Publié le 16. Mar 2006
Bonjour je suis nouveau ici. et nikel ce topic, j'ai trouvé ce que je cherchais, j'ai entamé le 10*10.
Publié le 5. Apr 2006
loufpad merci de nous faire paratgé ton savoir se qui entre nous est le bien venu chez moi merci necore pour ton topic se qui ma bien rendu service !
Publié le 23. Jun 2006
Bonjour à tous ! Je suis nouveau, et je viens vous trouver pour vous exposer ma situation. 8) J'ai très exactement deux semaines pour gagner des biceps. :mrgreen: En effet, ma copine revient dans deux semaines, et d'ici-là, j'aimerais bien avoir gagné en biceps et/ou trapèzes, car je me trouve plus que juste pour le moment. J'ai à ma disposition deux haltères de 5kg chacune. je voudrais savoir qu'est-ce que vous me conseilleriez comme mouvement/exercices à réaliser pour gagner rapidement du biceps et quelle fréquence ? Merci beaucoup d'avance. J'espère que je n'en demande pas trop :mrgreen: Bonne soirée
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Jun 2006
ben écoute pongiste, en 15jours ce sera difficile d'obtenir un résultat visuel. La seule chose qui te reste à faire la veille que ta copine rentre c'est de faire de la gonflette ! :lol:
Publié le 15. Aug 2006
debout bras le long du corps, on ecarte perpendiculairement au torse et on fait des petits cercles avec ses bras, (une dizaine). On redescend les bras le long du corps. 10 séries de 10.
Publié le 20. Nov 2006
Salut moi j'ai pris pour la première fois la protéine de chez weider 98 et j'aimerai savoir si c'est efficace Merci
Publié le 23. Jan 2007
Salut Loupaf , pe tu mexpliker comment marche le calculateur de 1rm :? stp
Publié le 15. Feb 2007
super ce topic!!! j'suis nouveau là.... :roll: mais je commane demain! ou aprés-demain.... :mrgreen: lol mais merci!
Publié le 13. May 2007
t'es complexé par ta taille FROG :?: :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. May 2007
Tant que je suis pas au milieu de 3 types de 1m90 Je me porte a merveille :wink:
Publié le 19. May 2007
bonjour mon surnon c'est batista j'ai 14 anset je fais 1M65 j'ai trouvé un programme et je voudrais savoir que pensé vous merci d'avance. abdos (lombaires,superieure,inferieure) 4 series de 30 repetions pompes 4 series de 10 repetitions (avec sac de environ 10kilos) halters curl concentrer series de 10 repetitions le dos avec haltere de 10 kilos merci d'avance
rackam
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Jun 2007
je sens que ca va se dechainer..... :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: