Topic alimentation prise de masse + protéines

Publié par loufpad, 27. Jun 2005 dans Compléments alimentaires

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
yannicc a écrit :
elle ne diffuse pas longtemps des acides aminés dans le corps donc comme collation s'est mieux de prendre une proteine à assimilation lente proteine d'oeuf,de lait ou de soja



la proteine de lait n'est en aucun cas une protéine à assimilation lente

protéine de lait = lactosérum = whey
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
MaTT67 a écrit :
Sachant que je pèse 70 kg je dois donc prendre 98g de protéines par jour.
Sachant que mon petit déjeuner se compose d'une demi baguette de pain avec beurre + confiture, d'un jus d'orange et voir un cacao, que le midi en semaine je mange au mac donalds (j'ai pas d'autre choix je suis étudiant et c'est soir mac do soit un doner tous les jours), que le soir je mange en général quelque chose de sain car ce sont les restes de midi de mes parents.
Sachant que j'ai acheté de la Whey 90, combien dois je mettre de cuillière de 10g dans le shaker et combien de ml de lait ?
Combien de prise de protéines dois je prendre par jour ?

Merci beaucoup pour vos réponses ! J'ai cherché sur le forum mais les réponses sont en général personnalisées pour chaque personne donc j'ai du mal a m'y retrouver !!

Merci et bonne muscu a tous :mrgreen:


c'est un peu trop la solution de facilité ça ... je suis étudiant donc je n ai pas le choix je dois manger au Mc Do... ou comme j ai déjà entendu, je suis étudiant donc je ne peux pas me faire des collations dans la journée, je vais avoir l air c0n si à 10 je mange ....


NO PAIN NO GAIN il fait arrêter de pleurer sur son sort et se donner la peine ... le soir tu te prépare un repas rapide (sandwich au thon ect ect)

quand on veut on peut ....

c est comme les personnes qui ne trouvent pas le temps de s entrainer ... perso je me suis déjà vu aller à la salle à 4h00 du matin avant d attaquer une longue journée ect ....
MaTT67
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
MaTT67 a écrit :
Sachant que je pèse 70 kg je dois donc prendre 98g de protéines par jour.
Sachant que mon petit déjeuner se compose d'une demi baguette de pain avec beurre + confiture, d'un jus d'orange et voir un cacao, que le midi en semaine je mange au mac donalds (j'ai pas d'autre choix je suis étudiant et c'est soir mac do soit un doner tous les jours), que le soir je mange en général quelque chose de sain car ce sont les restes de midi de mes parents.
Sachant que j'ai acheté de la Whey 90, combien dois je mettre de cuillière de 10g dans le shaker et combien de ml de lait ?
Combien de prise de protéines dois je prendre par jour ?

Merci beaucoup pour vos réponses ! J'ai cherché sur le forum mais les réponses sont en général personnalisées pour chaque personne donc j'ai du mal a m'y retrouver !!

Merci et bonne muscu a tous :mrgreen:


c'est un peu trop la solution de facilité ça ... je suis étudiant donc je n ai pas le choix je dois manger au Mc Do... ou comme j ai déjà entendu, je suis étudiant donc je ne peux pas me faire des collations dans la journée, je vais avoir l air c0n si à 10 je mange ....


NO PAIN NO GAIN il fait arrêter de pleurer sur son sort et se donner la peine ... le soir tu te prépare un repas rapide (sandwich au thon ect ect)

quand on veut on peut ....

c est comme les personnes qui ne trouvent pas le temps de s entrainer ... perso je me suis déjà vu aller à la salle à 4h00 du matin avant d attaquer une longue journée ect ....

détrompes toi ca ne me pose en aucun cas un problème de manger un bon sandwich a 10h mais c'est que le midi tout le monde se retrouve au mac do et j'ai pas trop envie de rester tout seul :oops:
atibo_18
Nouveau membre
0 Messages
Voila cela fait depuis 1 mois et demi que je fais de la muscu et mon prof aujourd'hui m'a demandé si je m'alimentais bien. Je lui ai repondu que non car je ne faisais pas attention depuis mes débuts mais à partir de today j'ai décidé de me prendre en main. Alors voila mon programme nutrition Dejeuner: 2 oranges, youghurt fruits Midi : sandwich américain (je suis étudiant et donc je suis obligé de manger un sandwich el midi) 6h: pomme Soir: salade ou concombre, ou carottes rappées avec 2 tranches de filet de dinde. Peut-etre que je devrais rajouter des feculents du style pates à un repas mais on ne me conseille pas le soir et le midi je n'ai pas le temps alors des pates le matin ? Je ne bois que de l'eau et jamais de boissons gazeuzes. Merci d'avance
atibo_18
Nouveau membre
0 Messages
voila donc j'ai revu mon regime. Le matin, je mange 200gr de dinde avec 125 gr de riz et un peu de petits pois, une orange et un jus Le midi toujours mon sandwich (thon mayo) Le soir, 100gr de pates, 200gr de dinde, salade et 2 oranges. Qu'en pensez-vous ? je pense etre bon avec mes proteines deja rien que la dinde + thon mayo et petits pois.
tunisianlover
Nouveau membre
0 Messages
évites les pates/dinde le soir, préfère haricots verts/poisson. Pour le reste ca semble correct
spintes
Nouveau membre
0 Messages
Moi post et pre entrainement je preconise un chocolat au lait froid ... pour un programme de prise de masse bisure ...
PINOUX
Nouveau membre
0 Messages
bonjours quelqu'un peut me dire si les heures de prise de protéines conviennent pour une prise de masse Les jours de non musculation matin: petit dej 10h00: prise de protéines 12h00: dejeuner 16h00: prise de protéines 19h00: repas du soir 23h00: prise de protéines Les jours de musculation matin: petit dej 10h00: prise de protéines 12h00: dejeuner 16h15: barre de cereale 16h45 à 18 h45: musculation 19h00: prise de protéines 20h00: repas du soir 23h00: prise de protéines
thered
Nouveau membre
0 Messages
mon rithme cardiaque augmente quand je prend de la mega mass et mes ami me disent que n est pas bien pour le coeur , aidez moi!!!!!!!!!!!!! @+
koideneuf
Nouveau membre
0 Messages
kimel a écrit :
Le post-it étant axé sur la prise de masse, il me vient qq questions:

- au vu du post-it sur la sèche, l'élément différenciateur ne semble pas ^tre l'apport de protéïnes qui est à peu près identique par contre, pour la sèche, il semble qu'il faille surtout réduire la prise de glucides (et de lipides)
- la prise de masse impliquerait donc à l'inverse, outre de manger protéïné, de manger également riche en glucides
- la masse en nquestion serait donc constituéé de masses musculaires mais également de masse graisseuse ?
- est-ce le moyen le plus rapide de progresser en volume musculaire que d'alterner périodes dites de [i:32dbd1a87f]prise de masse [/i:32dbd1a87f]et de [i:32dbd1a87f]sèche[/i:32dbd1a87f] ? ou bien est-il aussi efficace d'augmenter son volume musculaire sans prise de masse (sous entendu sans prendre de masse graisseuse en même temps,en contrôlant son aport en glucides de sorte de demeurer sec ? ) En BB, bien entendu.



UP pour cette question...
je ne vois pas trop la différence entre une sèche et prise de masse mise a part que la sèche = apport muscle uniquement en gros, et prise de masse = apport muscle + graisse.
Pour la prise de muscle plus rapide, il vaut mieux passer par prise de masse + seche, ou reste en sèche tout le temps?
j'entends par la : vaut mieux toujours s'alimenter façon sèche, avec moins d'apport glucidiques, ou s'alimenter façon prise de masse avec plus d'apport glucidiques et tjs les lipides tres limitées, puis entamé une sèche??
Cid156
Nouveau membre
0 Messages
On calcule comment la quantiite de proteine ingere pour jour quand la dose d'un prise depasse 30gr ?? On limite a 30gr ou on intergre la quantite reelle?? Exemple: Dejeuner (cereale, lait yaourt) 30gr Midi (steak 200gr pates fromages yaourt) 40gr Soir (poisson 200gr riz yaourt) 35gr + -------- 105gr ou ->90gr
didilepivert
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout l monde voila je mesure 1m75 et pese environ 70 kg je fais de la muscu depuis environ 3ans j ai 19ans et j aimerais bien me mettre au protéines mais léger de facon a prendre entre 5 et 10 kg de muscle.Pourriez vous m indiquer certaine marque voire des liens d achat direct pour mon genre de cas etant donné que je n y connais rien. Merci beaucoup!!
motor_sexor
Nouveau membre
0 Messages
salut tt le monde! voila je fer 1m81 pour 73kg g encore perdu troi kilo parske ji ver plus depui un mois et pi sa aller pa tro et la jve reprendre ms pr de bon en fait je ve prendre de la masse parske g du mal koi a prendre mais les proteines en poudre c degueulasse koi javer bine secher avec les acides aminées ms je vise la creatine en efferverssent ou en gellule et jarive pa a en trouver sur lnet koi donc celui ki a des adresse kil nesite pa lol et pi moi je boss de quart dc pr les repas c cho kan meme donc ossi si kelkun pouver me dire un regime pour ce type de cas la sa maiderer ossi enfin voila et pi ouer moi jiame bien tt ski est croissant biscuit dc sa aide pa kelkun pr me motiver??? merci pr la reponse ! ou envoyer moi un mail muse_ici1@hotmail.com
Blaugrana
Nouveau membre
0 Messages
Svp vous me conseillez le quel des 2 pour la prise de volume musculaire?? http://www.go-sport.com/isapi/GoSport.DLL?recherche?key=0&nom=&reference=&designation=&noMarque=0&categorie=0,568,586,1009,1046
cats_on_burners
Nouveau membre
0 Messages
Salut! je me demandais si le corp assimile 10g de prot par heure, ou il assimile la totalité des 30 grammes en 3 heures et pas moin. Aussi quand on mange de la viande est ce que les protéines peuvent etre digéré plus tard dans la journée ou la digestion commence exactement quand on mange la viande?
cats_on_burners
Nouveau membre
0 Messages
ben si tu tentrainne pas sa va juste etre du gras...
ju187
Nouveau membre
0 Messages
La prise de protéines vers 23h00 est elle nécessaire. Le fait de dormir et de ne pas pouvoir consommer d'eau pendant ce laps de temps peut il etre plus néfaste ? Quand est il pour les journées de repos ? Il faut continuer, prendre la même quantité dans les aliments et la whey ?
cats_on_burners
Nouveau membre
0 Messages
bah je sais pas pour l'eau mais j'imagine que c'est correcte, et pour la prise de prot, du dois en prendre meme les jour de repos. Tu arrete de prendre les compléments si tarrete pour un long temps, genre 3 mois.
kiki6930
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous j'au besoin de conseil j'ai 18 ans j'ai eu fait de la muscu 5 mois en salle j'ai arreté et j'ai decidé de reprendr au debut de cette semaine chez moi : je possede un banc+ barre une barra pour biceps et 2 alteres je me suis imposé un reveil musculaire durant 2 petites semaines j'aimerai savoir plusieur truc voulan prendr vite du volume et avoir de beaux muscle bien demarké j'ai acheté des proteine super maga mass 2000 quand doit je en prendr,combien de fois par jour, apres/avant l'entrainemen et sont elles appropriées?? je suis sur une baze de 4 serie de 10 en developé couché 4 serie de 10 en incliné et 4 serie de 10 avec les 2 altere en fesan une sorte de papillon et 4 serie de 10 en étan allongé sur le banc et en descnedan les pid deriiere ma tete et les remontan jusko pek, voila pour els pectoraux mais je sais ke fair toujours le meme mouvemen abitu le muscle et il ne travaille plus, a partir de combien de temp ce phenomene ce produit t'il et dans kel otr mouvemen ou serie partir? je suis actuellemen a 70kg maxi en dvpé couché sur 10 repitition! donc je vous remercie davance pour tou vo conseil afin ke je puisse avoir un gros volume , une perte de poids et des muscle dessinés! merci
yandu13
Nouveau membre
0 Messages
salut je mapel yannick jai 20 ans jai commencé le body pump, pour me muscler principalement o abdos , o pec et o bras , pourer me dire dans combien de temps les resultat se veront merci davance et si cela fait maigrir? merci car je pense ke votre experience et vos conseils me seront benefik merci
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !