Juju 25ans 1.86m 110kg

Publié par ju187, 14. Jan 2007 dans Suivi des performances, mensurations

ju187
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, je m'appelle Julien , je suis technicien au Gaz et j'habite en ile de france. Ma morpho Age : 24 ans Taille : 186 cm Poids : 101 kg Alors pour vous dire que je suis parti de tres bas :mrgreen: A 20 ans je mesurais deja 185 cm et pesais seulement 70/72 kg. J'ai débuté la muscu et la fonte il y a quelques années mais des pépins physiques ont coupé plusieurs fois pour de longues periodes mes excercices et entrainements. Là j'ai repris depuis le mois d'Octobre 2006 de facon rigoureuse. Donc ca donne en 2007 : Bras : 41cm Epaules : 137 cm Pecs : 115 Cuisses : 65 cm En fevrier 2008 : Bras : 43cm cuisses : 67 cm Squat :10x150kg DC : 4x135kg curl barre : 10x60kg Je tenais à préciser que ces dernieres perfs sont obtenues à l'aide d'une alimentation strict, pour une bonne prise de masse + de 5 repas par jour ! Hé oui j'ai du revoir mon alim car je ne progressais plus... Nettoyé ! :mrgreen:
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Belles performances!! :wink: On veut des photos :mrgreen:
chrsit
Nouveau membre
0 Messages
yep pas mal en perf faudrais faire un topyc des personne d ile de france ^^
ju187
Nouveau membre
0 Messages
Merci :D
agathe-jtm
Nouveau membre
0 Messages
QU'est ce que Le Dévellopé Arnold ? merci
hardstyle
Nouveau membre
0 Messages
hey ! Tu fais le meme poids , la meme taille et tu as commencé au meme poids trop fort lol Par contre moi ça fais 1 an et 3 mois de muscu et au dc je ne suis qu'à 110 en maxi . Bras : 40 cm Epaules : 130 cm (pareil aparement mais j'ai du mal à mesurer) Pecs : 106 Cuisses : 62 cm
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
J'avoue que ce sont de belles performances malgré les coupures totales de muscul que tu as eu ... :wink: Si tu as des questions n'hésite pas... :wink: Bonne continuation :D
ju187
Nouveau membre
0 Messages