Publié le 16. May 2006
salut a tous voila je fais du muay thai depuis 2 ans maintenant et j'ai toujours un peu mal au tibia . il est clair que j'ai moins mal qu'avant mais une douleur subsiste quand je pars ou quand je tape fort, je voulais savoir si quelqu'un avait une solution efficace pour durcir les tibia . jevous remercie d'avance de vos reponse
Publié le 16. May 2006
faut les casser régulièrement ça endurcit. MDR nan je sais pas.
Publié le 16. May 2006
y'avais une methode trés efficasse (donner tout les matin des coup de manche a balais dessu) le seul probleme c'est que une fois que tu va etre ager en ayant fais l'exercice tu aura detruit les nerf et la tu va jongler :mrgreen: nan vaut que les laisse ce faire eux meme sinon entraine toi avec les protege tibia :wink:
Publié le 16. May 2006
Le seul moyen de plus sentir est de tapper taper taper jusqu'a plus rien sentir... ca viendra avec le temps
Publié le 16. May 2006
par contre, pas besoin de mettre de la crème, des fruits en tranche et de metttre au four. :/
Publié le 4. Jun 2007
Une bonne technique pour habitur tes précieux tibias: la technique des milles coups!! Qu'est-ce??? Prends un morceau de bois rond de préference (baguette de batteries, ou cuillere en bois pour les non-musiciens... :wink: ) Ensuite applique de petits coups sur la totalité du tibia d'abord faibles puis de plus en plus forts au fil des seances). A alterner avec la technique du rouleau ou de la bouteille en verre (si on a pas de rouleau) et petit a petit tes tibias se renforceront. Pour conclure: rien ne vaut un entrainement régulier et progressif. Bonne continuation.
ju187
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Jun 2007
Ca me rappelle un épisode des LASCARS :lol:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Jun 2007
ça renforce le tibia ou çà insensibilise peu à peu ? Y a t il eu des crash test scientifique pour confirmer la technique ? :wink:
ju187
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Jun 2007