Balboa
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Aug 2010
que pensez vous de l'épilation sous les aisselles pour les hommes? ET comment la pratiquez vous? (rasoir, cire?)
Publié le 26. Aug 2010
perso je tonds avec une tondeuse electrique, en 10 sec c'est reglé
Publié le 26. Aug 2010
Tondeuse,rasoir...plus hygiénique surtout avec notre sport :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Aug 2010
Moi je rase pas, c'est encore plus rapide 8)
Publié le 31. Aug 2010
Ah par si on est un gros "nounours" :mrgreen: je vois pas trop l'utilité. Pour ma part, je suis peu poilu donc niet :!:
Publié le 9. Sep 2010
J'ai pas encore 11 ans et j'ai du poil sous les bras
Publié le 11. Sep 2010
J'éspère tout de mème que je vais pas ressembler ├á Chabal :|
Publié le 11. Sep 2010
:mrgreen: :mrgreen: [size=7:b38301f624]J'arrive pas à dire autre chose mdrrrr[/size:b38301f624]
Publié le 12. Sep 2010
y parait que chabal, ca a commencé a douze pour lui. je sais pas dire d'autre que courage.
Publié le 21. Sep 2010
mdr c'est pas parce qu'il se laisse pousser les cheveux qu'il est poilu de partout (d'ailleur je l'ai vu torse nu et il est pas poilu) perso tondeuse de temps en temps c quasiment pareil et ca fait 10 fois moins mal
Anita
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Oct 2010
Le rasoir est le plus rapide pour les hommes, et perso je trouve sa beaucoup plus beau qu'une espece de touffe de 10 cm !
fozko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Nov 2010
je suis en staps et beaucoup d'entre nous s'épile ou se rase sous les bras c'est surtout une question d'hygiène mais sinon pour mon avis c'est aussi beaucoup plus esthétique mais bon ├ºa après ├ºa dépend des gens.
Publié le 23. Nov 2010
moi je n'en ai pas je suis imberne. :sm2:
Publié le 24. Nov 2010
c'est mieux que d'avoir le moral en berbe !
Publié le 25. Nov 2010
perso un coup de tondeuse court. c'est rapide efficace et pas cher ! je fait pareil pour le torse mais en verité j'ai jamais eu le courage ni le temps de le faire... d'ailleur j'ai pas mal de poils sur le torse, est-ce que l'epilation ferai ressortir mes petits pecs ?