soseme
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Nov 2006
Bonjour Concernant le footing, en faire à jeun est au contraire excellent, car il oblige à puiser dans les réserves de graisses Mais article très interessant
rudy
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Nov 2006
Bonjour, Je viens de decouvrir votre site et je viens de lire dans les grandes lignes votre forum. Je vous explique mon problème. J'ai 35ans, il y a 3ans j'ai fais 3 ulcères au point de peser 56kg pour 1m75. A ce jour, je recupère en poids, mais c'est de la graisse. J'ai perdu toute ma force musculaire et je suis très vite fatigué. Pourriez vous me renseigner sur un programme à suivre pour retrouver du tonus et surtout perdre la graisse qui remplace mes muscles. Merci pour votre aide.
Publié le 21. Dec 2006
bonjour tres bon topic avec des gens tres caler ets ce que je peux trouver sur le forum un menu types pour maigrir merci
Publié le 1. Jan 2007
Bonjour, Tout dabord je souhaite mes meilleurs voeux a tout le monde. la sante a vous tous. Jai trouve vraiment interessant les differents messages qui ont ete postés. jai pas mal appris. merci. Quelques questions me turlupinent, ce serait sympas si vous pouviez repondre: Je ne fais pas de surpoids: je fais 174 pour 70kg, je fais de la muscu depuis 7 mois. Jai constate de reelles evolutions: prise de force et un peu de muscles, mais jai quelques gras que jaimerais eliminer. Du coup, depuis 2 semaines je me suis mis aux seances melant cardio (45 mn+20-25 mn dabdos) et musculation. Jaimerai maffiner et secher tout en en developpant ma musculature. Jai pas mal appris dans vos messages et notamment limportance de lalimentation: regime proteiné, diminution des glucides et lipides... Jai des interrogations: 1/jai pris un tableau recapitulant le pourcentage de protide,lipide, glucide ainsi que le nbre de calories par aliment. En simulant une journee avec les repas (ptit dej, midi, soir) et les collations (3). jarrive a 80g de protides. --protide==proteine? --en sachant quil faut 2g/kg de corps--> je devrais consommer 140g par jours. JEn ai conclu quil faut que je prenne du whey. -- Auriez vous une marque a me recommender? --On ma dit que la consommation de proteines en poudre pouvait engendrer des constipations. est ce vrai? 2/Comme dit plus haut, ds une meme seance, je mele cardio et muscu: en cardio je cours sur le tapis pendant 45 mn et je fais pas mal dabdo. jai pas de ventre, mais plutot des bourrelets sur le cote et les abdos ne sont pas visibles. Mon programme de muscu ne change pas grossomodo des series de 8 a 12 repet. Est ce une bonne methode? jai constate quen 2 semaines, jai perdu un peu d egras mais egalement du muscle. comment faire? Je vous remercie pour votre attention et votre aide. sofiane
Publié le 3. Jan 2007
oki merci beaucoup pour tes conseils :wink: je me suis concocté un petit planning, où j'absorbe environ 20gr de protéines toute les 3 heures environs. le meilleur c'est que je sens que je vais y prendre du plaisir en plus :mrgreen: A propos j'ai vérifié ce que mentionnait le site au niveau des teneurs en proteine/glucide/lipide c'est OK pas d'erreur dans ce que j'ai vu
Publié le 4. Jan 2007
Merci pour tes conseils Pulsar. jai pas mal appris. JE vais faire comme tu me le conseilles: 2 grandes seances cardio par semaines plus des seances de muscu assez intenses. Je me suis concocté des menus pour la journee en tenant compte des rapports: --45-50%: protides en sachant quil me faut 140 g de prot (2*70kg), --45-50%: glucides --et 5-10%: lipides . Finalement jarrive a prot 45% glu:47% lip:8% avec 1335kcalories. Merci encore.
Publié le 9. Jan 2007
Bonjour à tous. Nouveau venu ici, je me présente brièvement : Nico, 23 ans, 1m78, pour un peu trop de kilos (ca fait un moment que je ne me suis pas pesé, mais bon je suis de nature quand même grasse, et ce depuis trop longtemps). J'ai fait 2 années de musuc à 18 ans. Je m'y suis remis en septembre dernier, mettant fin à une pause de 3 ans sans sport. Voila, je souhaite perdre tout le gras qui me boudine tout en gardant la base musculaire que j'ai acquise, et au vu des différents posts de ce topic, je vais me concocter un programme diététique dans un premier temps. J'envisage d'aller à ma salle de sport 5 fois : Mardi : muscu Jeudi : muscu Vendredi : cardio Samedi : muscu Dimanche : cardio J'essaie de travailler lors des scéances de muscu un gros muscle (pec, dos ou épaules) avec un petit (biceps, triceps), et des abdos à chaque fois. Les scéances sont de une heure minimum, un des responsables de mon ancienne salle m'a dit que le metabolisme séchait à partir de 40 min d'effort. Cela fait un ou deux mois que j'essaie de faire attention à ce que je mange, sans toutefois m'y intéressé plus que cela. Ce que je vois, c'est un tout petit mieux, mais pour avoir de vrai résultat, va falloir que je me plonge dedans (je le posterai ici un peu plus tard, lorsque j'aurai récup ma connec internet à la maison pour vraiment étudier le truc). Voila pour le contexte. On m'a souvent parlé des protéines, que c'était un peu le produit miracle, un collègue me disant qu'en 3 semaines il avait perdu tout le gras autour de son ventre (bon je me doute qu'il a un métabolisme différent du mien), mais bon ce genre de chose m'interpelle. Au vu des différents commentaires, il faut manger surprotéiné, pour éviter de perdre du muscle. Hors actuellement, je ne mange pas de la viande à chaque repas (première erreur, je sais), mais de prendre un peu de protéine pourrait m'aider à donner un petit coup de boost pour cette diette, tout en mangeant équilibré et en respectant 45-50% de prot, 45-50% de glucide, 5% de lipide ? Je ne veux pas tomber dans l'excès, je sais très bien que les choses chocs ne sont qu'éphèmes, Je ne souhaite pas non plus être dépendant de la protéine, j'espère une fois ma période de sèche finie arrêter progressivement. Est ce envisageable ? Aussi, quelle protéine prendre ? Merci beaucoup et à bientot !
Publié le 14. Jan 2007
Salut ! Je compte faire une sèche avant l été (peut etre avant ) Je vais peut etre la commencer plus tot que prevu car ma famille me gonfle vraiment . t es gros on voit pas tes muscles , mon pere on les voyaient donc il etait fort et pas toi tu perdras jamais c est foutu , tu t es habitué à trop manger c est pas naturel c est de la gonflette qui sert à rien c est pas des vrai muscles va pas sur tes conneries de sites ect ect Imaginez comme j ai la rage quand j entend ça , en pensent aux seances où j en chie , que j ai envie de gerber en sortant , aux seances ou je me force meme avec 5h de sommeil ... Faut que je la leur boucle severe , que mes 2 freres et ma mere ferment leur **** enfin si c est possible :s l un a fait de la boxe , il etait assez sec mais pas musclé et maintenant tout gras (coca , pizza , bonbons ...) du bide à 26 ans si c est pas triste ça . L autre fait 71 kg pr 1m86 ... J aimerais vous poser quelques questions si cela ne vous derange pas : - Le fromage blanc me donne un peu la chiasse et flatulences :mrgreen: Es ce que ça veut dire pour autant que les proteines sont mal assimilées par lecorps ? c est gérable mais relou quand meme , parfois je suis meme balonné . Pour les glucides vous me conseiller de baisser de combien d une semaine à l autre ? Les rebond glucidique je procede comment , un bon plat de feculent le midi par ex ? Pour le cardio , c est mieux 3h apres un repa non ? J aimerais faire assez sec , abdos visibles quoi . En ce moment je fais 88 cm de tour de taille pour 1m86 , à votre avis combien à perdre ? Je fais 91kg mais j ai perdu 2kg aux cuisses car arret 1mois et demi (tendinite ) mais là j ai repris , ça va revenir :) Merci bcp d avance
Math64
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Jan 2007
Bonjour, Je reviens sur le point du cardio, 2 à 3 fois par semaine. Je voulais savoir sur combien de tps fallait il courrir (45min? 1heures?) et est ce que cela ne va pas diminuer egalement diminuer les muscle et donc perdre de la masse musculaire d'en faire autant?? Ou est ce qu'avec une bonne alimentation proteiné à coté ca ira?? Perso j'ai pas vraiment bcp à perdre, on voit mes abods, sauf ceux du bas ou il y apparait une ceinture graisseuse :mrgreen: Merci d'avance
Publié le 18. Jan 2007
------------------------------------
Gypk
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Feb 2007
comment sécher sans que la peau perde son élasticité? :) merci !
Publié le 18. Feb 2007
Bjr, voila je suis actuellement déplacé pour 6 mois et je souhaite en profiter pour sécher un maximum - je Mesure 182cm et je pèse 88,5 kilos - Pourriez vous m'indiquer le programme d'entrainement le plus approprié (cardio + muscu) les heures d entrainement, un régime protéines, et également si je dois prendre des compéments et comment ???? Merci de vos réponses
Publié le 8. Mar 2007
salut je mapel yannick jai 20 ans jai commencé le body pump, pour me muscler principalement o abdos , o pec et o bras , pourer me dire dans combien de temps les resultat se veront merci davance et si cela fait maigrir? merci
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Mar 2007
Les résultats tu les verrais au bout d'une trentaine de séances environ c à dire au bout de qqes mois.... 3 mois je pense. Si tu le fais sérieusement oui sa fait maigrir !! :wink: bonne continuation
Publié le 17. Mar 2007
Merci pour ce topic, je m'en suis inspiré pour faire mon régime almentaire pendant ma sèche. J'ai cru lire que les Chocapics sont a bannir au petit dejeuner, est-ce bien vrai? Car il est marqué qu'on fait le plein de glucides le matin. Et si oui quelles céréales conseillez-vous? Sachant que je les prends dans un bol de Lait. En vous remerciant
argh
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Mar 2007
Le muesli, moins gras et moins sucré.