DEBUTANTS : Pour la prise de volume, c'est par ici ;-)

Publié par loufpad, 26. Apr 2005 dans Forum musculation

daftshark
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour je suis nouveau ici. et nikel ce topic, j'ai trouvé ce que je cherchais, j'ai entamé le 10*10.
Bigorno
Nouveau membre
0 Messages
loufpad merci de nous faire paratgé ton savoir se qui entre nous est le bien venu chez moi merci necore pour ton topic se qui ma bien rendu service !
pongiste
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous ! Je suis nouveau, et je viens vous trouver pour vous exposer ma situation. 8) J'ai très exactement deux semaines pour gagner des biceps. :mrgreen: En effet, ma copine revient dans deux semaines, et d'ici-là, j'aimerais bien avoir gagné en biceps et/ou trapèzes, car je me trouve plus que juste pour le moment. J'ai à ma disposition deux haltères de 5kg chacune. je voudrais savoir qu'est-ce que vous me conseilleriez comme mouvement/exercices à réaliser pour gagner rapidement du biceps et quelle fréquence ? Merci beaucoup d'avance. J'espère que je n'en demande pas trop :mrgreen: Bonne soirée
pongiste
Nouveau membre
0 Messages
pongiste a écrit :
Bonjour à tous !

Je suis nouveau, et je viens vous trouver pour vous exposer ma situation. 8)
J'ai très exactement deux semaines pour gagner des biceps. :mrgreen: En effet, ma copine revient dans deux semaines, et d'ici-là, j'aimerais bien avoir gagné en biceps et/ou trapèzes, car je me trouve plus que juste pour le moment. J'ai à ma disposition deux haltères de 5kg chacune. je voudrais savoir qu'est-ce que vous me conseilleriez comme mouvement/exercices à réaliser pour gagner rapidement du biceps et quelle fréquence ?

Merci beaucoup d'avance. J'espère que je n'en demande pas trop :mrgreen:

Bonne soirée
Pas d'idées pour moi ? Plus que 13 jours :mrgreen:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
ben écoute pongiste, en 15jours ce sera difficile d'obtenir un résultat visuel. La seule chose qui te reste à faire la veille que ta copine rentre c'est de faire de la gonflette ! :lol:
pongiste
Nouveau membre
0 Messages
PuLsaR a écrit :
ben écoute pongiste, en 15jours ce sera difficile d'obtenir un résultat visuel. La seule chose qui te reste à faire la veille que ta copine rentre c'est de faire de la gonflette ! :lol:
Ok, je men doutais un peu. :mrgreen: Sinon, quels sont les mouvements à faire avec des haltères pour développer les trapèzes ? Merci !
tunisianlover
Nouveau membre
0 Messages
debout bras le long du corps, on ecarte perpendiculairement au torse et on fait des petits cercles avec ses bras, (une dizaine). On redescend les bras le long du corps. 10 séries de 10.
getaway
Nouveau membre
0 Messages
Salut moi j'ai pris pour la première fois la protéine de chez weider 98 et j'aimerai savoir si c'est efficace Merci
rockyjf
Nouveau membre
0 Messages
Salut Loupaf , pe tu mexpliker comment marche le calculateur de 1rm :? stp
darkman
Nouveau membre
0 Messages
super ce topic!!! j'suis nouveau là.... :roll: mais je commane demain! ou aprés-demain.... :mrgreen: lol mais merci!
SpiderTony
Nouveau membre
0 Messages
salut je suis nouveaux sur le forum, et j'aurais plusieurs question. Voila cela fait 4 mois que tout les soir je fait 4 serie de 20 abdo intense et 4 serie de 20 pompe en me laissant 1 minute de pose entre chaque serie. Mon souci ses que je ne prend pas en masse certe mes abdo ce sont un peu plus dessiner et mes bras musclé mais au niveaux de la balance rien n'a changer. Pour info je mesure 1m93 pour 70 kg et j'ai 17 ans je ses que par rapport a vous ses ridicule :oops: :) . Le mieu serait de grossir un peu plus en me goinferant puis commencer un nouvelle entrainement? Ou commener tout de suite un nouvel entrainement? je pensait au 10/10 Pour repondre a ta question rockyjf https://letempledelaforme.fr/article-119--0-0.html
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
SpiderTony a écrit :
Voila cela fait 4 mois que tout les soir je fait 4 serie de 20 abdo intense et 4 serie de 20 pompe en me laissant 1 minute de pose entre chaque serie.
Mon souci ses que je ne prend pas en massel

il y en a qui doute de rien !.... avec çà, au mieux tu te tonifies la sangle abdominal et le buste(et bras)....j 'ai bien dit tonifier...

La gonflette a vide çà n'existe que chez le chirurgien esthétique,a coup de prothèse!...
odul
Nouveau membre
0 Messages
SpiderTony a écrit :
salut je suis nouveaux sur le forum, et j'aurais plusieurs question.
Voila cela fait 4 mois que tout les soir je fait 4 serie de 20 abdo intense et 4 serie de 20 pompe en me laissant 1 minute de pose entre chaque serie.
Mon souci ses que je ne prend pas en masse certe mes abdo ce sont un peu plus dessiner et mes bras musclé mais au niveaux de la balance rien n'a changer.
Pour info je mesure 1m93 pour 70 kg et j'ai 17 ans je ses que par rapport a vous ses ridicule :oops: :) .

Le mieu serait de grossir un peu plus en me goinferant puis commencer un nouvelle entrainement?
Ou commener tout de suite un nouvel entrainement? je pensait au 10/10

Pour repondre a ta question rockyjf https://letempledelaforme.fr/article-119--0-0.html

Bienvenue sur le forum! :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
SpiderTony a écrit :
Pour info je mesure 1m93 et je sais que par rapport a vous c'est ridicule

Pour sûr ,1m93 par rapport a moi ... il y en a un de ridicule ...
Mais bon sang! c'est quoi cette génération qui fait 20cm de plus!!!... :sm27: ce sont les steaks aux hormones de Mc DO, c'est pas possible :!: ... si j'avais su.....
odul
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
il y en a un de ridicule ...

J'ai comme un doute sur la personne! 8)
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
t'es complexé par ta taille FROG :?: :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Tant que je suis pas au milieu de 3 types de 1m90 Je me porte a merveille :wink:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
héhé 8)
batista
Nouveau membre
0 Messages
bonjour mon surnon c'est batista j'ai 14 anset je fais 1M65 j'ai trouvé un programme et je voudrais savoir que pensé vous merci d'avance. abdos (lombaires,superieure,inferieure) 4 series de 30 repetions pompes 4 series de 10 repetitions (avec sac de environ 10kilos) halters curl concentrer series de 10 repetitions le dos avec haltere de 10 kilos merci d'avance
rackam
Nouveau membre
0 Messages
je sens que ca va se dechainer..... :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !