Juju 25ans 1.86m 110kg

Publié par ju187, 14. Jan 2007 dans Suivi des performances, mensurations

ju187
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, je m'appelle Julien , je suis technicien au Gaz et j'habite en ile de france. Ma morpho Age : 24 ans Taille : 186 cm Poids : 101 kg Alors pour vous dire que je suis parti de tres bas :mrgreen: A 20 ans je mesurais deja 185 cm et pesais seulement 70/72 kg. J'ai débuté la muscu et la fonte il y a quelques années mais des pépins physiques ont coupé plusieurs fois pour de longues periodes mes excercices et entrainements. Là j'ai repris depuis le mois d'Octobre 2006 de facon rigoureuse. Donc ca donne en 2007 : Bras : 41cm Epaules : 137 cm Pecs : 115 Cuisses : 65 cm En fevrier 2008 : Bras : 43cm cuisses : 67 cm Squat :10x150kg DC : 4x135kg curl barre : 10x60kg Je tenais à préciser que ces dernieres perfs sont obtenues à l'aide d'une alimentation strict, pour une bonne prise de masse + de 5 repas par jour ! Hé oui j'ai du revoir mon alim car je ne progressais plus... Nettoyé ! :mrgreen:
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Belles performances!! :wink: On veut des photos :mrgreen:
chrsit
Nouveau membre
0 Messages
yep pas mal en perf faudrais faire un topyc des personne d ile de france ^^
ju187
Nouveau membre
0 Messages
Merci :D
agathe-jtm
Nouveau membre
0 Messages
QU'est ce que Le Dévellopé Arnold ? merci
hardstyle
Nouveau membre
0 Messages
hey ! Tu fais le meme poids , la meme taille et tu as commencé au meme poids trop fort lol Par contre moi ça fais 1 an et 3 mois de muscu et au dc je ne suis qu'à 110 en maxi . Bras : 40 cm Epaules : 130 cm (pareil aparement mais j'ai du mal à mesurer) Pecs : 106 Cuisses : 62 cm
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
J'avoue que ce sont de belles performances malgré les coupures totales de muscul que tu as eu ... :wink: Si tu as des questions n'hésite pas... :wink: Bonne continuation :D
ju187
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour les commentaires :D Alors au maxi DC y a une grosse progression, mon max c'est 130kg ( 2 rep), je pense que les prots y sont pour beaucoup, mais là ou je suis le plus satisfait c'est que j'arrive a finir un plateau de 3 séries de 3 reps à 110kg au DC ( j'étais à 100 kg avant ). Physiquement on voit que j'ai pas mal explosé mais je n'ai pas pris de poids :mrgreen: J'ai pas mal progressé sur divers excercices grace a beaucoup d'infos lu sur le forum, c'est cool :wink:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
ju187 a écrit :
Merci pour les commentaires :D

Alors au maxi DC y a une grosse progression, mon max c'est 130kg ( 2 rep), je pense que les prots y sont pour beaucoup, mais là ou je suis le plus satisfait c'est que j'arrive a finir un plateau de 3 séries de 3 reps à 110kg au DC ( j'étais à 100 kg avant ).

Physiquement on voit que j'ai pas mal explosé mais je n'ai pas pris de poids :mrgreen:

J'ai pas mal progressé sur divers excercices grace a beaucoup d'infos lu sur le forum, c'est cool :wink:


2 reps au DC de 130kg ! c'est un rêve :oops: :wink:
ju187
Nouveau membre
0 Messages
agathe-jtm a écrit :
QU'est ce que Le Dévellopé Arnold ?
merci


Alors le Dev Arnold, c'est un des meilleurs excos pour travailler les deltoides !

Tu pars avec 2 halteres, prise supination, au niveau des épaules apres tu ouvre niveau cage thoracique et ton mouvement monte vers le haut en décrivant un arc de cercle. En haut contraction 1 seconde, bras tendu, et retour a la position de départ.

Une technique avancée, en bas quand je reviens apres une rep, je m'arrete au niveau des oreilles pour vraiment bruler les épaules, comme ca on tendance a ne pas relacher le muscle, on maintient la pression et c'est plus fatiguant :D
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
http://bodybuilding.com/fun/exercises.php?Real_New=%3C%3D+7&Name=&MainMuscle=Shoulders&Equip=Dumbbell&Isolation=&order=Name c est le 1 ier
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ju187 a écrit :
A ce propos j'ai beaucoup de mal au niveau des jambes, je n'ai pas trouvé l'explosion escompté :D


ouais c clair lol 8O c<est pas normal que tes bras soit plus gros que tes jambes lol (ou presque). ceci etant dit, vraiment bien le haut
DiStefano1
Nouveau membre
0 Messages
c vrai que le buste est sympa, mais les guiboles et les mollets.... bouge toi pour trouver le bon exo, parceque là, ya bien 18 mois au moins de decallage entre les 2, c pas beau du tout!
ju187
Nouveau membre
0 Messages
DiStefano1 a écrit :
c vrai que le buste est sympa, mais les guiboles et les mollets.... bouge toi pour trouver le bon exo, parceque là, ya bien 18 mois au moins de decallage entre les 2, c pas beau du tout!


Vous en faites pas, j'ai changé de taille pour tous mes pantalons :D

Cette photo date de l'année derniere et on va dire aujourd hui que c'est équilibré entre le haut et le bas mais à quel prix ! :mrgreen:
ju187
Nouveau membre
0 Messages
Quelques new's depuis le temps :D Alors en premier j'ai eu droit a une visite chez le cardiologue car la médecine du travail m'avait trouvé un souffle au coeur ! Mince Résultat c'est rien du tout, j'ai juste un gros coeur :mrgreen: Niveau prise de masse malgré de réél progrés sur toute la ligne, j'ai pris 0 kg... Pourtant je mange varié, blanc d'oeuf, dinde, bacon etc, prise de prot ( en gros 1.8/2 kg par pd de corps) mais je prends pas de poids. Bon c'est pas si grave que ca car je viens de débuter une seche.... Et oui je me suis procuré une balance qui indique la masse graisseuse du sujet et je suis a 24% donc y a du boulot ! Donc j'ai arreté de courrir ( trop cassant pour les genoux ) et je me suis mis au vélo d'appart. Je fais environ 3/4 d'heure, une heure (25 km). Au passage quelle est la meileure periode de la journée pour faire du cardio ? Voilà alors les perfs entre autre : 135 kg au dev décliné 3/4 reps 95 kg au dev incliné Pour l'incliné je le réserve en fin de séance, je fais : 8 reps a 80 kg , 20 sec de repos 4 reps a 80 kg , 20 sec de repos 2 reps ou echec a 80 kg Dev arnold 30 kg 4 reps 25 kg 8 reps Le mois qui arrive, Juin, va etre réservé en grande partie au jambe, objectif 160 kg au squat :mrgreen:
RokA
Nouveau membre
0 Messages
Le meilleur moment de la journée pour faire du cardio c'est sois le matin à jeun, sois juste après ta scéance de musculation, car ton corps aura déjà été soumis à de l'exercice (pas après ta scéance des jambes biensur :mrgreen: )
coconuts11
Nouveau membre
0 Messages
RokA a écrit :
Le meilleur moment de la journée pour faire du cardio c'est sois le matin à jeun, sois juste après ta scéance de musculation, car ton corps aura déjà été soumis à de l'exercice (pas après ta scéance des jambes biensur :mrgreen: )


Bonjour, je voulais savoir un truc, je suis débutant, tu dis que pour le cardio soit efficace il faut en faire par exemple le matin a jeun, mais en lisant pas mal de truc sur la nutrition sur ce site et ailleurs il est dit parfois que cela n'est pas recommandé, le corps n'ayant au réveil aucun sucre (rapide ou lent) qui lui pourrait lui permettre de consommmer de l'énergie et faire perdre de la graisse. Sans sucre dans le sang, il serait donc impossible de perdre du poids, et la conséquence en serait plutot la catalyse donc la fonte des muscles pendant l'entrainement cardio... quelqu'un peut il m'éclairer la dessus ?

Merci !
ju187
Nouveau membre
0 Messages
Hé bien j'ai essayé a jeun et en fin de journée apres une seance. Pour moi je trouve que de faire du cardio, du vélo en particulier, est plus bénéfique en fin de journée. A jeun c'est trop dur, j'ai du mal a tenir le coup, tandis que apres une seance, je trouve que cela fait office de décrassage. Pour info apres une heure de vélo soit 26km parcouru je peux perdre 1.5kg ! Cette perte c'est de la graisse, du muscle, de l'eau ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
essentiellement tout ton glycogène et bcps d eau ...avec une alimentation normale, tres peu de graisse en définitive...
ju187
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
essentiellement tout ton glycogène et bcps d eau ...avec une alimentation normale, tres peu de graisse en définitive...


Oui trés peu de graisse, mais en même temps mon taux de graisse a baisser à 20% ( 29 auparavant ) sur la balance, bon a prendre avec précaution mais ca donne une idée de départ :wink:

Donc je pense qu'il y a de la matiere a perdre encore ...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !