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Un système efficace pour perdre du gras

Maigrir
Publié il y a plus de 3 ans
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Un système efficace pour perdre du gras

Aujourd'hui, vous avez peut-être déjà essayé de perdre de la graisse au niveau de votre ventre ou encore des hanches.

Après quelques kilos de perdu vous avez remarqué à quel point il est difficile de continuer à faire fondre sa graisse.

Au final, après quelques semaines de bataille vous abandonnez et vous reprenez votre bidoche.

Vous vous demandez alors comment avoir des abdos Justemement c'est bien ça le problème !
Pour perdre du ventre, il ne faut surtout pas batailler avec votre corps!
Il faut au contraire passer sous les radars !
Ce qui revient dans un sens à amadouer votre organisme pour éviter de rentrer en mode famine !
Je vais dans les secondes qui suivent vous expliquer comment vous y prendre pour faire fondre votre graisse rapidement mais surtout durablement !
Stratégie 1: Pratiquez la musculation en full body La musculation vous permettra lors d'une période de sèche de maintenir votre masse musculaire.

Pour rappel, plus vous avez de muscle et plus votre métabolisme de base brûlera de calories !
Forcément, c'est un gros plus pour perdre de la graisse.

Faire un programme full body (travail de l'ensemble de votre corps en une séance) sera également une stratégie à privilégier.

Vous brûlerez d'avantage de calories que les entrainements en split routine (travail un ou 2 muscles max à chaque séance) Stratégie 2: Ne perdez pas plus de 1kg par semaine / 4 kg par mois Cette règle est PRIMORDIALE et voici pourquoi.

Plus vous perdez du poids rapidement et plus vos chances de les reprendre quelques semaines voir quelques mois après sont grandes !
Pour perdre du poids sans les regagner il faut jamais perdre plus de 1kg par semaine !
Si vous perdez plus, c'est votre masse musculaire qui va fondre au lieu de votre graisse.

Au final, vous vous retrouverez avec une silhouette assez disgracieuse et loin de ce que vous espérez !
Cerise sur le gâteau, votre métabolisme sera également très endommagé !
Stratégie 3 : Diminuez en priorité votre apport en glucide !
On pense souvent que la graisse des aliments est la cause principale de notre surpoids !
Malheureusement, ce n'est pas le cas.

Pour perdre de la graisse vous devez diminuer votre apport journalier en glucide.

Quelle quantité consommer chaque jour? Cela dépend de votre profil.

Généralement, je recommande à mes élèves de consommer l'équivalent de 3 poignées de glucides par repas.

Si le poids stagnent, il est possible alors d'enlever 2 à 3 doigts de glucide au dernier repas.

Et ainsi de suite !
C'est une stratégie simple mais extrêmement efficace pour diminuer sa graisse sans prise de tête.

Conclusion Comme vous pouvez le voir, ces 3 stratégies sont simples à appliquer !
Elles me permettent à elles seules de passer 2 à 3 fois dans l'année en dessous des 10% de masse grasse (pour mes shooting photo) !
Ensuite, une fois votre objectif atteint, rien de vous empêche de repartir vers un un programme de musculation prise de masse afin de peaufiner les formes de votre silhouette !
A votre succès Pour plus de conseils, visitez le site :http://www.

formeathletique.

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