DEBUTANTS : Pour la prise de volume, c'est par ici ;-)

Publié par loufpad, 26. Apr 2005 dans Forum musculation

lol
Nouveau membre
0 Messages
:sm2: :sm2: Il fait chaud nan?
gal36
Nouveau membre
0 Messages
héhé merci gars =D mOi j'ai hOnte j'ai encOre jamais calculer mon 1RM :oops: dOnc je vais le faire aujOurd'hui, la seule chOse c'est que je sais pas cOmment calculer pOut chaque exercices vus que dans ma salle il y a pas tout =(
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
proTon 1er gramme (le 10/10) pendant 8 semaines : https://letempledelaforme.fr/article-39--0-0.htmle
t ensuite ? Un exemple parmi d'autres... le mien :lol: : https://letempledelaforme.fr/postt1926.html
Adapte ton alimentation. Les principales valeurs caloriques : https://letempledelaforme.fr/article-91--0-0.html
Tu veux prendre des protéines. Ok, mais quand, comment, combien ???

ce que ta ecris je ne pense pas ke se soit pour les debutant honetement debuter la musculation par 1programme 10/10 c'est beaucoup trop dur je conseileurai de commencer par 1 programe gentill reparti sur 4 jour avec 3 de repos 2 a 4 mouvement par muscle 3 a 4 serie de 12 a 15 rep histoire de bien metre 1connexion cerveau-muscle et de s'habituer au mouvement et ceuci pandent 1mois aprer on augmente gentiment l'intensiter en passant sur 1 mode pyramidale toujour en gardan le meme shema mais avec des rep allan de 12 a 6 et ceux-ci sera bien plus productif qu'1 entrainement a haute intensiter comme le 10/10 en suite on peut osi passer a 1shema d'1 muscle par jour comme sa on a plus de repos
ensuite ton programe et bien mais la encore pour le volume triset pour debutant trop intense
deplus pour l'alimentation tu leur donne 1 table des calorie mais tu ne leur explique pas commen manger
enfin pour les proteine je tien a dire QU'IL N'Y A AUNCUN DANGER A EN PRENDRE!!! au contraire cela permetra d'augmenter sont aport proteidique sans encombrer l'estomac de plus certaine prot amene des element qui permete 1 meileur construction du muscle et 1meilleur recuperation et surtout ne voyaient pas les supplement comme des drogue mais des aide parfois trés precieux ki sont vraiment 1 alternative au dopant et pour finir le taux minimun de prot par kg de poid de corps c'est 2,2g et c'est vraiment le minimun
pour finir je tien juste a signaler ke pour prendre du volume sa se resume en 3 regle manger(bcp)
dormir(bcp)
s'entrainer brievement mais tres intense(60min pas + ideale 45)
et k'en je dit intense sa veux dire lourd mais ne n'egliger jamais la technique voila j'espere ke sa aidera des gen [/b]
remi59540
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
s'entrainer brievement mais tres intense(60min pas + ideale 45)

totalement ok avec ça !

je n'ai jamais compris ceux qui font des séances de 2 heures, surtout quand on sais que le taux de testo est au plus bas après 1heure
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Je suis adepte de seances courtes egalement. Cependant, pour la testostérone je pense pas qu'elle baisse au bout d'une heure? elle baisse enfonction du travail musculaire que tu fais plutot? Donc celui qui prends bcp de repos il peut en faire plus d'une heure sans baisse de testostérone? En ce moment je fais parfois une seance d'une heure 30, echauffement plus etirements et abdos a la fin, et sinon au total je fais que 6 séries pourtant avec 5 min de recup ou 6 min entre, et ca me prend une heure 30
FacteurX
Nouveau membre
0 Messages
salut les gars en ce moment mon objectif et de prendre du volume et g pris mon programme la dessus est-ce bon?? https://letempledelaforme.fr/article132.html ca fai quand meme 2 ans que je fais de la muscu. apres ce programme ci j'aimerai entamer la s├¬che merci de répondre a + juste pr info je fais 1.84m 96 kgs 13.5 %mass graisseusse
GTJuanpablo
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous, Je souhaite me mettre (enfin) correctement a l'exercice et au sport. J'habite en résidence etudiante et je dispose de petits halteres, planche pour faire des abdos, vélo, rameur et step. Je souhaiterai faire du sport tous les matins 3/4 d'heure environ, quel programme me conseillerez-vous? Mon objectif est tout d'abord de trouver la forme et ensuite de prendre du volume, épaules bras principalement. merci d'avance
cameleo0n
Nouveau membre
0 Messages
M├¬me si c'est un ancien post, je tenais juste ├á préciser, quant aux dires de puremasse sur les effets des compléments prot. qu'ils ne sont en rien effectivement comparables aux substances interdites mais qu'ils comportent malgré cela un danger ├á ne pas négliger: la surconsommation de compléments de prot. peut détruire les reins!!!!!...A surveiller. Pas négligeable. Peut ├¬tre déj├á cité dans un autre post alors désolé c'était juste une tite précision. :wink:
chris-29
Nouveau membre
0 Messages
Géant ces fichiers Exel.... 8) MERCI ├á ceux qui se sont donnés du mal !
Heraclea
Nouveau membre
0 Messages
Attention, le lien en dessous du 10x10 ne marche pas (pas de sujet). Bonne journée
klash75
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, tous les liens d'articles renvoient sur la page d'accueil, une petite mise à jour est-elle possible ? :)
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Bien vu, mais Loufpad, modérateur du Temple, qui avait créé ce post il y a plus de quatre ans, a déserté le Temple depuis fin avril 2006 (il devenait papa et je suppose qu'il a eu d'autres préoccupations).
klash75
Nouveau membre
0 Messages
Un autre modo un peu motivé doit pouvoir reprendre le topic sans trop de difficultés non ? Enfin, si il en reste parmis nous :wink:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
klash75 a écrit :
Un autre modo un peu motivé doit pouvoir reprendre le topic sans trop de difficultés non ? Enfin, si il en reste parmis nous :wink:

C'est beaucoup moins simple qu'il n'y paraît.

Le forum a été réaménagé il y un an environ par SuperChristophe et la base de données a probablement été réindexée. De ce fait, sous réserve d'un avis d'un autre informaticien, difficile de rétablir les liens. :(

Toutefois, il ne faut pas ├¬tre modo pour participer et faire des recherche. Klash75, si tu es un peu motivé tu peux faire des recherches et nous pondre un joli post avec les liens actualisés ? :wink:
malcy
Admin
2 Messages
je vais m'en occuper quand j'aurai plus de temps mais promis :mrgreen:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
je vais m'en occuper quand j'aurai plus de temps mais promis :mrgreen:

Tu augmentes les charges, Malcy :)
Là-dessus, je me mets en route pour mes propres charges, mon training...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !