Topic alimentation prise de masse + protéines

Publié par loufpad, 27. Jun 2005 dans Compléments alimentaires

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
yannicc a écrit :
elle ne diffuse pas longtemps des acides aminés dans le corps donc comme collation s'est mieux de prendre une proteine à assimilation lente proteine d'oeuf,de lait ou de soja



la proteine de lait n'est en aucun cas une protéine à assimilation lente

protéine de lait = lactosérum = whey
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
MaTT67 a écrit :
Sachant que je pèse 70 kg je dois donc prendre 98g de protéines par jour.
Sachant que mon petit déjeuner se compose d'une demi baguette de pain avec beurre + confiture, d'un jus d'orange et voir un cacao, que le midi en semaine je mange au mac donalds (j'ai pas d'autre choix je suis étudiant et c'est soir mac do soit un doner tous les jours), que le soir je mange en général quelque chose de sain car ce sont les restes de midi de mes parents.
Sachant que j'ai acheté de la Whey 90, combien dois je mettre de cuillière de 10g dans le shaker et combien de ml de lait ?
Combien de prise de protéines dois je prendre par jour ?

Merci beaucoup pour vos réponses ! J'ai cherché sur le forum mais les réponses sont en général personnalisées pour chaque personne donc j'ai du mal a m'y retrouver !!

Merci et bonne muscu a tous :mrgreen:


c'est un peu trop la solution de facilité ça ... je suis étudiant donc je n ai pas le choix je dois manger au Mc Do... ou comme j ai déjà entendu, je suis étudiant donc je ne peux pas me faire des collations dans la journée, je vais avoir l air c0n si à 10 je mange ....


NO PAIN NO GAIN il fait arrêter de pleurer sur son sort et se donner la peine ... le soir tu te prépare un repas rapide (sandwich au thon ect ect)

quand on veut on peut ....

c est comme les personnes qui ne trouvent pas le temps de s entrainer ... perso je me suis déjà vu aller à la salle à 4h00 du matin avant d attaquer une longue journée ect ....
MaTT67
Nouveau membre