Repetition max au developpé couché ?

Publié par maxi-rw, 9. Mar 2006 dans Forum musculation

1···345···24
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Moi 1m86 86kg pour 116kg au maxi
tyler91
Nouveau membre
0 Messages
salut Pour ma part, je mesure 1.76 pour un poid de 82kg et mon maxi 130 kg.
gui
Nouveau membre
0 Messages
Salut , moi pour ma part jai fai 1an et demi de muscu étalé sur 3 années entre mes 16et 19 ans et jai arreté 6 mois de lété 2005 à fevrier de cette année !!! la je reprend fort depuis fevrier : au developpé couché hier jai fait 3a 90 kilos seul je ne sais pas a quoi ca correspond kom maxi !!! sinon poids de corps 62kg. (lété dernier avant darrété javais un maxi à 108 pour un poids de 61kg).
mamie
Nouveau membre
0 Messages
Mais vous parlez de perfs avec une charge guidée ou libre? parce que c'est des perfs de fou, plus de 100 kg pour un pdc de 62 kg!!! 8O
dadoudou
Nouveau membre
0 Messages
a vérifier
tyler91
Nouveau membre
0 Messages
Bien sur que c'est une charge libre, quand j'ai commencé , je me disais la meme chose que vous, je trouvais lez charges enormes mais maintenant que j'y suis, je pense que je peux aller encore plus loin. Voila et bon entrainement!!!
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Sa me rappelle la premiere fois que j'ai decrocher 130 kg sa à était une belle victoire :D et pourtant 10 mois avant je soulevais 60 kg :wink:
tyler91
Nouveau membre
0 Messages
et maintenant tu prend combien pour quel poid?
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Ben aujourd'hui je ne s'es pas car je suis un peu blesser à l'epaule et s'est dur et même pas possible de faire un RM,mais il y a un mois j'ai soulevé une fois 150kg pour un poids de corp de 97kg et 1m82. Mais maintenant mon objectif sera plus sur du developer incliné quand mon épaule ira mieux
tyler91
Nouveau membre
0 Messages
ah ok . Je suis trop content j'ai un nouveau maxi 125 kg sur l'incliné.
Kaliss
Nouveau membre
0 Messages
A vérifier... sa doit tournée dans les 80k... et le Maxi..aucune idée..
Christophe
Nouveau membre
0 Messages
Moi je mesure 1'85 pour 75k et mes max : DC : 95k SDT : 125k Squat (barre guidée) : 140k
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
tyler91 a écrit :
ah ok . Je suis trop content j'ai un nouveau maxi 125 kg sur l'incliné.

bonne perf :TPLF+:
Mahiuh
Nouveau membre
0 Messages
Age: 16 ans Taille: 1 m 83 Poid: 79 kg DC: 87,5 kg SQT: 100 kg SDT: 145 kg Vous en pensez quoi ??? :?:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Super pour ton age,mais fait attention à ton dos alors surtout les abdos à fond et le dos et en particulier les lombaire à fond aussi sa serait dommage que tu commence à te blessé :wink:
Tchoi
Nouveau membre
0 Messages
J'ai les boules, en lisant vos post je me rend compte a quel poitn je suis mauvais. J'ai 16 ans, 1m79 pr 67 kgs (bientot 65 quand mion régime sera fini) et je fait une répétition max a 70 kgs, et des séries de 8 a 55 kgs.... Quel est le secret pour pouvoir pousser 160 kgs mdr? Tout en étant réalistes, puis-je espérer atteindre les 75 kgs en série de 8 en ayant un poids de corps de 65 kgs?
Tchoi
Nouveau membre
0 Messages
Voila j'ai mis am fiche cyberforme a jour vite fait car je comtpe revenir sur ce forum
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Tu es jeune, ne soit pas trop pressé! lol Sinon, travail + lourd qu'à 55kg... je pense que tu gagneras un peu + de force...
dadoudou
Nouveau membre
0 Messages
moi 1m76 72 kilos et au max de 104
Mahiuh
Nouveau membre
0 Messages
:wink: merci yannic pour tes conseils
1···345···24
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !