John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Jun 2010
8) :D En même temps c'est un avantage de ne jamais se satisfaire de ses perfs, ça permet de se donner toujours plus à fond pour les surpasser :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Jun 2010
Je suis tout a fait d'accord et je dirais meme dans touts les domaines de la vie si on part du principe que tout est acquis on restera toujours médiocre....Moi je part toujours du principe que j'en ai rien lol :wink:
Publié le 29. Jun 2010
tu déconnes dv ? vous dites quoi entre vous quand vous voulez boire votre alcool de caribou avant le repas ? tabernak les québéquoués faut tout leur apprendre
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Jun 2010
Ras le bol je pensais qu'elle était quasiment rétablie cette putain d'épaule... ├ëchauffement au DC @ 10x50 Kg - 5x70 Kg et 2x100 Kg et l├á douleur dans toute l'épaule... J'en ai marre... :( M├¬me pas envie de continuer ma séance, trop blazé...
Publié le 30. Jun 2010
aie, tu devrais peut etre aller consulter John55 :( , c'est pas la première fois que tu as ce soucis..
Publié le 30. Jun 2010
prends du repos à mon avis car ça risque de s"empirer jusqu'a la blessure totale t'as mal sur certains exos seulement?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Jun 2010
Consultes mec avant d'aller trop loin :wink: ├ça ne doit pas ├¬tre bien grave si ├ºa te fait mal juste quand tu t'entra├«nes, et ├á certains exos. Le médecin va te donner de bons conseils je crois.
Publié le 30. Jun 2010
Va falloir que tu fasses comme moi maintenant, rotations a gogo,étirement et L-fly . @+
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Jun 2010
Je vais finir la semaine avec du soulevé de terre et du squat :wink: Et pour l'épaule je pense que je vais aller consulter :!: Je vais finir par avoir des perfs de merde au DC ├á force de ne plus en faire, et moi qui voulait aller chercher les 150 Kg pour fin Aout ├ºa va risquer d'├¬tre très très chaud :( ├ça sera déj├á bien si je maintiens mon niveau et que mon épaule guérisse :!:
Publié le 30. Jun 2010
( c est ce que je pensais..lol)
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Jun 2010
heu je pense que un gars qui s'amuse tirer sa voiture m├¬me blessé est loin d'├¬tre sans défense face a moi :oops: :mrgreen: