lol
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Jul 2007
:sm2: :sm2: Il fait chaud nan?
gal36
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Jul 2007
héhé merci gars =D mOi j'ai hOnte j'ai encOre jamais calculer mon 1RM :oops: dOnc je vais le faire aujOurd'hui, la seule chOse c'est que je sais pas cOmment calculer pOut chaque exercices vus que dans ma salle il y a pas tout =(
Publié le 6. Sep 2007
Je suis adepte de seances courtes egalement. Cependant, pour la testostérone je pense pas qu'elle baisse au bout d'une heure? elle baisse enfonction du travail musculaire que tu fais plutot? Donc celui qui prends bcp de repos il peut en faire plus d'une heure sans baisse de testostérone? En ce moment je fais parfois une seance d'une heure 30, echauffement plus etirements et abdos a la fin, et sinon au total je fais que 6 séries pourtant avec 5 min de recup ou 6 min entre, et ca me prend une heure 30
Publié le 17. Oct 2007
salut les gars en ce moment mon objectif et de prendre du volume et g pris mon programme la dessus est-ce bon?? https://letempledelaforme.fr/article132.html ca fai quand meme 2 ans que je fais de la muscu. apres ce programme ci j'aimerai entamer la s├¬che merci de répondre a + juste pr info je fais 1.84m 96 kgs 13.5 %mass graisseusse
Publié le 17. Jan 2008
Bonjour a tous, Je souhaite me mettre (enfin) correctement a l'exercice et au sport. J'habite en résidence etudiante et je dispose de petits halteres, planche pour faire des abdos, vélo, rameur et step. Je souhaiterai faire du sport tous les matins 3/4 d'heure environ, quel programme me conseillerez-vous? Mon objectif est tout d'abord de trouver la forme et ensuite de prendre du volume, épaules bras principalement. merci d'avance
Publié le 19. May 2008
M├¬me si c'est un ancien post, je tenais juste ├á préciser, quant aux dires de puremasse sur les effets des compléments prot. qu'ils ne sont en rien effectivement comparables aux substances interdites mais qu'ils comportent malgré cela un danger ├á ne pas négliger: la surconsommation de compléments de prot. peut détruire les reins!!!!!...A surveiller. Pas négligeable. Peut ├¬tre déj├á cité dans un autre post alors désolé c'était juste une tite précision. :wink:
Publié le 20. Jun 2008
Géant ces fichiers Exel.... 8) MERCI ├á ceux qui se sont donnés du mal !
Publié le 30. Jul 2008
Attention, le lien en dessous du 10x10 ne marche pas (pas de sujet). Bonne journée
Publié le 2. Nov 2009
Bonjour, tous les liens d'articles renvoient sur la page d'accueil, une petite mise à jour est-elle possible ? :)
Publié le 2. Nov 2009
Bien vu, mais Loufpad, modérateur du Temple, qui avait créé ce post il y a plus de quatre ans, a déserté le Temple depuis fin avril 2006 (il devenait papa et je suppose qu'il a eu d'autres préoccupations).
Publié le 2. Nov 2009
Un autre modo un peu motivé doit pouvoir reprendre le topic sans trop de difficultés non ? Enfin, si il en reste parmis nous :wink:
Publié le 2. Nov 2009
je vais m'en occuper quand j'aurai plus de temps mais promis :mrgreen: