoir en voir les resultats, c'est pourqoi je viens ici pour me conseiller j'fais de la muscu depuis plusieurs annes, mais avec tout le sport que je fais j'ai tjrs pu me permettre de manger tout et n'importe quoi sans me soucier de mon poids, mais c vrai que g tjrs eu ce petit amas de graisse qui cache le dessein de mes abdos c'est pourquoi j'aimerais savoir si j'dois commencer une periode de seche pour avoir de jolis abdos ou si just faire un peu plus attention ├á mon aimentation suffira ... c'es ├á ce niveau que j'aurais besoin de vos conseils, ce n'est surment pas la premiere fois qu'on vous expose un cas comme le mien, c'est pkoi j'espere trouver des réponses qui me premettront d'atteindre on objectif d'avance merci !