John55 - 23 ans [1m85 - 95 kg] Photos p246 - Vidéos p217

Publié par John55, 16. May 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···115116117···202
John55
Nouveau membre
0 Messages
8) :D En même temps c'est un avantage de ne jamais se satisfaire de ses perfs, ça permet de se donner toujours plus à fond pour les surpasser :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Je suis tout a fait d'accord et je dirais meme dans touts les domaines de la vie si on part du principe que tout est acquis on restera toujours médiocre....Moi je part toujours du principe que j'en ai rien lol :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
l'apéritif!
Alcool, mises en bouche, etc...

/

T'as pas entendu parler du phénomène "apéro géant" qui fait rage en France actuellement ?
On est des fous nous! :lol: :mrgreen:
Ok ok, jamais entendu parler.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
tu déconnes dv ? vous dites quoi entre vous quand vous voulez boire votre alcool de caribou avant le repas ? tabernak les québéquoués faut tout leur apprendre
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
tu déconnes dv ?
vous dites quoi entre vous quand vous voulez boire votre alcool de caribou avant le repas ?

tabernak les québéquoués faut tout leur apprendre

:lol: :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
tu déconnes dv ?
vous dites quoi entre vous quand vous voulez boire votre alcool de caribou avant le repas ?

tabernak les québéquoués faut tout leur apprendre
Ben je sais pas, y'a pas vraiment de terme pour ├ºa :P ├Ç moin que je vive sur une autre planète

:mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ras le bol je pensais qu'elle était quasiment rétablie cette putain d'épaule... ├ëchauffement au DC @ 10x50 Kg - 5x70 Kg et 2x100 Kg et l├á douleur dans toute l'épaule... J'en ai marre... :( M├¬me pas envie de continuer ma séance, trop blazé...
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
aie, tu devrais peut etre aller consulter John55 :( , c'est pas la première fois que tu as ce soucis..
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
prends du repos à mon avis car ça risque de s"empirer jusqu'a la blessure totale t'as mal sur certains exos seulement?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Consultes mec avant d'aller trop loin :wink: ├ça ne doit pas ├¬tre bien grave si ├ºa te fait mal juste quand tu t'entra├«nes, et ├á certains exos. Le médecin va te donner de bons conseils je crois.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Va falloir que tu fasses comme moi maintenant, rotations a gogo,étirement et L-fly . @+
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Ras le bol je pensais qu'elle était quasiment rétablie cette putain d'épaule...
├ëchauffement au DC @ 10x50 Kg - 5x70 Kg et 2x100 Kg et l├á douleur dans toute l'épaule... J'en ai marre... :(

M├¬me pas envie de continuer ma séance, trop blazé...

hello John
je suis triste de lire ça :cry:

Tu te souviens de ce que je t'ai dit ? :roll: mon pote ostéo a dit pareil.

va consulter mon petit, au moins tu sera fixer. la tu fais trainé la douleur tu te soigne pas alors qu'en allant consulter on pourra cibler et faire ce qu'il faut pour que tu te rétablis vite.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Je vais finir la semaine avec du soulevé de terre et du squat :wink: Et pour l'épaule je pense que je vais aller consulter :!: Je vais finir par avoir des perfs de merde au DC ├á force de ne plus en faire, et moi qui voulait aller chercher les 150 Kg pour fin Aout ├ºa va risquer d'├¬tre très très chaud :( ├ça sera déj├á bien si je maintiens mon niveau et que mon épaule guérisse :!:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Je vais finir par avoir des perfs de merde au DC ├á force de ne plus en faire, et moi qui voulait aller chercher les 150 Kg pour fin Aout ├ºa va risquer d'├¬tre très très chaud :(
Arr├¬tes un peu de faire ton ég├»ste et pense ├á nous, ├ºa va nous permettre de te rattraper un peu :mrgreen: :lol: :wink:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
( c est ce que je pensais..lol)
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Va falloir que tu fasses comme moi maintenant,
rotations a gogo,étirement et L-fly .

@+

+1, les L-fly je les fais sur une séance, et ├á chaque début d'entrainement sans trop forcer. Avant et entre les séries de DC tu peus aussi essayer de faire du rowing sans trop forcer non plus.
Edite :
Il n'y as pas que les L-fly comme exos il y a aussi les rotations interne.
John55
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
John55 a écrit :
Je vais finir par avoir des perfs de merde au DC ├á force de ne plus en faire, et moi qui voulait aller chercher les 150 Kg pour fin Aout ├ºa va risquer d'├¬tre très très chaud :(
Arr├¬tes un peu de faire ton ég├»ste et pense ├á nous, ├ºa va nous permettre de te rattraper un peu :mrgreen: :lol: :wink:

Aucune compassion pour un blessé :(

Tardez pas de trop car dès que ├ºa va mieux je vais repartir @ 200% :D
ririca
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
dv1991 a écrit :
John55 a écrit :

Aucune compassion pour un blessé :(

Tardez pas de trop car dès que ├ºa va mieux je vais repartir @ 200% :D

Quand c'est comme ├ºa le chantage marche bien lol faut que quelqu'un dans ton entourage le fasse :P sinon comme tu l'a dis pour moi la fessée lol et je rajouterais au coin !! :lol:
John55
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
sinon comme tu l'a dis pour moi la fessée lol et je rajouterais au coin !! :lol:

Encore pire, tu frapperais un blessé sans défense :cry: :cry: :cry:

:mrgreen: :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
heu je pense que un gars qui s'amuse tirer sa voiture m├¬me blessé est loin d'├¬tre sans défense face a moi :oops: :mrgreen:
1···115116117···202
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !