les muscles qui vous donnent le plus de courbatures

Publié par dv1991, 3. Jun 2009 dans Les vestiaires ...

dv1991
Nouveau membre
0 Messages
J'ai eu une autre idée :mrgreen: Dites dans l'ordre, quels muscles vous donnes le plus de courbatures. Moi je ne suis pas monsieur courbatures, mais ceux qui m'en donnent le plus souvent dans l'ordre c'est: -Jambes (presque toujours, et pendant 2 ├á 5 jours) -Pecs -triceps -épaules -biceps -dos (j'en ai presque jamais et quand j'en ai c'est pas grand chose. ├Ç noter que pourtant c'est mon point fort, donc les courbatures ne veulent rien dire de la qualité de l'entra├«nement)
abloque
Nouveau membre
0 Messages
pec triceps cuisse mollet epaule biceps et le dos j'arrive jamais a en avoir
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
- Quadriceps (après un footing de + d'1 heure, rarement après une séance de squats) - Fessiers (après un double ou un simple mixte féroce au badmington, pas trop après séances de squats ou fentes) - Triceps (toujours après une séance de muscu !) - Biceps (uniquement après une séance d'accrobranche !) Le dos, pareil que vous, rarement des courbatures. En fait, pour en avoir au dos, il faut varier les exercices : dimanche, j'ai fait 30 mn de rameur ├á fond alors que je n'en avais pas fait depuis au moins 2 ans, et l├á, bonjour les courbatures... Et sinon, j'ai de + en + mal aux genoux... - d'accord, ce n'est pas un muscle, mais vous verrez quand vous aurez mon ├óge et que vous aurez trop forcé sur les squats et/ou la course ! :lol:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
J'ai eu une autre idée :mrgreen:

Elles me font marrer à chaque fois tes questions :)
Ben moi :
- Quadri-Fessiers, pendant plusieurs jours, mais en fait j'trouve ├ºa plutot agréable :sm27:
-Triceps
-Pecs ( et l├á c'est vachement moins agréable )
-Epaules
-Biceps
-Dos ( j'en ai un peu quand même, mais pas beaucoup )

Pumpette a écrit :
trop forcé sur les squats et/ou la course

=> surtout la course ( dit-il pour se rassurer :P )
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
- triceps sur dips lestés - fessiers sur fentes - biceps sur ... tractions :D le reste, nada, rien, niet, nihilo, néant !
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Moi c'est du kif kif... Y'a que les épaules o├╣ c'est rare! On va dire en gros mais ├ºa dépend des séances car parfois les bi me font autant souffrir que les tri, pareil pour le dos: pecs / triceps / cuisses / mollets dos / biceps trapèzes épaules
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
dans l'ordre triceps : quasi systèmatique pecs : très souvent surtout en ce moment dos (il faut aller voire la petite technique que l'on vous a donné avec tommy et vous en aurez aussi ^^) jambes : très rare car je peux pas trop forcer avec mon genoux biceps : pareil peux pas trop forcer donc pas de courbatures épaules: jamais
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Dans l'ordre aussi : Quadriceps Pec : A chaque fois mais pas de la meme intensité Triceps Ishio Biceps / Mollet / Avants bras / abdos : de temps en temps Dorseaux : J'en ai pas souvent mais quand j'en ai c'est vraiment horrible. Epaule :
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Pour moi c est Pecs et Dos / a égalité ensuite ichios-fessier triceps biceps Pour le reste c est tres rare. @+
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Dos. Parcequ'en ce moment je me tue ! ! ! ! Pecs. Triceps. Jambe. Biceps. Epaule , voir jamais.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
├ça me surprend que les cuisses ne soient pas plus courbaturés que ├ºa chez vous. Je croyais que c'était le muscle qui recevait le plus de courbatures. Et je rejoins Hegemon, les courbatures aux pecs c'est vraiment pas agréable. Pour le reste, j'adore, sauf peut ├¬tre dans les épaules aussi, quand tu ne peux pas faire un mouvement sans avoir mal, l├á c'est chiant. C'est mon 4000ième message 8O
yako
Nouveau membre
0 Messages
Happy birthday to you Dv1991 pour tes 4000 messages! :mrgreen:

Pour faire simple, j'ai des courbatures partout, surtout aux jambes (mollet, cuisses, fessier), disons qu'elles durent plus longtemps et qu'elle sont plus intenses.
Les courbatures au dos son moins fréquente que le reste et généralement assez légère.

Pour les intellectuelles, un peu de lecture pour acquérir encore un peu plus de connaissance :mrgreen: (c'est assez long mais fort intéressant):
http://www.vinkomorf.com/v2/sciences/2007/novembre/courbatures.html
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Ralala les courbatures... j'adore!! En ordre croissant : - Jambes (très peu pour les mollets) - Pecs (très désagréable) - tri - trapèzes - dos - biceps - épaules
peper53
Nouveau membre
0 Messages
jambes pec dos trapezes epaules biceps avant bras mollet tricpes (presque jamais ca me donne l'impression que je progresse pas ^^) voilà a vue d'oeil ^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
J'avais oublié de placer les abdos 8O Quand je les faient (une fois au 2 mois :roll: ), j'en ai pour 4 jours ├á ├¬tre courbaturé des abdos.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Happy birthday to you Dv1991 pour tes 4000 messages! :mrgreen:



Pour faire simple, j'ai des courbatures partout, surtout aux jambes (mollet, cuisses, fessier), disons qu'elles durent plus longtemps et qu'elle sont plus intenses.

Les courbatures au dos son moins fréquente que le reste et généralement assez légère.



Pour les intellectuelles, un peu de lecture pour acquérir encore un peu plus de connaissance :mrgreen: (c'est assez long mais fort intéressant):

http://www.vinkomorf.com/v2/sciences/2007/novembre/courbatures.html




très intéressant j'ai tout lu.

hésite pas quand tu as d'autres trucs comme ca
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Pour moi : Cuisses Fessiers Mollets Biceps Pecs Triceps Trapeze Lombaires Epaules Dorsaux
John55
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'en ai jamais quasiment ou quand j'en ai c'est vraiment très minime. Mais si je devais donner un ordre: Cuisses Lombaires Triceps Pecs Biceps Dos ├ëpaules
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
vous faites comment pour avoir des courbatures au triceps? moi j'en ai jamais et je les trouve pas très gros ... pourtant je les travaille autant que les autres muscles sinon pour moi ce serait plut├┤t : Cuisses + mollets Fessiers Lombaires Pecs Biceps desfois .. Trapèse Dorseaux Epaules Et triceps jamais :(
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
j'ai pas de tris mais j'ai des corbatures énormes ├á ceux ci ├á chaque fois
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !