Publié le 16. May 2008
Dis nous comment tu manges et on te diras... qui tu es... lol :P
Publié le 16. May 2008
bonjour belle danseuse on ne te voyait plus trouver ces jours ci tout roule ??
yugly
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. May 2008
bah j'v pas dire que j'ai honte mais j'me prive pas niveau bouffe car comme j'fais du sport 6 jours sur 7 et que j'grossis pas , j'peux me permettre n'importe koi du style : [u:8d8454dc90]ptit dej [/u:8d8454dc90]: tartines grillés/ beurre+tartines nutella+2 croissants , tout ├ºa trempé ds un café au lait [u:8d8454dc90]midi:[/u:8d8454dc90] repas de cantine ds le college ou j'boss donc relativement equilibré ( entrée, viande, legumes, fromage, dessert) [u:8d8454dc90]soir:[/u:8d8454dc90] ├ºa depend, mais c lourd en general, pates ou patattes avec viandes ou oeufs, quelques fois du riz, quelquefois de la salade avec une escaloppe cordon bleue avec ├ºa vous ajoutez des proteines ( supermegamass) et une collation avant la muscu vers 17h ( du genre gateaux Lu et madeleines) voil├á le bilan, plutot lourd comme j'vous avez prevenu, donc j'ai commencé ce matin par changer mon ptit dej, g pris flocons d'avoine, cereales et un fromage blanc, j'pense aussi alleger le soir avec plus de legumes et fini les gateaux au gouter, barres de céréales, j'pense commencer par faire gaf ├á tout ├ºa, essayer de tenir le plus longtemps, est ce que ├ºa suffira ??? j'suis avide de vos conseils et de vos experiences, j'fais 1m87 pour 80kg, j'ai la chance de pouvoir manger tout ce que je veux sans vraiment grossir grace ├á tout le sport que je fais, mais j'aimerais rendre les resultats de la muscu plus visibles , surtout au niveau des abdos comme vous l'avez compris j'attends vos commentaires pour m'aider ds cette premiere experience pour moi de changer mes habitudes alimentaires, merci d'avance :wink:
Publié le 16. May 2008
hello malcy oui en effet je zieutte de temps en temps mais c'est vrai que la c'est révisions pour le bts ! bin yulgi ├ºa va tu t'es auto répondu ! Diminue voir supprime complètement les aliments riches en beurre et graisses invisibles (biscuits, gateaux, desserts, viennoiserie, NUTELLA (= 1/2 huile 1/2 sucre mais aussi cordons bleus) et en sucres. Ta répartition est bonne. Favorise ├á fond les fruits et légumes cuits sans ajouts de MG si possible ou de la bonne huile pour faire rapide (sinon demande!) Pour ta collation préfère tranche de pain complet + fromage blanc + fruit ou barre de céréale (vérifie la composition, la barre doit etre la plus pauvre possible en lipides et si possible en sucres simples) ├á la place du pain. Evite de rajouter trop de sucres aux laitages. Mise sur les céréales complètes ├ºa cale plus... etc etc, je ne fais que répéter le programme de santé national du PNNS lol allé la douche je sors de la salle hihi n'hésites pas si questions ! PS: malcy ta raison je dois avoir la flemme de répondre tout simplement !lol
yugly
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. May 2008
bah deja merci pour ├ºa, j'ai commencer ce matin, et j'avais deja faim ├á 10h30, donc va falloir y aller petit ├á petit, mais comme j'suis tjrs motivé ds ce que je fais, j'espere tenir le + longtemps possibles en faisant attention ├á eviter les plats gras ou trop sucrés, merki encore ! :D
Publié le 18. May 2008
La prochaine fois je m'inscrirai en tant que sexe féminin, au moins on me répondra... Je pensais qu'il n'y avait plus aucune activité sur ce topic, en fait pas du tout...! Merci ├á manhu qui avait pris la peine de me répondre )
Publié le 18. May 2008
princesse : pas simple de se répéter il faut beaucoup de patience et de temps :mrgreen: damien66 : oui bien sur je ne répond qu'aux femmes du site, c'est dommage pour toi, penses y pour ta prochaine question. Sérieusement, il vaut mieux ouvrir un post personnalisé que de se greffer sur un post existant qui concerne une autre personne mais avant de poster souvent en lisant les autres sujets, on trouve nos réponses salut a tous
Publié le 26. May 2008
Bonjour, Je viens de lire le premier post de Pulsar du 3 juillet 2005 avec attention, et vers la fin du post, il est indiqué qu'il faut boire au moins 2,5l d'eau. Mais d'après des scientifiques américains, il para├«t que ├ºa ne sert ├á rien de boire de l'eau. Qu'est-ce que vous en pensez ? Puis aussi le fait de boire beaucoup d'eau ├ºa doit aussi peser dans l'organisme non ?
Publié le 26. May 2008
A mon sens il est difficile d'├¬tre pertinent la dessus car annoncer un chiffre ne veut strictement rien dire. :roll: M├¬me si on peut parler d'une moyenne chaque individu évolue d'une manière qui lui est propre. Alors comment savoir ce qu'il faut boire pour chacun de nous sans en conna├«tre le fond, son hygiène de vie?! Boire est nécessaire, ce qui fait aucuns doutes mais ├á savoir quelle quantité l├á ├ºa devient bien plus compliqué.... Les apports de chacun divergent donc..... Ca mérite que l'on s'y interresse mais lavec quelle pertinence....?.. :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. May 2008
Boire bcps dans le cadre qui nous interresse, c.a.d quand on fait du sport:c' est essentiel!
Publié le 16. Jul 2008
C'est bien, bon tour d'horizon. La diététique reste une partie importante de l'entrainement!
Publié le 20. Jul 2008
***modéré*** dernier avertissement l'ami
Publié le 21. Jul 2008
bonsoir, je m'appelle Christopher j'ai 20 ans je mesure 1m74 et j'ai atteind 58 kg ce matin aprés ma séance de cardio. Je suis une seche , mercredi cela fera une semaine, j'ai pris le temps de lire les 19 pages, j'ai appris pas mal de choses. Je fait une seche car mon plus gros problème est mon ventre j'ai du bide, j'ai commencé un regime il y a 1 an et j'ai commencé ├á courrir je faisait 72 kg j'en ai donc eprdu 14, mais j ai eu beaucoup de phases j'arrete de manger equilibré , j'arrete de courrir, donc mon ventre est toujours présent. Je mange exactement comme une seche, je ne prends pas de proteine en poudre. J'ai lu le menu d'une seche ou il y avai 400g de fromage blanc 0% post training le soir 200g, cela ne fait pas un peu beaucoup ? Enfin j'ai lu que ca varié selon le métabolisme de chacun. Au niveau des pecs je n'ai aucune forme aussi , mais je laissé beaucoup de temps entre mes series d'exercice , en parcourant les 19 pages j'ai lu qu'il fallait laissé entre 1 min et parfois 2 min. Je fait de la cardio 3 fois par semaine maintenant 40 min ├á jeun. Est ce qu'en suivant cette seche malgré mon poid speu elevé arriverais je ├á perdre mon ventre ? pour la forme des pecs et la prise de muscle sur le bras devrais je acheter de la proteine en poudre afin d'augmenter mon taux de proteines ? (m├¬me si j'ai lu que ce n etait pas un produit miracle et que ca allait pas gonfler du jour au lendemain). J'espere avoir etait clair et je vous remercie d'avoir lu mon message et j'espere y avoir une future réponse. Merci
Publié le 22. Jul 2008
Salut christeufeur je répondrai sur la partie finale de ta question : pour la forme des pecs et la prise de muscle sur le bras devrais je acheter de la proteine en poudre N'espère pas localiser l'endroit o├╣ se fixeront les protéines que tu penses acheter, pour prendre des pecs ou des bras, en effet les protéines qu'elles soient en complément alimentaire type poudre ou dans ta nourriture quotidienne, parcourent l'ensemble de l'organisme et viennent se fixer l├á o├╣ le corps en réclame pour la reconstruction. La peaux, les cheveux, les ongles, les muscles bien entendu. Les compléments alimentaires sont efficaces bien entendu dés que tu sollicites ton corps par un entrainement physique. Mais tu peux t'en passer si tu as une excellente alimentation (pas facile quand m├¬me d'avaler un steack ├á 10h ou de manger 400 gr de fromage blanc ├á 16h)... D'autre part tu retrouves souvent dans les protéines en poudre des BCAA (acides aminés branchés) nécessaires ├á la reconstruction musculaire ainsi qu'├á une récupération accélérée. Bien entendu malgré que ces derniers aident ├á progresser dans le développent musculaire tu ne prendras pas 10 kg de muscle secs dans l'année sans passer par la case pharmacie, arr├¬tons la langue de bois ! Perso, moi je vais ├á la pharmacie quand je suis malade, pas pour l'entrainement :!:
Publié le 22. Jul 2008
Je vous remercie pour la rapidité de votre réponse Xavier26, j'aurais d'autres petites questions : Voila comme je l'ai dis je cours ├á jeun mais généralement je me leve vers 10h je vais courrir vers 10h30 ou 11h pendant 40 min, donc le temps de rentrer il est parfois midi et je ne déjeune pas, est ce un défaut pendant une seche ? Quand je veux manger unf ruit dois je en manger un en particulier? car je suis absé que sur des pommes Que se passe t'il si je dépasse e taux de glucide (40 45 %) accordé ans une journée, j'imagienq ue si je dépasse de pas beaucoup ca changera rien mais si je dépasse de pas mal, cela va se stocker dans mon ventre ? au bout d'une certaine heure car mon corps n'utilisera plus ces glucides ? Merci
Publié le 22. Jul 2008
Bonjour, Courir ├á jeun est moyen très efficace pour perdre du poids, sans doute l'un des meilleurs, cela permet une conversion rapide des tissus adipeux en énergie favorisant ainsi la perte de poids. Ce n'est donc pas incompatible avec votre période de séche et bien au contraire. Je n'entrerai pas dans les détails mais cependant attention aux risques de blessures et/ou malaises. Si tu recherches dans les fruits une bonne teneur en sucre, il faut savoir que la pomme est l'un des fruits qui contient le plus de sucre en pourcentage au Kg, donc la pomme est un bon choix, tu peux aussi opter pour du raisin qui ├á un excellent indice de teneur en sucre également (préférable ├á l'orange qui peut acidifier l'estomac lors d'un entrainement). Concernant les glucides, tu évites surtout la surconsommation avant ta nuit de repos et tu prends ta 1ere collation 30 mn après ton footing ├á jeun (le catabolisme des tissus adipeux continue après l'arr├¬t de l'exercice aérobie ├á jeun)