muay thai

Publié par Ancien membre, 16. May 2006 dans Forum libre multi-sports

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
salut a tous voila je fais du muay thai depuis 2 ans maintenant et j'ai toujours un peu mal au tibia . il est clair que j'ai moins mal qu'avant mais une douleur subsiste quand je pars ou quand je tape fort, je voulais savoir si quelqu'un avait une solution efficace pour durcir les tibia . jevous remercie d'avance de vos reponse
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
faut les casser régulièrement ça endurcit. MDR nan je sais pas.
Zoubaka
Nouveau membre
0 Messages
y'avais une methode trés efficasse (donner tout les matin des coup de manche a balais dessu) le seul probleme c'est que une fois que tu va etre ager en ayant fais l'exercice tu aura detruit les nerf et la tu va jongler :mrgreen: nan vaut que les laisse ce faire eux meme sinon entraine toi avec les protege tibia :wink:
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
Le seul moyen de plus sentir est de tapper taper taper jusqu'a plus rien sentir... ca viendra avec le temps
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
ramouay a écrit :
salut a tous voila je fais du muay thai depuis 2 ans maintenant et j'ai toujours un peu mal au tibia . il est clair que j'ai moins mal qu'avant mais une douleur subsiste quand je pars ou quand je tape fort, je voulais savoir si quelqu'un avait une solution efficace pour durcir les tibia .
jevous remercie d'avance de vos reponse


il y a une méthode efficace qu'utilise les thailandais.

Tu prends un rouleau à patisserie, tu fais rouler et tu appuies sur les boules de ton tibia. elles vont s'écraser et à force tu ne sentiras plus rien pour frapper..

le seul problème c'est que tes tibias deviendront plat et ce n'est pas très esthétique mais de tte façon le muay thai pratiquaient sur le moyen terme les laisseront s'aplanir alors autant commencé tout de suite lol !
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
par contre, pas besoin de mettre de la crème, des fruits en tranche et de metttre au four. :/